EUROPA LEAGUE DES CHAMPIONS

Messagepar fernando » 19 Août 2020, 11:26

rodolfo a écrit:Il doit y avoir plus de joueurs français au Bayern qu'à Paris dans tous les cas.


Déjà, dont Benjamin Pavard, je crois pas que vous connaissez.

Et puis le Bayern c'est un club sain, bien géré, avec une identité forte, et non financé par une monarchie pétrolière. Bref c'est un club qui force le respect.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 19 Août 2020, 11:46

Je suis pour tous les clubs français (Sauf l’OM et Lens) pour notre indice uefa
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 19 Août 2020, 11:47

fernando a écrit:
Déjà, dont Benjamin Pavard, je crois pas que vous connaissez.

Et puis le Bayern c'est un club sain, bien géré, avec une identité forte, et non financé par une monarchie pétrolière. Bref c'est un club qui force le respect.


Image
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Août 2020, 11:49

Giallo a écrit:Je suis pour tous les clubs français (Sauf l’OM et Lens) pour notre indice uefa


Moi ça me ferait chier que le QSG ou City parviennent, comme Chelsea avant eux, à "acheter" la C1 à coups de centaines de miyons et de transferts bling-bling.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 19 Août 2020, 12:58

laurentlille1 a écrit:
fernando a écrit:
Déjà, dont Benjamin Pavard, je crois pas que vous connaissez.

Et puis le Bayern c'est un club sain, bien géré, avec une identité forte, et non financé par une monarchie pétrolière. Bref c'est un club qui force le respect.


Image


Scène de génie
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 19 Août 2020, 21:37

Lyon fait mieux que le Barça en tout cas.

Par contre, pas le droit de rater ce qu’ils ont raté en début de match
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Août 2020, 06:09

Pas de coupe d'Europe pour Lyon ... il y en a qui pensent que ça va les aider en L1 , sauf que les internationaux ou ceux qui veulent le devenir risquent de se barrer(Dubois , Aouar ,Lopes ,Denayer,Depay,Dembélé... )
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Août 2020, 09:02

Lyon aura fait illusion 10-12 minutes... peut être que s'ils plantent une de leurs nombreuses occases durant ce début de match ça peut installer le doute, il peuvent s'en mordre les doigts. En tous cas le premier but allemand les a littéralement éteints.

Sinon Baratte, Juninho déjà confirmé hier les départs de Aouar et Dembélé.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 20 Août 2020, 09:20

Jackpot
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Août 2020, 09:31

Giallo a écrit:Lyon aura fait illusion 10-12 minutes... peut être que s'ils plantent une de leurs nombreuses occases durant ce début de match ça peut installer le doute, il peuvent s'en mordre les doigts. En tous cas le premier but allemand les a littéralement éteints.

Sinon Baratte, Juninho déjà confirmé hier les départs de Aouar et Dembélé.


Ils n'ont pas été ridicules malgré le score. A ce niveau là t'as pas le droit de rater autant d'occasions nettes, il auraient du ouvrir le score, le Bayern marque sur son 1er tir (que bur!), et après ils prennent le bouillon pendant 30mn.
En 2MT ils ont tenu tête au Bayern, qui a sans doute un peu levé le pied et géré, mais ils n'ont pas réussi à mettre le petit bur qui leur aurait permis d'entretenir une lueur d'espoir.
Bref ils peuvent regretter leur manque d'efficacité, mais la marche était sans doute trop haute.

Aussi non oui, ils vont se faire piller grave d'ici la fin du mercato.

Et enfin, les clameurs enregistrées, c'est seulement à la télé ou aussi dans le stade? Ca pait pitié avec les tribunes vides.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Août 2020, 09:35

non c'est seulement à la diffusion, en premier league c'était pareil, tu avais d'ailleurs un canal sur RMC avec ce bruit de fond et un sans. Au début je trouvais ça ridicule, après j'ai regardé des matchs de Serie A où il n'y a que le bruit du stade et franchement entendre des entraineurs et des joueurs hurler pendant 90 min ça fait mal au crâne.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 21 Août 2020, 20:58

fernando a écrit:Et puis le Bayern c'est un club sain, bien géré, avec une identité forte, et non financé par une monarchie pétrolière. Bref c'est un club qui force le respect.


