[O1T] Pays de merde (kacedédi boban)

Messagepar Giallo » 09 Juin 2020, 15:06

Xylophène a écrit:Éric & Ramzy se sont partagés le marché : à Éric la France d'en-haut avec les comédies décalées pour lecteurs de Télérama, à Ramzy les comédies grasses estampillées TF1.

analyz just
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 09 Juin 2020, 15:20

Je déplore l'absence injuste de Kev Adams et d'Arnaud Ducret !
Quoiqu'ils devaient être en train de tourner un autre chef d'oeuvre en même temps ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 09 Juin 2020, 15:47

gblosc a écrit:Je déplore l'absence injuste de Kev Adams et d'Arnaud Ducret !
Quoiqu'ils devaient être en train de tourner un autre chef d'oeuvre en même temps ...


évidemment, le génie est au travail :

Le film "MDR" (maison de retraite) de Thomas Gilou a débuté ses tournages en février pour à peine 3 semaines de travail à cause du confinement. Surprise au casting, l’actrice de 84 ans Mylène Demongeot jouera dans le film. Prenons des nouvelles de cette actrice qui sort de sa descente aux enfers.

“MDR” s’intéresse à une maison de repos où le héros Kev Adams est condamné à un travail d’intérêt général. À ses côtés, on retrouve Gerard Depardieu, Daniel Prévost, Marthe Villalonga, Antoine Duléry, Jean Luc Bideau et Liliane Rovère ou encore Mylene Demongeot.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 09 Juin 2020, 15:55

Voilà un scénario original! Je me demande bien si ce jeune délinquant et ces vieux finiront par s'entendre!
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar rhazelle » 09 Juin 2020, 20:29

Tin mais Daniel Prevost qui va tourner dans ces 2 bouzes cinématographiques.. pas toi, pas maintenant, il vaut mieux que ça.

L'appel du cachet est + fort que tout. Il faut blamer ceux qui pondent des "scénarios" sur une page et les producteurs qui financent ça.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar nicobungy » 10 Juin 2020, 00:38

Giallo a écrit:
gblosc a écrit:Je déplore l'absence injuste de Kev Adams et d'Arnaud Ducret !
Quoiqu'ils devaient être en train de tourner un autre chef d'oeuvre en même temps ...


évidemment, le génie est au travail :

Le film "MDR" (maison de retraite) de Thomas Gilou a débuté ses tournages en février pour à peine 3 semaines de travail à cause du confinement. Surprise au casting, l’actrice de 84 ans Mylène Demongeot jouera dans le film. Prenons des nouvelles de cette actrice qui sort de sa descente aux enfers.

“MDR” s’intéresse à une maison de repos où le héros Kev Adams est condamné à un travail d’intérêt général. À ses côtés, on retrouve Gerard Depardieu, Daniel Prévost, Marthe Villalonga, Antoine Duléry, Jean Luc Bideau et Liliane Rovère ou encore Mylene Demongeot.

Fake or not ? Tu me fais peur là ! Vraiment !
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar Giallo » 10 Juin 2020, 07:10

je suis comme Manu, je ne bluffe jamais. (et puis difficile d'inventer un truc pareil, même pour le Gorafi)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar nicobungy » 10 Juin 2020, 19:34

On va finir par regretter les flims de Max Pecas.
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar nicobungy » 14 Juin 2020, 13:22

La meilleure chanson de l'album ! Dixit Ruquier.
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 14 Juin 2020, 13:33

c'est le chanteur de Poni Hoax ça non ?

Edit [mode Google n'est pas mon ami mais il est bien renseigné on] c'est bien ça [mode off]
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Xylophène » 15 Juin 2020, 09:21

Comme un parfum de Yougoslavie en ce moment :

Conflits et violences communautaires : que s'est-il passé à Dijon ce week-end ?


Retour sur les violences qui ont eu lieu à Dijon ce week-end, après l'impressionnante bagarre ce vendredi 12 juin. Selon nos informations des membres se revendiquant de la communauté tchétchène, sont venus de tout le pays, pour se venger de dealers résidant en Côte-d'Or.

Les bagarres place de la République sont presque devenues une habitude le weekend. Mais les images de la nuit du vendredi 12 juin 2020 reste impressionnantes et inédites à Dijon. On y voit plusieurs dizaines de personnes réunies, armées de barres de fer et de battes de baseball. Il s'agirait d'un règlement de compte entre des membres de la communauté tchétchène venus de toute la France, et des dealers dijonnais.

Une dizaine de blessés pendant un règlement de compte le vendredi

Tout commence sur les réseaux sociaux la semaine précédente. La communauté tchétchène y appelle au rassemblement, afin de venger l'un de leurs membres : un garçon de 16 ans qui aurait été "passé à tabac" à Dijon par un groupe de dealers plus âgés. Le jeune serait toujours hospitalisé dans un état grave, nous indique une membre de la communauté tchétchène.

Le soir même, des tchétchènes venus des quatre coins de la France s'en prennent donc à un bar à chicha : le "Black Pearl", Place de la République, où se trouvaient les potentiels coupables. Des vidéos de ces échauffourées ont ensuite circulé sur les réseaux sociaux. Une bagarre faisant une dizaine de blessés, dont certains sérieusement : l'un d'eux aurait le bras cassé, certains sont en incapacité de travailler.

Les représentants des deux communautés se seraient retrouvés le samedi pour apaiser les tensions.

Un homme blessé par balle, la nuit de samedi à dimanche

Malgré tout, la nuit de samedi à dimanche, des coups de feu résonnent dans le quartier des Grésilles. Un homme est blessé par balle avant d'être transporté dans un état grave au CHU. Ses jours ne sont plus en danger ce dimanche, nous indique le parquet. Le procureur de la République de Dijon confirme que ces tirs sont liés à la bagarre de la veille.

