[O1T] Equipe Nationale de la France

Messagepar ursulet » 31 Mars 2020, 11:37

Baratte a écrit:Meilleur buteur français en LDC qu'il a remportée 4 fois , 2° meilleur passeur de l'histoire du Real , plus grand club du monde , 730 matchs pro , 334 buts et 178 passes dé en ayant joué la plupart du temps sur un côté et y en a encore pour contester le talent de Benzema ?


Personne a mis en doute son talent ici.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Mars 2020, 11:50

Dogue-son a écrit:Benzema a sans doute eu le tort de vouloir jouer en sélection comme au Real où il occupe un rôle multiple au cours d'un même match (9, 9 1/2, 10, 7 et 11) alors que l'EDF n'avait pas l'équivalent de Ronaldo mais que des joueurs plus perforateurs et déstabilisateurs que réellement buteurs (Ribéry, Nasri ou Valbuena par exemple) et surtout peu enclins à prendre l'axe quand Benzema dézone. Donc ça fonctionnait de manière bancale.
C'était plus simple avec Giroud comme pivot.


Voilà, je voulais pas étaler ma science footballistique mais j'aurais dit pareil.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Mars 2020, 11:52

ursulet a écrit:Personne a mis en doute son talent ici.


Si, rodolfo, mais là c'est psychiatrique ^^

rodolfo a écrit:Il ne s'est pas fait siffler pendant 3 mois par les supporters du Réal avec un rendement proche de l'équipe de France ?

Et avec Zidane sur le banc qui le protège contre vents et marées ?

La grand-mère de Girard aurait marqué autant de buts que lui avec Ronaldo, Modric, Isco à ses côtés.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 31 Mars 2020, 12:02

boban a écrit:
Dogue-son a écrit:Il n'a pas le droit d'être frustré d'être écarté définitivement d'une sélection qu'il mérite parfaitement sportivement parce que le vieux gâteux de la fédération l'a décidé sur des critères douteux ?


Développe les critères douteux STP? Tu ne vas tout de même pas évoquer quelconque racisme j'espère?


Qu'on l'écarte en 2015 tant que le contrôle judiciaire l'empêchant de voir Valbuena existe, est logique (celle de Valbuena ne l'est pas par contre).
Quand ce contrôle est levé début 2016, pourquoi persister à empêcher sa sélection alors même que Valbuena n'est plus au niveau d'être sélectionné (ni là ni après d'ailleurs) ?
Le fait de ne pas vouloir sélectionner un mise en examen est une entorse douteuse à la présomption d'innocence. (personne n'avait empêché les joueurs stéphanois dont Platini de jouer malgré l'affaire de la caisse noire).
Surtout venant d'un type qui a soutenu Blatter jusqu'au bout, puis Infantinno, qui a permis à la FFF de garder l'affiliation d'agents condamnés (les qualifiant de types biens)
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 31 Mars 2020, 12:14

rodolfo a écrit:
Dogue-son a écrit:N'importe quoi ici (je parle du post de rodolfo).
Benzema était le complément idéal de Ronaldo. L'année dernière, il a porté à bout de bras un secteur offensif peuplé de tripoteurs de ballons peu efficaces (genre Isco) et il recommence cette année puisque Vinicius marque peu, Jovic ne s'adapte pas et Hazard nous fait une saison à la Martin.
Effectivement, sur une saison, il marquera moins qu'un pivot comme Giroud mais son apport dans le jeu est très nettement supérieur.
On ne reste pas ainsi titulaire au Real aussi longtemps sans bonne raison.
Je persiste à penser qu'en écartant Benzema en 2015, on s'est privé d'une victoire lors de l'Euro 2016. Il aurait évité d'avoir Griezmann cramé à partir des 8es et de devoir composer avec Gignac sur le banc. Gignac putain


Il ne s'est pas fait siffler pendant 3 mois par les supporters du Réal avec un rendement proche de l'équipe de France ?

Et avec Zidane sur le banc qui le protège contre vents et marées ?

La grand-mère de Girard aurait marqué autant de buts que lui avec Ronaldo, Modric, Isco à ses côtés.


