[Mr] Cinéma

Messagepar Dageek » 20 Mai 2020, 17:36

Nul!
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 20 Mai 2020, 18:43

je suis d'une nullité abyssale. Incapable de me rappeler les titres alors que je sais de quel film il s'agit.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dageek » 20 Mai 2020, 20:41

J ai pas été foutu de retrouver le film avec le dentier alors que je pense avoir trouvé la dernière fois que j ai joué ( y a super longtemps )
C est pas Batman en tout cas
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 20 Mai 2020, 21:59

Les Goonies
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dageek » 20 Mai 2020, 23:13

Ptain méwi !
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 21 Mai 2020, 11:46

Le pire, c'est que je l'ai trouvé en pensant à un autre indice^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 21 Mai 2020, 12:27

Lol ça m'a fait pareil avec Indiana Jones. J'ai cru que c'était le chapeau (de Crocodile Dundee en fait) mais non.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dageek » 21 Mai 2020, 12:35

Le masque de Casper est un piège , it s a trap !
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 21 Mai 2020, 13:44

en fait, j'ai vu la sorte de cocon, ça m'a fait penser à une scène de cocoon, sauf que le titre qui m'est venu à l'esprit, c'est les goonies ^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar krouw2 » 21 Mai 2020, 14:43

ça manque de films de culs, j'aurai pu faire 140 facile
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 21 Mai 2020, 17:13

Dogue-son a écrit:en fait, j'ai vu la sorte de cocon, ça m'a fait penser à une scène de cocoon, sauf que le titre qui m'est venu à l'esprit, c'est les goonies ^^

Mais en fait c était Alien :D
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 21 Mai 2020, 20:35

toutafé.
bon les 66, c'est fait, non sans mal
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Mai 2020, 10:26

J'ai regardé "les choses de la vie" hier. Il semblerait qu'il s'agisse d'un film important pour une génération de spectateurs.

Je dois dire qu'en dépit de la qualité des acteurs et de la mise en scène ,c'est du cinéma qui ne me parle pas, le propos ne m'intéresse pas.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 25 Mai 2020, 10:48

Je suis tombé sur la scène de l'accident de voiture hier, j'ai trouvé ça tellement ringard (la scène accélérée X2 pour donner l'impression que la voiture roulait vite) et chiant. Ca dure 10 minutes pendant lesquelles il ne se passe à peu près rien.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Mai 2020, 11:09

T'as de la chance Laurent, t'es tombé sur la meilleure scène du film (faut avouer qu'elle est très bien filmée) :

Son accident de voiture au début, filmé selon divers ralentis (scène célèbre, composée de soixante-six plans, souvent citée par John Woo…), donne toute sa puissance tragique à ce banal dilemme.


Pour le reste, j'ai trouvé ça aussi terriblement daté comme cinéma, dans le propos et dans l'écriture. Je pense que c'est très difficile de trouver de l'intérêt/du plaisir à regarder cela quand ce n'est pas de ta génération et que tu n'as pas grandi avec.
J'ai eu l'impression de voir les acteurs enchaîner les platitudes sur leur vie et leurs états d'âme en fumant tout le temps des clopes.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 25 Mai 2020, 19:35

c'est de l'atmosphérique vintage
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Xylophène » 26 Mai 2020, 11:20

fernando a écrit:J'ai regardé "les choses de la vie" hier. Il semblerait qu'il s'agisse d'un film important pour une génération de spectateurs.

Je dois dire qu'en dépit de la qualité des acteurs et de la mise en scène ,c'est du cinéma qui ne me parle pas, le propos ne m'intéresse pas.



Les choses de la vie est celui que j'aime le moins parmi les films de Sautet du début des 70's, malgré le charme de Romy Schneider. La scène de la bagnole a en effet mal vieilli.
César et Rosalie ou Vincent, François, Paul et les autres me plaisent bien plus.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Mai 2020, 13:26

Xylophène a écrit:César et Rosalie ou Vincent, François, Paul et les autres me plaisent bien plus.


Je le note, comme j'ai bien aimé le mauvais fils je ne m'interdis pas d'en regarder d'autres.

Et Romy Schneider, que dire sinon qu'elle est d'une beauté parfaite?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 26 Mai 2020, 19:27

fernando a écrit:
Xylophène a écrit:César et Rosalie ou Vincent, François, Paul et les autres me plaisent bien plus.


Je le note, comme j'ai bien aimé le mauvais fils je ne m'interdis pas d'en regarder d'autres.

