[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar Giallo » 17 Fév 2020, 17:41

Aulas aurait proposé 30 MUSD pour Ikoné cet hiver askiparé, et askiparé Gégé a lolé très fort.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Fév 2020, 12:24

Séduit par le projet de Lille, Isaac Lihadji(international U17) devrait rejoindre le LOSC dans les prochains mois.(source la Provence)
A noter que le joueur sera libre en juin et il refuse de signer son premier contrat pro aux conditions de l'OM. Le LOSC avait essayé de le faire venir en janvier sans succes
Une arrivée qui coutera l'indemnite de formation et sans doute une prime à la signature
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Fév 2020, 12:48

prend ça dans ta goule l' OM
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Der » 19 Fév 2020, 14:13

La mise au point de Soumaré

Mis à l’écart pour la venue de l’Olympique de Marseille, dimanche, Boubakary Soumaré devrait réintégrer le groupe lillois pour la réception de Toulouse, le week-end prochain.

En conflit avec ses dirigeants depuis son refus, cet hiver, de rejoindre Newcastle, pourtant prêt à débourser 40 millions d’euros pour son transfert, le jeune milieu nordiste a réglé son différend. C’est ce qu’il a assuré dans une interview publiée sur le site du club.

«On avait besoin de se parler avec le club pour régler une situation concernant la gestion et le développement de ma carrière. Maintenant, c’est réglé. Il faut aller de l’avant et se projeter sur notre fin de saison», a-t-il ainsi assuré, ajoutant: «Je suis vraiment très content d’être au Losc.»

Et le natif de Noisy-le-Sec d’enchaîner en se fixant des objectifs élevés pour la fin de saison. «À Lille, j’ai beaucoup grandi, et je suis reconnaissant à ce club qui m’a donné ma chance dans le monde professionnel. Je souhaite que nous finissions sur le podium et que nous puissions retrouver la Ligue des Champions pour nos supporters, a-t-il en effet renchéri. Le LOSC est un club qui m’a beaucoup apporté et j’essaye de lui rendre du mieux possible sur le terrain en donnant le meilleur de moi-même. J’ai une totale confiance dans le projet mené par le club et le président Gérard Lopez. Avec mes agents, nous travaillons main dans la main et en bonne intelligence avec le club.»
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar gblosc » 19 Fév 2020, 15:16

Merci Manu
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Fév 2020, 13:11

Arrivé au LOSC gratuitement suite à une rupture de contrat unilatérale, le transfert de Rafael Leao faisait l'objet d'un recours du Sporting Lisbonne qui demandait des indemnités de transfert (à hauteur de la clause libératoire soit 45M). L'affaire est toujours en cours bien que le joueur soit désormais au Milan AC. La FIFA a donné raison au LOSC puisqu'elle a déclaré : « Dans le cas de Rafael Leão, la FIFA déclare que la demande de Sporting CP SAD est irrecevable, mais n’apprécie pas le fond » Cependant, l’affaire n’est pas complètement terminée puisque le Sporting Portugal a déclaré vouloir déposer un autre recours au TAS.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Mars 2020, 11:38

Gabriel est convoité par Chelsea et Everton, apparemment Chelsea serait proche de finaliser le transfert.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar boban » 30 Mars 2020, 13:43

35 millions d'euros apparemment.
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar rodolfo » 30 Mars 2020, 14:47

Sérieux ca ferait chier.

Un super joueur en devenir.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Mars 2020, 14:58

boban a écrit:35 millions d'euros apparemment.


Il est dans le projet.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 30 Mars 2020, 22:42

fernando a écrit:
boban a écrit:35 millions d'euros apparemment.


Il est dans le projet.


A 40 Millions, espérons qu’ils ont déjà en tête un ou deux remplaçants de la même valeur sportive.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Mars 2020, 23:17

Téfou, Campos va nous dégoter un espoir à fort potentiel, genre un ghanéen qui joue pieds nus dans son pays, ou plus classiquement un jeune portugais ou brésilien.

Le remplaçant programmé de Gabriel est déjà là de toutes façons, c'est T.Djalo.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 31 Mars 2020, 07:55

35 millions + Soumaoro qui sera probablement vendu + Alonso dont l'option d'achat sera levée, ça fait pas mal de cash sur cette ligne

charnière Fonte - Djalo et retour de Dabila (ou vente?) + 2 doukissors
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Mars 2020, 08:39

Tiens oui il est passé où Dabila? Je l'aimais bien.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 31 Mars 2020, 08:54

fernando a écrit:Tiens oui il est passé où Dabila? Je l'aimais bien ce jeune noir avec sa grosse teub.


Finalement , t'es comme manu .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 31 Mars 2020, 08:56

fernando a écrit:Tiens oui il est passé où Dabila? Je l'aimais bien.

Cercle de Bruges, je l'aimais bien aussi même si j'ai peur qu'il soit un peu limité
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 31 Mars 2020, 10:58

Dabila a connu un creux lors du changement d'entraineur au Cercle mais est redevenu titulaire ensuite.
Me semble manquer de puissance pour la L1.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar boban » 31 Mars 2020, 11:27

Djalo est très bon. Mais il laisse son cerveau au vestiaire régulièrement. Dommage...
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar rodolfo » 31 Mars 2020, 11:29

boban a écrit:Djalo est très bon. Mais il laisse son cerveau au vestiaire régulièrement. Dommage...



Contre l'OM, putain....

Artisan de la défaite, même si le collectif prenait l'eau depuis la 60°
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Mars 2020, 11:58

boban a écrit:Djalo est très bon. Mais il laisse son cerveau au vestiaire régulièrement. Dommage...


Gros potentiel, il est jeune, grosse marge de progression. Faut qu'il mûrisse pour passer un cap.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 31 Mars 2020, 12:16

Défenseur central est un poste qui pardonne peu les approximations, ce qui nécessite d'acquérir beaucoup d'automatismes, et pour ça, il faut jouer régulièrement.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Mars 2020, 12:47

Djalo-Fonte ça peut le faire, faut voir jusqu'à quel âge papy José va tenir le choc.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar despe » 31 Mars 2020, 15:34

fernando a écrit:Djalo-Fonte ça peut le faire, faut voir jusqu'à quel âge papy José va tenir le choc.


déjà cette année c'était proche de notre niveau au futsal
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Giallo » 31 Mars 2020, 15:56

oui moi aussi Fonte me fait presque plus peur que Djalo. Djalo a une marge de progression et besoin d'expérience pour ne plus commettre d'erreurs, Fonte lui, semble être sur la pente descendante.

Je serais pour le vendre et recruter un défenseur d'expérience et un jeune à potentiel + rapatriement de Dabila.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Mars 2020, 17:33

Giallo a écrit:, Fonte lui, semble être sur la pente descendante.


Qui ne l'est pas à 43 ans?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Avr 2020, 09:27

Mercato et rumeurs

L'Equipe annonce que XEKA a décidé de quitter le LOSC cet été.
On n'en sait pas plus sur les clubs éventuellement intéréssés, ni sur le montant du transfert demandé par le LOSC
Cette rumeur du quotidien sportif si elle était avérée accrediterait l'intéret de Lille pour Thomasson ou Lea Siliki ....entre autres
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 02 Mai 2020, 12:59

D’après telefoot (loul) offre de 85M€ pour Osimhen
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 02 Mai 2020, 13:07

#MUSDUnlimited
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Mai 2020, 13:48

On voit que le foot est en crise.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 02 Mai 2020, 20:13

Merci pour ta carrière etc etc
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, guinness et 187 invité(s)