Mon dieu mon dieu, t'es vraiment un branquignol de première.
Le public du Real est capable de siffler un joueur une semaine et de l'encenser la semaine suivante. L'été dernier, ils ont sifflé Bale, avant de l'acclamer parce qu'il se remettait à marquer puis de le siffler parce qu'il ne marquait plus. Modric était un dieu, il y a deux ans. Après une saison et demi très moyenne, ils n'en n'ont plus grand-chose à battre.
Quant à Zidane, il sait parfaitement quels joueurs lui sont précieux et quels joueurs lui sont inutiles. Et même si je ne partage pas toutes les options tactique de Zidane, j'ai quand même tendance à plus faire confiance en ses compétences en matière de football que dans les tiennes.
Quant au reste de ton avis, cela confirme juste que tu n'y connais rien.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rodolfo » 31 Mars 2020, 12:32

Dogue-son a écrit:
rodolfo a écrit:
Dogue-son a écrit:N'importe quoi ici (je parle du post de rodolfo).
Benzema était le complément idéal de Ronaldo. L'année dernière, il a porté à bout de bras un secteur offensif peuplé de tripoteurs de ballons peu efficaces (genre Isco) et il recommence cette année puisque Vinicius marque peu, Jovic ne s'adapte pas et Hazard nous fait une saison à la Martin.
Effectivement, sur une saison, il marquera moins qu'un pivot comme Giroud mais son apport dans le jeu est très nettement supérieur.
On ne reste pas ainsi titulaire au Real aussi longtemps sans bonne raison.
Je persiste à penser qu'en écartant Benzema en 2015, on s'est privé d'une victoire lors de l'Euro 2016. Il aurait évité d'avoir Griezmann cramé à partir des 8es et de devoir composer avec Gignac sur le banc. Gignac putain


Il ne s'est pas fait siffler pendant 3 mois par les supporters du Réal avec un rendement proche de l'équipe de France ?

Et avec Zidane sur le banc qui le protège contre vents et marées ?

La grand-mère de Girard aurait marqué autant de buts que lui avec Ronaldo, Modric, Isco à ses côtés.


Mon dieu mon dieu, t'es vraiment un branquignol de première.
Le public du Real est capable de siffler un joueur une semaine et de l'encenser la semaine suivante. L'été dernier, ils ont sifflé Bale, avant de l'acclamer parce qu'il se remettait à marquer puis de le siffler parce qu'il ne marquait plus. Modric était un dieu, il y a deux ans. Après une saison et demi très moyenne, ils n'en n'ont plus grand-chose à battre.
Quant à Zidane, il sait parfaitement quels joueurs lui sont précieux et quels joueurs lui sont inutiles. Et même si je ne partage pas toutes les options tactique de Zidane, j'ai quand même tendance à plus faire confiance en ses compétences en matière de football que dans les tiennes.
Quant au reste de ton avis, cela confirme juste que tu n'y connais rien.


Je ne sais pas qui est le plus branquignol de nous 2.

Comparer l'affaire Benzema à la caisse noire de l'ASSE et le fait que Platini continuait à jouer en EDF, faut le vouloir......

D'ailleurs tu m'avais fait une sortie de piste sur les gardiens de Buts avec Costil qui était soi-disant une chèvre mais qui a été convoqué en EDF quelques semaines plus tard.

Donc en football pur, je n'ai pas de leçons à recevoir surtout d'un type qui n'a sans doute jamais foulé les pelouses de la région à un niveau acceptable.

Un puis un branquignol aurait pris au premier degré ma boutade sur la grand-mère de Girard....^^
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Mars 2020, 12:46

Ca clashe sur le tiret!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Mars 2020, 12:57

En tous cas rodolfo, il faut saluer la pertinence de ton analyse sur Benzema, c'est rare d'avoir une telle unanimité sur le tiret ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 31 Mars 2020, 13:46

c' est oublier un peu vite les frasques de Benzema. Deschamps a fait le choix de ne pas prendre forcément les meilleurs mais ceux qui se fondent dans un collectif. S'il le prenait on parlerait que de lui et pas du groupe
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 31 Mars 2020, 13:48

krouw2 a écrit:c' est oublier un peu vite les frasques de Benzema. Deschamps a fait le choix de ne pas prendre forcément les meilleurs mais ceux qui se fondent dans un collectif. S'il le prenait on parlerait que de lui et pas du groupe



Nana mais toi, tu oublies un peu vite les frasques de Platini, qui lui, continuait à jouer pour l'EDF ....

CQFD, le tocard !!!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 31 Mars 2020, 13:54

Benzema est certainement plus talentueux que Giroud mais je peux comprendre l'idée de Deschamps de l'écarter après ses déclarations régulières, d'autant plus avec l'équipe jeune qu'on a depuis 2016. On a une équipe de jeunes talentueux mais inflençables et vous voulez y ajouter un Benzema avec ses casseroles au cul et ses fréquentations douteuses.

