[01T] Topic des FDP

Messagepar rodolfo » 27 Avr 2020, 19:22

fernando a écrit:[le charme des quartiers populaires]

La chaise électrique pour les cassos qui font chier leur clébard sur une aire de jeux pour enfants.


Allons, allons, ton côté ecolo sait valoriser cette merde dans ton composte.

Tu devrais les remercier eux ainsi que Tartine Aubry.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour


Messagepar fernando » 29 Avr 2020, 20:48



Cette situation exceptionnelle demande de passer outre les intérêts individuels


sacré Aulas, effectivement il n'a honte de rien
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Mai 2020, 11:26

Mécontent de la baisse des salaires, Rabiot refuserait de revenir à Turin

SERIE A - Le cas Adrien Rabiot pourrait rapidement exploser du côté de la Juventus Turin. Alors qu'il se trouve toujours en France malgré la reprise des entraînements individuels en Italie, le quotidien transalpin "La Stampa" explique ce mardi que l'ancien milieu du PSG conteste la baisse des salaires décrétée dans son club. Et il serait donc actuellement dans une sorte de "grève personnelle".

Après un peu plus de dix mois, l'histoire entre la Juventus Turin et Adrien Rabiot pourrait connaître son premier réel accroc. Dans son édition du jour, La Stampa, principal journal de Turin et troisième quotidien d'Italie, révèle les coulisses de ce qui pourrait bien devenir rapidement "l'affaire Rabiot". Le milieu de terrain serait actuellement engagé dans une "grève personnelle", et ce pour une raison simple : il ne souhaitait pas baisser son salaire annuel de 8 millions d'euros par an.

Toujours confiné du côté de la Côte d'Azur, qu'il a rejoint début avril, l'ancien milieu de terrain n'a pas répondu au premier appel de son club, qui a récemment invité tous ses joueurs à l'étranger à revenir à Turin. Et ce pour deux raisons : participer aux entraînements individuels, autorisés mais toutefois facultatifs, et effectuer les quatorze jours de quarantaine nécessaires pour tous ceux qui reviennent sur le sol italien, en prévision de la reprise des séances collectives du 18 mai.

Depuis lundi, cette dernière est d'ailleurs officielle. Mais dans tous les cas, Rabiot, qui n'a techniquement enfreint aucune règle, ne pourra y participer avec l'isolement à prévoir lors de son retour. Avec Gonzalo Higuain, actuellement en Argentine au chevet de sa mère malade et autorisé à y rester par son club, il est le seul joueur encore à l'étranger. Derrière son choix de ne pas revenir en Italie, pourtant éloignée de seulement deux heures et demie en voiture, il y aurait une raison bien définie. "Et c'est du jamais-vu", prévient le média dans son article. En effet, le milieu de terrain ne souhaiterait pas baisser son salaire annuel de 8 millions d'euros par an et, pour protester, ils se serait mis dans une sorte de "grève personnelle".

L'ex-milieu du PSG n'aurait donc pas vraiment été satisfait de l'accord annoncé par la Juve le 28 mars dernier, où elle indiquait que les joueurs de l'équipe première et Maurizio Sarri, l'entraîneur, avaient décidé de renoncer à leur salaire pour mars, avril, mai et juin. "C'est un petit caprice (...) La Juve est irritée par ce manque de professionnalisme qui devra être clarifié à son retour", indique la Stampa, qui indique que cette situation de rupture a été "conseillée" par Véronique Rabiot, la mère et agent du joueur, notamment dans l'optique de faciliter un départ l'été prochain.

Avec 24 matches disputés (sur 37) cette saison, le Duc ne serait pas satisfait de sa situation. Selon le quotidien, Carlo Ancelotti, son ancien entraîneur au PSG, aimerait le recruter du côté d'Everton. De son côté, la Juve aurait fixé son prix aux alentours des 20-25 millions d'euros. Entre Rabiot et la Vieille Dame, l'histoire est donc (peut-être) déjà terminée. Et pas vraiment de la meilleure des manières.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Mai 2020, 12:25

C'est sans conteste le joueur le mieux conseillé au monde.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 12 Mai 2020, 12:55

Si c'est avéré, c'est dommage, il commençait à revenir à un niveau intéressant et à jouer régulièrement.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Mai 2020, 19:55

Dogue-son a écrit:Si c'est avéré, c'est dommage, il commençait à revenir à un niveau intéressant et à jouer régulièrement.

tu trouves ? ses débuts étaient mauvais et je le trouvais encore insuffisant même à la fin.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 12 Mai 2020, 20:36

Il y avait encore beaucoup de boulot c'est sûr mais ça commençait à venir
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Mai 2020, 21:18

Rabiot est un espoir, il faut attendre.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 12 Mai 2020, 22:15

fernando a écrit:Rabiot est un espoir, il faut attendre.

