[O1T] Cheeeuuuurrrr grognasssseeeee !

Messagepar Xylophène » 30 Juil 2020, 22:28

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar gblosc » 30 Juil 2020, 22:43

Bah elle aurait du sucer Gérald...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar nicobungy » 30 Juil 2020, 22:53

Elle a tellement bouffé à tous les râteliers qu'elle n'a plus aucune crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar John Holmes » 31 Juil 2020, 07:38

Elle peut prendre un ministère chez Dorcel si elle veut.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dageek » 31 Juil 2020, 07:45

Cheurr connasse
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Juil 2020, 19:28

Jlasak !
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Deub » 31 Juil 2020, 19:42

Femme à lunettes ...
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Août 2020, 11:52

Agacé par sa femme, il l'abandonne sur une aire d'autoroute

Après une dispute sur la route des vacances, le conducteur a "déposé" sa femme sur une aire d'autoroute du Vaucluse, avant de repartir vers leur domicile dans le Nord.

Drôle d'aventure vécue par un couple habitant Lille (Nord) la semaine dernière sur la route des vacances. A peine arrivé dans le Sud de la France, dans le Vaucluse, une dispute éclate, raconte le Dauphiné Libéré. Le conducteur prend alors la direction de l'aire de repos de Mornas-les-Adrets.

La tension ne redescend pas vraiment: une fois la femme descendue du véhicule, le conducteur l'abandonne sur place pour faire demi-tour, direction Lille.

Ne parvenant plus à joindre son mari, la femme a été prise en charge par les gendarmes. Après une nuit à l'hôtel, elle a pu repartir vers son domicile... en train.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ursulet » 06 Août 2020, 18:43

fernando a écrit:Agacé par sa femme, il l'abandonne sur une aire d'autoroute

Après une dispute sur la route des vacances, le conducteur a "déposé" sa femme sur une aire d'autoroute du Vaucluse, avant de repartir vers leur domicile dans le Nord.

Drôle d'aventure vécue par un couple habitant Lille (Nord) la semaine dernière sur la route des vacances. A peine arrivé dans le Sud de la France, dans le Vaucluse, une dispute éclate, raconte le Dauphiné Libéré. Le conducteur prend alors la direction de l'aire de repos de Mornas-les-Adrets.

La tension ne redescend pas vraiment: une fois la femme descendue du véhicule, le conducteur l'abandonne sur place pour faire demi-tour, direction Lille.

Ne parvenant plus à joindre son mari, la femme a été prise en charge par les gendarmes. Après une nuit à l'hôtel, elle a pu repartir vers son domicile... en train.


Elle est rentrée fernando?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Dageek » 06 Août 2020, 20:01

Bien joué la grognasse. Retrouver son chemin à des centaines de kilomètres, seules quelques kiens en sont capables
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Août 2020, 10:49

Cameroun : une femme décapitée en zone anglophone

Un responsable local et une ONG imputent la responsabilité de ce crime aux combattants séparatistes qui s’opposent au gouvernement depuis trois ans.


Une femme camerounaise a été décapitée, mardi 11 août, dans une localité de la région anglophone du Sud-Ouest, ont affirmé mercredi à l’AFP un responsable local et une ONG, qui en imputent la responsabilité aux combattants séparatistes qui s’opposent au gouvernement depuis trois ans. Depuis mardi soir, une vidéo d’une rare violence circule sur les réseaux sociaux, montrant une femme ligotée et tuée à coups de machette. Contacté par l’AFP, le porte-parole de l’armée n’a pas confirmé son authenticité.

« La scène s’est déroulée mardi autour de 13 heures à Muyuka », a expliqué à l’AFP un responsable local de cette ville du Sud-Ouest ayant requis l’anonymat. La victime « a été sortie de chez elle, ligotée, entraînée en route, avant d’être tuée par des “amba” » (le surnom des combattants séparatistes qui veulent créer un Etat indépendant, l’Ambazonie), a ajouté le responsable, qui ne s’est pas avancé sur les raisons de cet assassinat.