Et Romy Schneider, que dire sinon qu'elle est d'une beauté parfaite?


Qu'elle est allemande...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Mrjo » 26 Mai 2020, 23:56

Mrjo
 
Retour

Messagepar Giallo » 05 Juin 2020, 09:40

Capone : Sorti il y a quelques semaines, un film avec Tom Hardy dans le rôle principal mais aussi Linda Cardellini (Green Book), Kyle MacLachlan (Twin Peaks), Matt Dillon (The house that Jack built) ou encore Kathrine Narducci (The Irishman, The Sopranos...) sacré casting ! Et pourtant le film n'a même pas trouvé de distributeur... c'était mauvais signe et ça se confirme assez vite. Déjà le film s'intéresse sans doute à la partie la moins intéressante de la vie d'Al Capone, à savoir la dernière année de sa vie où il commence à être sérieusement atteint par la maladie. Tom Hardy fait de son mieux et est plutôt bon dans le rôle de Capone, mais au vu du scénario et du maquillage low-cost, il fait pâle figure à côté des acteurs ayant incarné le mythique parrain (notamment Stephen Graham dans Boardwalk Empire pour les plus récents qui était vraiment convaincant). Le film aborde des thèmes évidents inhérents à la maladie mais aussi à la vie qu'à mené Capone, mais pour autant il contient peu de matière pour en ressortir quoi que ce soit d'intéressant. Un film qu'on aura vite oublié.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ursulet » 05 Juin 2020, 11:13

Giallo a écrit:Capone : Sorti il y a quelques semaines, un film avec Tom Hardy dans le rôle principal mais aussi Linda Cardellini (Green Book), Kyle MacLachlan (Twin Peaks), Matt Dillon (The house that Jack built) ou encore Kathrine Narducci (The Irishman, The Sopranos...) sacré casting ! Et pourtant le film n'a même pas trouvé de distributeur... c'était mauvais signe et ça se confirme assez vite. Déjà le film s'intéresse sans doute à la partie la moins intéressante de la vie d'Al Capone, à savoir la dernière année de sa vie où il commence à être sérieusement atteint par la maladie. Tom Hardy fait de son mieux et est plutôt bon dans le rôle de Capone, mais au vu du scénario et du maquillage low-cost, il fait pâle figure à côté des acteurs ayant incarné le mythique parrain (notamment Stephen Graham dans Boardwalk Empire pour les plus récents qui était vraiment convaincant). Le film aborde des thèmes évidents inhérents à la maladie mais aussi à la vie qu'à mené Capone, mais pour autant il contient peu de matière pour en ressortir quoi que ce soit d'intéressant. Un film qu'on aura vite oublié.


Le sujet semble en effet sans intérêt.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar SAV » 05 Juin 2020, 12:01

John Holmes a écrit:
fernando a écrit:
Xylophène a écrit:César et Rosalie ou Vincent, François, Paul et les autres me plaisent bien plus.


Je le note, comme j'ai bien aimé le mauvais fils je ne m'interdis pas d'en regarder d'autres.

Et Romy Schneider, que dire sinon qu'elle est d'une beauté parfaite?


Qu'elle est allemande...

Et que je l'aurais bien saquée.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar ursulet » 05 Juin 2020, 12:17

Grave
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Juin 2020, 13:02

Plussain.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 05 Juin 2020, 15:11

Alerte atmosphérisme :

Hereditary and Midsommar writer-director Ari Aster’s new flick has been described as a zonky nightmare comedy, an anxiety comedy, and an absurdist, evil comedy.

And today, we hear that while talking to UC Santa Barbara students last week, Aster teased he just completed a new draft of that script – which will be four hours long!

Aster said: “All I know is that it’s gonna be four hours long.”
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 05 Juin 2020, 15:30

Mon dieu, déjà que ses films sont lents, alors sur 4h...
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Juin 2020, 16:11

J'ai maté Apocalypse Now final cut hier (3h, soit 20mn de moins que la version Redux). Bordel il est vraiment ultime ce film.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 05 Juin 2020, 16:26

Tout est dans ce film
Bordel a est ce que c est épique. Et qu est ce que ça envoie du mourd les énormes séquences sans le moindre CGI
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Juin 2020, 16:36

Dageek a écrit: Et qu est ce que ça envoie du mourd les énormes séquences sans le moindre CGI


C'est clair. Ca n'existera jamais plus des films avec une telle démesure.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, manulosc, stikky et 204 invité(s)