Oui enfin, il y aurait beaucoup à dire sur l'émergence du Bayern à la fin des 60's et des nombreux appuis financiers, politiques et médiatiques qu'ils ont reçus pour se maintenir au top. Pour qu'un club se maintienne au top durant des décennies, il y a forcément du très lourd derrière et parfois des méthodes moyennement clean. Et je ne parle pas forcément du Bayern mais d'autres clubs oligarques européens (Ajax, Milan, Juve, Anderlecht, Liverpool, etc.).
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar manulosc » 22 Août 2020, 10:38

Aujourd’hui en Youth league Benfica joue contre l Ajax en demi finale
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 22 Août 2020, 16:05

Je préfère regarder Valenciennes -Pau, personnellement
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 22 Août 2020, 17:44

Benfica a battu l Ajax et va en finale de la youth league
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 22 Août 2020, 21:18

Et 3-0 pour VA, Manu !!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 23 Août 2020, 14:16

A noter que le Legia Varsovie a écrasé 1-0 à domicile l’ogre Irlandais de Linfield en match aller des qualification.

Match retour qui s’annonce palpitant, aura lieu mardi prochain !!!!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Août 2020, 14:32

Si Paris gagne ce soir, au delà du fait que ce sera la victoire d'un club de nouveaux riches financé par un pays de FDP, ça va être la branlette collective dans les médias, on va en bouffer pendant des années.

Mais d'un autre côté, ça fera bien chier les marseillais qui nous cassent les couilles depuis 27 ans car ils ont gagné la C1.

Bref, quel que soit le résultat ce soir on pourra y trouver des motifs de satisfaction.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 23 Août 2020, 15:11

Faire chier Marseillais et Teutons par la même occasion, c'est bigrement tentant
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar guinness » 23 Août 2020, 15:28

Mais d'un autre côté, ça fera bien chier les marseillais qui nous cassent les couilles depuis 27 ans car ils ont acheté la C1.


:-D
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Août 2020, 15:50

Dogue-son a écrit:Faire chier Marseillais et Teutons par la même occasion, c'est bigrement tentant


C'est vrai. Et puis si ça peut inciter les qataris à se barrer au plus vite après 2022 car ils ont atteint leur objectif...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 23 Août 2020, 19:40

fernando a écrit:Si Paris gagne ce soir, au delà du fait que ce sera la victoire d'un club de nouveaux riches financé par un pays de FDP, ça va être la branlette collective dans les médias, on va en bouffer pendant des années.

Mais d'un autre côté, ça fera bien chier les marseillais qui nous cassent les couilles depuis 27 ans car ils ont gagné la C1.

Bref, quel que soit le résultat ce soir on pourra y trouver des motifs de satisfaction.


Nan mais faut pas qu'il gagne là ça va être invivable. ...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar rodolfo » 23 Août 2020, 20:28

Ce qui est génial c'est qu'il y a encore 8 jours, le PSG se qualifiait à la dernière minute face à l'Atalanta.

La même équipe, le même coach, qui aurait pu être cloués au pilori à 5 min près sont maintenant élevés au rang de génie du football.

Dans tous les cas, pour moi, ce soir, je souhaite une victoire du PSG pour le football français et forcément faire chier les sudistes et leur horde de footix.

Si ça passe pas, le Bayern fera un beau champion aussi avec une équipe qui inspire le respect.

Et puis, bientôt on va pouvoir rire avec l'OM en CL.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 23 Août 2020, 20:43

Dans les 2 cas les footix gagnent.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar guinness » 23 Août 2020, 20:46

dans les 2 cas il y aura plus de survets PSG et Bayern demain dans les rues
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar rodolfo » 23 Août 2020, 21:22

Tain Lewandowski....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Août 2020, 21:58

Belle passe au gardien de Mbappe, c'est fair play.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 23 Août 2020, 22:05

Clair qu’à ce niveau, tu hallucines les ratés.

Même Riddick il l’a mettait celle là .
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 23 Août 2020, 22:21

Vu la prestation de Neymar, M’bappé et Di Maria, Riddick peut demander à se faire payer au prochain futsalle.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 23 Août 2020, 22:23

C' est pas fini
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, pepito_banzaï et 198 invité(s)