« Le mardi 11 août, des combattants séparatistes armés de Muyuka ont décapité une mère de 35 ans […] et ont jeté son corps au milieu de la route », a écrit le Centre pour les droits de l’homme et la démocratie en Afrique (CHRDA), une ONG fondée par le célèbre avocat anglophone Félix Agbor Mballa. Cet acte n’a toutefois pas été revendiqué par les groupes séparatistes présents dans la région.

Sur la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, les bourreaux de la victime la qualifient de « black leg » (« traître », en argot), avant de la tuer à coups de machette. Son corps est ensuite traîné au milieu d’une route bitumée.

Dans les deux régions à majorité anglophones du Cameroun, le Sud-Ouest et le Nord-Ouest, des indépendantistes s’opposent violemment à l’armée depuis 2017 et les deux camps sont régulièrement accusés d’exactions contre des civils par des ONG. Au moins 3 000 personnes ont perdu la vie et plus de 700 000 autres ont dû fuir leur domicile, selon les Nations unies.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 13 Août 2020, 11:04

Ouais, cheur mawie antwanett'.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 20 Sep 2020, 10:23

Image
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar cahouete » 24 Nov 2020, 16:24

Laurent Nicollin

"Certaines filles attaquent la sélectionneure alors qu'elles n'ont jamais rien gagné, rappelle Nicollin. Au lieu de cracher dans la soupe, il faut mesurer l'honneur d'aller en équipe de France. Qu'elles aillent torcher le cul des malades du Covid dans les hôpitaux, après elles pourront parler !"

la Nicollin touch
Avatar de l’utilisateur

cahouete
 
Retour

Messagepar Xylophène » 24 Nov 2020, 17:02

cahouete a écrit:Laurent Nicollin

"Certaines filles attaquent la sélectionneure alors qu'elles n'ont jamais rien gagné, rappelle Nicollin. Au lieu de cracher dans la soupe, il faut mesurer l'honneur d'aller en équipe de France. Qu'elles aillent torcher le cul des malades du Covid dans les hôpitaux, après elles pourront parler !"

la Nicollin touch


Les chiens ne font pas des chats.

Et qu'est-ce que ça peut m'agacer ce type d'arguments crétins du genre "Ferme ta gueule, si t'es pas content, va voir ailleurs si c'est mieux !". En gros, il y a pire ailleurs donc on doit se contenter de la médiocrité, raser les murs et ne pas chercher à améliorer les choses ou à critiquer quoi que ce soit.

- "T'es pas content de tes conditions de travail ? De quoi tu te plains, va bosser au Bangladesh si c'est mieux !"
- "T'en as marre du gouvernement ? Va en Corée du nord, tu verras !"
- "Tu oses critiquer la direction du LOSC ? Va plutôt supporter Lens, connard !"
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Nov 2020, 18:28

Certes, cela étant la campagne médiatique du clan Lyonnais est parfaitement indigne de joueuses internationales.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 22 Déc 2020, 09:56

Image
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Xylophène » 24 Jan 2021, 23:21

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Der » 28 Jan 2021, 16:49

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 28 Jan 2021, 17:01

Mais lol, c'est ça qu'on appelle une oie sauvage ?
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Nougets » 28 Jan 2021, 17:35

C'est des bâtardes les oies.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Deub » 28 Jan 2021, 20:14

C'est peut être une bâtarde mais elle a gagné un sac.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar fanofmonk » 28 Jan 2021, 21:38

Le moment ou l'oie est dans la voiture, ca me rappelle le moment ou le dinozaure est dans la voiture avec le mec dans jurasic park 1(?) Ou 2(?). Je ne peux toujours pas regarder ce moment du film, tromatisé à vie je pense.
fanofmonk
 
Retour

Messagepar Der » 29 Jan 2021, 17:01

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Jan 2021, 17:15

^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 01 Fév 2021, 16:45

Image o_Ô
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour


Messagepar Xylophène » 24 Fév 2021, 18:51

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Der » 04 Mars 2021, 11:33

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Xylophène » 19 Mars 2021, 23:46

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dogue-son et 203 invité(s)