fernando a écrit:Tiens Baratte s'est déconfiné.
Baratte a écrit:fernando a écrit:Tiens Baratte s'est déconfiné.
Nan , c'est pas ça .Le confinement m'a apporté la zenitude et même quand je lis des conneries et des merdes je ne prends plus la peine de les relever .
Baratte a écrit:fernando a écrit:Tiens Baratte s'est déconfiné.
Nan , c'est pas ça .Le confinement m'a apporté la zenitude et même quand je lis des conneries et des merdes je ne prends plus la peine de les relever .
fernando a écrit:Baratte a écrit:fernando a écrit:Tiens Baratte s'est déconfiné.
Tant mieux, car tu souffrais parfois d'hypertension, couplé à un syndrome de Gilles de la Tourette.
ChevalierBlanc a écrit:fernando a écrit:Tant mieux, car tu souffrais parfois d'hypertension, couplé à un syndrome de Gilles de la Tourette.
Personnellement je fais de l'hypertension et je vous encule tous bande de batards.
ursulet a écrit:ChevalierBlanc a écrit:fernando a écrit:Tant mieux, car tu souffrais parfois d'hypertension, couplé à un syndrome de Gilles de la Tourette.
Personnellement je fais de l'hypertension et je vous encule tous bande de batards.
Moi aussi, prends soin de toi gros connard.
ChevalierBlanc a écrit:fernando a écrit:Tant mieux, car tu souffrais parfois d'hypertension, couplé à un syndrome de Gilles de la Tourette.
En réponse aux inquiétudes des commerçants, la mairie de Lille a demandé à la police municipale de passer plus souvent sur les lieux. La brigade cynophile doit notamment y commencer sa ronde de nuit, tandis que les controles d'identité, de véhicules et les recherches de stupéfiants vont se répéter dans les prochaines semaines. Pour l'installation de caméras, il faudra toutefois encore patienter: la municipalité attend le résultat des élections dimanche.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 43 invité(s)