Les tchétchènes garantissent vouloir seulement "faire peur" au camp adverse, soit d'après eux, "les dealers maghrébins" et que les coupables d'agressions "soient punis par leur propre communauté."

Une enquête est ouverte, menée conjointement par la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) et la police judiciaire. Il n'y aurait pas eu d'interpellation pour l'instant. Les forces de police sont renforcées dans Dijon ce dimanche.

Selon les témoignages recueillis, ces évènements ne font que renforcer le sentiment d'insécurité de plus en plus palpable aux abords de la Place de la République, pourtant considérée comme un lieu pour sortir faire la fête en centre-ville. La baston de ce week-end était d'une extrême violence selon les témoignages des résidents, certains disent avoir vu un homme recevoir un coup de hache sur la tête.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1592163315
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ursulet » 15 Juin 2020, 09:24

A dijon. Dijon putain...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar rodolfo » 15 Juin 2020, 09:40

C'est bien, ça bouge un peu maintenant Dijon.

Et les Albanais en Haute-Savoie, alors ? on en parle quand ?

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/trafic-de-drogue-demantelement-d-un-reseau-albanais-en-haute-savoie-20200608
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Juin 2020, 10:06

ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Juin 2020, 10:52

Ben voilà, Balmont part en retraite et le milieu part en couilles immédiatement.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 15 Juin 2020, 11:04

C'est chouette que la France, pays des Droits de l'Homme, ait pu accueillir tous ces peuples victimes de discrimination et de violence dans leurs pays d'origine. Tchétchènes, roms bulgares et roumains, albanais... ont apporté une mixité culturelle fort intéressante.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Deub » 15 Juin 2020, 11:20

Imagine qu il n'y ait aucun pays,
Ce n est pas dur à faire.

Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar ursulet » 15 Juin 2020, 11:48

J'ai un collègue qui s'est fait braquer par un taxi clandestin tchétchène à la sortie d'un bar qui le ramenait chez lui, il a piqué sa carte et son code apres avoir mis un couteau sous sa gorge. il a porté plainte, il a reconnu le gars dans le fichier de la police, il avait un sacré palmarès. Quelques jours plus tard, il retourne au bar, et la le barman lui dit que des tchétchènes le cherchaient. Il a retiré sa plainte. Il ose plus sortir.

Conclusion: même sans compteur, le tchechene est dangereux.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar SAV » 16 Juin 2020, 20:10

Ça valait bien le coup de braire sur le sort des tchétchènes opprimés par Poutine ;-)
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar rhazelle » 16 Juin 2020, 21:02

ursulet a écrit:J'ai un collègue qui s'est fait braquer par un taxi clandestin tchétchène à la sortie d'un bar qui le ramenait chez lui, il a piqué sa carte et son code apres avoir mis un couteau sous sa gorge. il a porté plainte, il a reconnu le gars dans le fichier de la police, il avait un sacré palmarès. Quelques jours plus tard, il retourne au bar, et la le barman lui dit que des tchétchènes le cherchaient. Il a retiré sa plainte. Il ose plus sortir.

Conclusion: même sans compteur, le tchechene est dangereux.


sur lille? putin...
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Juin 2020, 22:06

ursulet a écrit:J'ai un collègue qui s'est fait braquer par un taxi clandestin tchétchène à la sortie d'un bar qui le ramenait chez lui, il a piqué sa carte et son code apres avoir mis un couteau sous sa gorge. il a porté plainte, il a reconnu le gars dans le fichier de la police, il avait un sacré palmarès. Quelques jours plus tard, il retourne au bar, et la le barman lui dit que des tchétchènes le cherchaient. Il a retiré sa plainte. Il ose plus sortir.

Conclusion: même sans compteur, le tchechene est dangereux.


Je kiffe, on dirait une aventure de Bij.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ursulet » 17 Juin 2020, 08:05

rhazelle a écrit:
ursulet a écrit:J'ai un collègue qui s'est fait braquer par un taxi clandestin tchétchène à la sortie d'un bar qui le ramenait chez lui, il a piqué sa carte et son code apres avoir mis un couteau sous sa gorge. il a porté plainte, il a reconnu le gars dans le fichier de la police, il avait un sacré palmarès. Quelques jours plus tard, il retourne au bar, et la le barman lui dit que des tchétchènes le cherchaient. Il a retiré sa plainte. Il ose plus sortir.

Conclusion: même sans compteur, le tchechene est dangereux.


sur lille? putin...


Oui
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Xylophène » 27 Juin 2020, 22:24






Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dageek » 27 Juin 2020, 22:25

Ahah cheur Robert
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 08 Juil 2020, 21:58

ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 08 Juil 2020, 22:00

Tu m'as devancé d'une minute.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dageek » 08 Juil 2020, 22:14

Monsieur Séchan , il faut partir maintenant
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Xylophène » 08 Juil 2020, 22:29

Des boomers bedonnants qui, après un barbecue bien arrosé, décident de clore le banquet par une chanson qu'ils viennent d'écrire sur un bout de nappe.
Le problème : quelqu'un a osé filmer ce moment fort malaisant et le mettre sur Youtioube.

C'est comme ça que ça a dû se passer.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar gblosc » 08 Juil 2020, 22:31

Ca peut être sympa juste avant de se tirer une balle dans la tête
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Deub » 09 Juil 2020, 09:55

Après les zanimals, je m attendais plutôt à pire.
Évidemment, "coronavirus, connard de virus", le tatatin final ... ça vole pas haut.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invité(s)