Sachalosc a écrit:Loul bande de malade ichi...
J'pars à Disney avec mes potes et ça finit sur PL.. Bon en même temps maintenant les photos sont plus privées du tout :-).
D'ailleurs l'article poubelle sus-dessus me fait rire :-). C'est moi qui ai quitté ma zouz parce que je préférais faire ça plutôt que de la tromper tous les week-end... :)
krouw2 a écrit:ah parsque c'est obligatoire de pétron sa meuf quand on sort d'une émission de téléréalité?
j comprend plus les jeunes
Numéro de ton ex en MP
Merci
Kev a écrit:krouw2 a écrit:ah parsque c'est obligatoire de pétron sa meuf quand on sort d'une émission de téléréalité?
Numéro de ton ex en MP
Merci
A mon avis une pelle de chienne qui crève la tune ... mais comme il en a pas :)
Sachalosc a écrit:Kev a écrit:krouw2 a écrit:ah parsque c'est obligatoire de pétron sa meuf quand on sort d'une émission de téléréalité?
Numéro de ton ex en MP
Merci
Lol mais t'es sérieux toi ? Idiot !
Lèche mon anus, ça va te purifier un peu.
laurentlille1 a écrit:Tain sacha, je t'ai défendu pendant des semaines en disant que tu tomberais pas dans les excès de la tv réalité, que tu prendrais pas le melon et voilà comment tu nous traites, nous tes parents adoptifs.
Meme pas une photo de la chatte de... comment elles s'appellent déjà?
otto a écrit:Tant qu'il nique pas à Disneyland, ça va...
C'est bourré d'enfants et d'animaux.
Sachalosc a écrit:Kev a écrit:krouw2 a écrit:ah parsque c'est obligatoire de pétron sa meuf quand on sort d'une émission de téléréalité?
Numéro de ton ex en MP
Merci
Lol mais t'es sérieux toi ? Idiot !
Lèche mon anus, ça va te purifier un peu.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Deub, fernando et 63 invité(s)