et provoqué volontairement un accident mortel
Gohan a écrit:Un bon gros FDP à Neslon Montfort, le mec qui te rappelle que ta mère est morte quand tu viens de gagner une médaille olympique.
Flwz a écrit:Définition de accident :
Un accident est un événement, généralement non souhaité, aléatoire et fortuit, qui entraîne des dommages vis-à-vis des personnes...
fr.wikipedia.org/wiki/Accident
Fin bon a priori c'est un abus de langage devenu normal en ce qui concerne les accidents de la route.
pepito_banzaï a écrit:Tain le père de Bichon a craqué
bitembois a écrit:chez ovh, y a pas de pb.
Il suffit de créer un php que tu mets en tâche automatique tous les jours.
c'est ce que je fais pour le boulot.
si il veut le php, j'lui envoie
kaptn_kvern a écrit:Le couple de putain de désoeuvrés de "ch'nord", la vingtaine, un gamin de 4-5 ans, une gamine à peine moins vieille et un bébé en poussette. Ce charmant jeune couple descend à Roubaix (pas trop fait gaffe à la station). Vu leur rapidité et voyant qu'ils auraient pas le temps de tous sortir, ils essayent de bloquer les portes. Mais pas avec le pied, comme n'importe quel mec qui veut faire chier son monde, non, mais plutôt en poussant la gamine qui reste coincée entre les portes (rames et station), la tête bloquée comme dans un étau.
Ils auraient pu la tuer ces connards! Putain ça m'zaraf des trucs pareils! Une balle pour les parents et une "vraie" famille pour les gamins.
laurentlille1 a écrit:Aucune idée, perso je les déclare pas comme ça je peux les faire bosser gratos sans avoir de problème.
A long terme, c'est plus rentable.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)