Giallo a écrit:Philippe vient de remettre sa démission, donc le remaniement est imminent.
Vos pronostics sur les heureux élus ?
SAV a écrit:Giallo a écrit:Philippe vient de remettre sa démission, donc le remaniement est imminent.
Wallah ?
Bon, l'idéal pour Macron aurait été de nommer une personnalité de gauche, mais je n'en vois pas (ou plus) dans son entourage.
Une piécette sur Darmanin.
Giallo a écrit:SAV a écrit:Giallo a écrit:Philippe vient de remettre sa démission, donc le remaniement est imminent.
Wallah ?
Bon, l'idéal pour Macron aurait été de nommer une personnalité de gauche, mais je n'en vois pas (ou plus) dans son entourage.
Une piécette sur Darmanin.
l'idéal serait même un écolo mais je vois pas qui pourrait s'y coller, il va quand même pas mettre De Rugy :D
Giallo a écrit:fernando a écrit:Un doukissor 1er ministre, c'est Campos qui l'a déniché?
Pas d'ambition personnelle, pas de notoriété, donc ni détestable (pour le moment) et ni un danger pour Macron en 2022.
rodolfo a écrit:Giallo a écrit:fernando a écrit:Un doukissor 1er ministre, c'est Campos qui l'a déniché?
Pas d'ambition personnelle, pas de notoriété, donc ni détestable (pour le moment) et ni un danger pour Macron en 2022.
Par contre un combo Darmanin- Edouard Philippe pour 2022, ça aurait de la gueule à droite.
Enfin, si la Veme république existe toujours.
Giallo a écrit:Je vois bien LR se ramasser en 2022
fernando a écrit:Giallo a écrit:Je vois bien LR se ramasser en 2022
Macron table sans doute là-dessus, ils n'ont pour le moment aucun candidat crédible sauf retour de Bertrand au bercail, la Fransse est sociologiquement de plus en plus à droite, Macron vise l'électorat centriste et de droite modéré.
A gauche personne n'émerge non plus, ils ont un vrai talent pour s'entretuer.
Giallo a écrit:rodolfo a écrit:Giallo a écrit:Pas d'ambition personnelle, pas de notoriété, donc ni détestable (pour le moment) et ni un danger pour Macron en 2022.
Par contre un combo Darmanin- Edouard Philippe pour 2022, ça aurait de la gueule à droite.
Enfin, si la Veme république existe toujours.
je sais pas pourquoi mais j'y crois pas si tôt, je pense que Philippe serait encore trop marqué par ce premier quinquennat dans l'esprit des gens. Je vois bien LR se ramasser en 2022 puis Philippe devenir celui qui rassemblerait toutes les droites pour la prochaine élection.
rodolfo a écrit:Aucun charisme Edouard Philippe. Darmanin passerait mieux à mon sens. Mais les 2 ensemble why not, avec Nicolas Dupont Aignan à l'intérieur et Fillon au ministère de la Justice.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Deub, fernando et 31 invité(s)