C'est pas pour rien que malgré son talent il lui a été successivement Cissé, Gignac ou Giroud...

Et putain, ses matchs dégueu en EdF quoi... A jouer à tous les postes sauf à celui d'attaquant.

Édit: grillé par krouw
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Mars 2020, 13:56

krouw2 a écrit: Deschamps a fait le choix de ne pas prendre forcément les meilleurs mais ceux qui se fondent dans un collectif.


Exactement comme Jacquet qui s'est fait conspuer pour avoir écarté Cantona et Ginola. Les résultats ont lui donné raison, ainsi qu'à Deschamps.

Personne ne nie que Benzema est le meilleur franssé à son poste, hormis quelque wasquehalo-polonais ici ou là. DD a préféré se passer de son talent pour privilégier le collectif suite à l'affaire de la sextape. Et ptet aussi qu'il ne pouvait pas saquer Benzema (même s'il l'a soutenu sportivement pendant sa longue disette), il est connu pour avoir ses têtes.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Mars 2020, 14:00

En tous cas c'est moche pour Giroud, 2ème meilleur buteur de l'histoire des bleus, champion du monde (même s'il a fait un mondial à la Guivarc'h), et qui se coltine par certains un éternel procès en illégitimité.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 31 Mars 2020, 14:20

rodolfo a écrit:D'ailleurs tu m'avais fait une sortie de piste sur les gardiens de Buts avec Costil qui était soi-disant une chèvre mais qui a été convoqué en EDF quelques semaines plus tard.


Lol Costil.
Le mec a servi de bouche-trou faute d'autre chose comme Charbonnier à une époque.
Et je doute avoir dit qu'il était une chèvre.
Un gardien de L1 correct, sans plus, pas vraiment fait pour le niveau international, comme d'autres avant lui (Ruffier, Carasso, Frey, Ramé, Letizi, Dutruel, Warmuz, Rousset, Tempet, Hiard, etc...)
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 31 Mars 2020, 14:23

Moi je ne peux pas m'empêcher de penser qu'avec Costil dans les buts à partir de 2015, on aurait gagné l'Euro 2016. ^^
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 31 Mars 2020, 15:03

^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar despe » 31 Mars 2020, 15:33

fernando a écrit: Giroud est un besogneux (quoique bien efficace en EDF), mais il libère de l'espace et permet aux autres de briller.


C'est ce que dit Benzema dans son live IG de dimanche..
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Giallo » 31 Mars 2020, 15:53

despe a écrit:
fernando a écrit: Giroud est un besogneux (quoique bien efficace en EDF), mais il libère de l'espace et permet aux autres de briller.


C'est ce que dit Benzema dans son live IG de dimanche..

le problème c'est qu'il se sente obligé de rajouter sa petite phrase condescendante.

Deschamps a toujours privilégié la formation d'une équipe à la collection d'individualités. Benzema ne fait que lui donner raison une fois de plus.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 31 Mars 2020, 23:39

fernando a écrit:En tous cas c'est moche pour Giroud, 2ème meilleur buteur de l'histoire des bleus, champion du monde (même s'il a fait un mondial à la Guivarc'h), et qui se coltine par certains un éternel procès en illégitimité.


A chaque fois que je le vois marquer je me dis que ça va faire fermer des bouches,et ça dure 2 jours...

Mais les stats sont là
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ursulet » 01 Avr 2020, 09:04

Putain de covid...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar krouw2 » 01 Avr 2020, 16:01

ché ti le grovid
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Deub » 27 Août 2020, 15:34

2 lillois sélectionnés

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar despe » 27 Août 2020, 15:42

Pavard, Tolisso, Coman?
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Août 2020, 16:15

Rabiot!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Août 2020, 16:16

Camavinga, il devrait là pour un moment
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 27 Août 2020, 16:49

Rabiot .... sa mère a sucé DD ?
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 27 Août 2020, 17:08

Rabiot est revenu à un niveau très intéressant depuis le confinement
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar gblosc » 27 Août 2020, 17:26

Bah faut respecter le quota de caucasoïde selon Henry de Lesquen
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Août 2020, 18:38

Upamecano a bien mérité sa sélection aussi, mine de rien on a encore une belle génération qui arrive
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 27 Août 2020, 20:14

Ikoné ?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, pepito_banzaï et 204 invité(s)