En fissedeputage il est déjà High Level
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Xylophène » 16 Juin 2020, 16:28

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dageek » 16 Juin 2020, 18:24

Jdis fake
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar guinness » 16 Juin 2020, 20:22

pourquoi ils ne retournent pas une camionnette ?
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar bijams » 17 Juin 2020, 15:45

Alors la voiture de Dick ?
Bien ou bien ?



La Smart, ma voiture préférée après le Kangoo.
Au bûcher, et vite.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour


Messagepar fernando » 17 Sep 2020, 11:27

Bridgestone va devoir rendre des comptes car l’entreprise a perçu, rien que pour 2018, 1,8 million d’euros de crédit d’impôt pour la compétitivité et l’emploi (CICE) en plus de 500 000 euros du conseil régional.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 17 Sep 2020, 11:32

Un pneu de dignité svp.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Dageek » 17 Sep 2020, 11:40

RIP Béthune .
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Sep 2020, 12:03

En 1990 le site Bridgestone de Béthune était le plus rentable du groupe , bien loin devant celui de Singapour mais les japonais ont commencé à délocaliser une partie de la production d'abord en Pologne , puis en Hongrie , puis ils ont décidé que les outils de production et les compétences étant présentes sur le site , ne sont restées que les productions de pneus tourisme de grosses dimensions et ces 3/4 dernières années , une partie de cette production a été délocalisée en Chine ...
A Béthune , il y a en stock des centaines de milliers de pneus chinois qui auraient pu être fabriqués sur place (bonjour l'empreinte carbone pour les acheminer ).

PS : Mon père a pris sa retraite à 58 ans en 1999 et y avait bossé durant 36 ans mais n'en pouvait plus de ces gnakoués.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 17 Sep 2020, 12:05

noiches FDP et sournois de par leur origine
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar nicobungy » 17 Sep 2020, 19:40

Moi je dis qu'il faut rappeler Jacques Mellick aux affaires !
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar bijams » 19 Sep 2020, 11:22

Y avait un bar/discothèque/snooker dans cette zone industrielle à l'époque où j'étais jeune et beau.
J'avais gerbé au rond-point dans ma 605.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar curiste » 19 Sep 2020, 11:46

Baratte a écrit:En 1990 le site Bridgestone de Béthune était le plus rentable du groupe , bien loin devant celui de Singapour mais les japonais ont commencé à délocaliser une partie de la production d'abord en Pologne , puis en Hongrie , puis ils ont décidé que les outils de production et les compétences étant présentes sur le site , ne sont restées que les productions de pneus tourisme de grosses dimensions et ces 3/4 dernières années , une partie de cette production a été délocalisée en Chine ...
A Béthune , il y a en stock des centaines de milliers de pneus chinois qui auraient pu être fabriqués sur place (bonjour l'empreinte carbone pour les acheminer ).

PS : Mon père a pris sa retraite à 58 ans en 1999 et y avait bossé durant 36 ans mais n'en pouvait plus de ces gnakoués.




D'ailleurs j'ai entendu qu'une salarié allait faire un journal de la vie de l'usine, le journal de Birgdes...tone.
Avatar de l’utilisateur

curiste
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Sep 2020, 13:57

bijams a écrit:Y avait un bar/discothèque/snooker dans cette zone industrielle à l'époque où j'étais jeune et beau.
J'avais gerbé au rond-point dans ma 605.


Belle tranche de vie :)

Vivement que tu publies tes mémoires Bij.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour


Messagepar bijams » 02 Oct 2020, 15:06

Ça doit être sympa les recrutements à Nottingham Forrest.
En fait, la anglais ne doivent pas être au courant.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar rodolfo » 02 Oct 2020, 15:09

bijams a écrit:Ça doit être sympa les recrutements à Nottingham Forrest.
En fait, la anglais ne doivent pas être au courant.



Mitroglou et Marvin Martin sont sur les tablettes.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar dickadmin » 06 Oct 2020, 09:30

FDP d'AFP qui me réclame 400 € pour une image de payet prise sans leur permission
Je rage là
Avatar de l’utilisateur

dickadmin
 
Retour

Messagepar Dageek » 06 Oct 2020, 09:37

utilisée pour quoi?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ursulet » 06 Oct 2020, 09:37

dickadmin a écrit:FDP d'AFP qui me réclame 400 € pour une image de payet prise sans leur permission
Je rage là


Postée sur PL? Par qui?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, guinness et 190 invité(s)