Ça ne s'arrêtera jamais.....

Messagepar ursulet » 26 Oct 2020, 12:40

Nos exportations de jambon vers le Maghreb et le moyen orient sont en chute libre!
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Oct 2020, 12:48

Faut comparer le prix du kilo de jambon et celui du rafale .C'est Darmanin qui va faire l'étude .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Oct 2020, 13:07

C'est comême fascinant tous ces gens qui se sentent davantage offensés au plus haut point par un putain de dessin que par un type qui décapite un prof au couteau au nom de leur religion.
Y'a un certain nombre de musulmans à travers le monde, y compris chez nous, qui vivent leur religion avec 5 siècles de retard, ça pose un peu problème.

Et ces pays de connards, ils appellent pas au boycott des produits chinois? Les chinois persécutent leur minorité musulmane, les foutent dans des camps, mais c'est sans doute moins grave que de montrer une caricature de Mahomet, l'offense suprême.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ursulet » 26 Oct 2020, 13:14

fernando a écrit:C'est comême fascinant tous ces gens qui se sentent davantage offensés au plus haut point par un putain de dessin que par un type qui décapite un prof au couteau au nom de leur religion.
Y'a un certain nombre de musulmans à travers le monde, y compris chez nous, qui vivent leur religion avec 5 siècles de retard, ça pose un peu problème.

Et ces pays de connards, ils appellent pas au boycott des produits chinois? Les chinois persécutent leur minorité musulmane, les foutent dans des camps, mais c'est sans doute moins grave que de montrer une caricature de Mahomet, l'offense suprême.


Renseigne toi, bcp de pays musulmans soutiennent les chinois à ce sujet.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar krouw2 » 26 Oct 2020, 14:14

moi je boycotte les kébabs, pour la Fransse et mon tube digestif
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Oct 2020, 14:19

ursulet a écrit:
fernando a écrit:C'est comême fascinant tous ces gens qui se sentent davantage offensés au plus haut point par un putain de dessin que par un type qui décapite un prof au couteau au nom de leur religion.
Y'a un certain nombre de musulmans à travers le monde, y compris chez nous, qui vivent leur religion avec 5 siècles de retard, ça pose un peu problème.

Et ces pays de connards, ils appellent pas au boycott des produits chinois? Les chinois persécutent leur minorité musulmane, les foutent dans des camps, mais c'est sans doute moins grave que de montrer une caricature de Mahomet, l'offense suprême.


Renseigne toi, bcp de pays musulmans soutiennent les chinois à ce sujet.


J'ai jamais rien lu à ce sujet enéfé, et ça m'intrigue. Je suis bien curieux de savoir pourquoi.
T'as des liens à proposer?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 26 Oct 2020, 16:09

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ursulet » 26 Oct 2020, 16:24

fernando a écrit:
ursulet a écrit:
fernando a écrit:C'est comême fascinant tous ces gens qui se sentent davantage offensés au plus haut point par un putain de dessin que par un type qui décapite un prof au couteau au nom de leur religion.
Y'a un certain nombre de musulmans à travers le monde, y compris chez nous, qui vivent leur religion avec 5 siècles de retard, ça pose un peu problème.

Et ces pays de connards, ils appellent pas au boycott des produits chinois? Les chinois persécutent leur minorité musulmane, les foutent dans des camps, mais c'est sans doute moins grave que de montrer une caricature de Mahomet, l'offense suprême.


Renseigne toi, bcp de pays musulmans soutiennent les chinois à ce sujet.


J'ai jamais rien lu à ce sujet enéfé, et ça m'intrigue. Je suis bien curieux de savoir pourquoi.
T'as des liens à proposer?



https://www.google.com/amp/s/www.libera ... ne_1793929

Y en a d'autres.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Oct 2020, 12:52

Intéressant, merci.

Une belle brochette de belles démocraties qui soignent leurs relations avec la Chine et qui s'en tapent du sort fait aux musulmans chinois. De la realpolitik en somme.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Oct 2020, 12:56

c'est plus important de boycotter 3 paquets de Panzani parce que Macron a dit qu'il soutenait le droit à la liberté d'expression...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ursulet » 27 Oct 2020, 14:36

fernando a écrit:Intéressant, merci.

Une belle brochette de belles démocraties qui soignent leurs relations avec la Chine et qui s'en tapent du sort fait aux musulmans chinois. De la realpolitik en somme.


Voila, massacrer des musulmans, ca passe creme, faire un dessin non.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar SAV » 28 Oct 2020, 10:59

Image
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Oct 2020, 11:04

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 29 Oct 2020, 11:09

le mec a dû se dépêcher à faire son attentat avant le confinement...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 29 Oct 2020, 11:14

Imaginez que ce soit un turc ...
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ursulet » 29 Oct 2020, 11:26

Dageek a écrit:Imaginez que ce soit un turc ...



Entre ca et les turcs qui chassaient des arméniens dans les rues de decines hier, on serait bien.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 29 Oct 2020, 12:44

Mélenchon qui doit croiser les doigts pour que ce soit un tchetchene.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Oct 2020, 13:13

Europe 1 annonce en effet qu'à Avignon (Vaucluse) un homme armé d'un couteau aurait été tué par les forces de l'ordre jeudi matin après avoir tenter d'attaquer des passants. Pour le moment, cette information n'est pas confirmée par nos journalistes. Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus.

Et en Arabie saoudite, l'ambassade de France, située à Riyad, vient d'annoncer dans un communiqué que le “consulat général de France à Djedda a été l'objet, ce matin, d'une attaque au couteau qui a visé un vigile”. “L'assaillant a été appréhendé par les forces de l'ordre saoudiennes immédiatement après l'attaque, poursuit le texte. Le vigile a été transféré à l'hôpital et ses jours ne sont pas en danger."
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 29 Oct 2020, 14:09

J'ai mal à mon vivre-ensemble.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dageek » 29 Oct 2020, 14:13

ton quoi?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 29 Oct 2020, 16:42

Il est temps de ressortir les képis noirs, les imper en cuir et les bottes.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar rodolfo » 29 Oct 2020, 18:58

"Une société multi-culturelle et une société multi-conflictuelle". D De Villepin
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Oct 2020, 19:06

Xylophène a écrit:J'ai mal à mon vivre-ensemble.


Vivre côte à côte sans s'egorger se serait déjà bien.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 29 Oct 2020, 21:13

John Holmes a écrit:Il est temps de ressortir les képis noirs, les imper en cuir et les bottes.



Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Xylophène » 29 Oct 2020, 21:16

fernando a écrit:Vivre côte à côte sans s'egorger se serait déjà bien.



Pourtant, faire cohabiter dans le même pays des lesbiennes aux cheveux bleus avec des salafistes, moi, j'y croyais à fond.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dageek » 29 Oct 2020, 21:41

Xylophène a écrit:
John Holmes a écrit:Il est temps de ressortir les képis noirs, les imper en cuir et les bottes.



Image


C est qui ? Ce brave Henri ?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Xylophène » 29 Oct 2020, 22:04

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar John Holmes » 30 Oct 2020, 10:27

Bordel on est mal ! !!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ursulet » 30 Oct 2020, 10:29

Si on renvoit tous les immigrés, est ce qu'on garde manu quand même ?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Dageek » 30 Oct 2020, 10:35

Et rodolfo ?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, guinness et 187 invité(s)