[O1T] Insolites

Messagepar Deub » 02 Oct 2020, 10:57

Image
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 02 Oct 2020, 11:12

c'est vrai qu'au premier regard, j'ai vu Alf aussi
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar John Holmes » 02 Oct 2020, 12:31

Loul
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Der » 02 Oct 2020, 13:53

C'est Alf, c'est confirmé.


Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 02 Oct 2020, 14:06

En fait, à la nième vue, c'est toujours Alf^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Oct 2020, 14:17

=)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bijams » 02 Oct 2020, 15:02

Je mangerais bien le ptit chat.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar Dageek » 02 Oct 2020, 15:30

Et moi une petite chatte serrée
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 02 Oct 2020, 17:34

Dageek a écrit:Et moi une petite chatte serrée



loul j'aurais fait la même.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Xylophène » 04 Oct 2020, 23:37

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Oct 2020, 21:48

BORDEL MAIS C'EST QUOI CETTE ANNEE DE MERDE ???!?

Image

Les tricératops n'ont jamais existé


Max Bird nous apprend une terrible nouvelle : le tricératops que l'on représente dans tous les films et tous les livres n'a jamais existé... Quid, alors, des squelettes que l'on a retrouvés ? Il nous explique.


Je voudrais vous faire part d'une terrible nouvelle. Mes chers confrères nous sommes réunis ici aujourd'hui pour rendre hommage à un dinosaure disparu.

C'est avec tristesse que je vous annonce que le tricératops n'a jamais existé. Alors moi aussi, ça me ravage. Chaque matin, vous aussi, chez vous, dans votre voiture, j'en suis sûr, je le sais, cette question vous obsède : où est passé le tricératops ?

Comment le dinosaure préféré du docteur Grant de Jurassic Park pourrait ne jamais avoir existé ? En plus dans le film, on en voit un. Alors on sait bien qu'il y en a eu en vrai, sinon il aurait fait comment, Spielberg ?

Les tricératops n'ont jamais existé. Mais si c'est le cas, c'est quoi les gros trucs à cornes qu'on nous montre dans tous les livres pour les enfants? En fait, c'est très simple : tous les squelettes de tricératops découverts ne seraient en fait qu'une forme juvénile d'un autre dinosaure un peu moins connu, le torosaurus.

En gros, le tricératops a trois cornes et une jolie petite collerette bien ronde, avec plein de petits picots sur le pourtour. Et le torosaurus ? Il est un peu plus gros, il a trois cornes aussi, une collerette nettement plus longue et plus droite, quasi rectangulaire, sans picots, avec deux grosses ouvertures osseuses. Ça fait deux grosses fenêtres dans le crâne. Donc voilà, c'est vraiment pas les mêmes, à première vue.

En fait, c'est comme certains piafs aujourd'hui qui développent des bosses sur le bec ou des crêtes osseuses, mais uniquement à l'âge adulte. Donc, les adultes sont très différents des jeunes. C'est un peu pareil pour les dinos.

Et je peux vous dire que les études sur le sujet qui ont montré ça, qui datent de dix ans maintenant, elles ont bien secoué la communauté scientifique, menant à un schisme terrible entre :

Ceux qui partent du principe que, par principe d'antériorité, c'est le mot "tricératops" qui devrait être celui qui prime. Donc, bye bye le "torosaurus".
Ceux qui pensent au contraire que c'est le terme "tricératops" qui doit du coup disparaître.
Ceux qui pensent que cette étude, c'est de la merde.

D'autant qu'une autre étude sur laquelle on voit des signes distinctifs des deux espèces différentes. Bref, un conflit qui, encore aujourd'hui, clive la plupart des citoyens français. Un ancien président aurait même provoqué une polémique en demandant si on avait encore le droit de dire torosaurus.

Il y en a d'autres, des dinosaures effacés comme ça. Il y a le stygimoloch avec sa jolie couronne de piquants. En fait, c'est un bébé pachycephalosaure. Celui qui avait le crâne tout rond et qui tapait avec sa tête, comme un bélier. Il y a aussi le nanotyrannus, un cousin du T-rex, mais trois fois plus petit. Donc, tout le monde le fantasmait en animal de compagnie. En fait, ce n'est pas un cousin trois fois plus petit, c'est un T-rex qui n'a pas fini sa croissance.

En fait, on se retrouve avec plein de noms de dinosaure qu'on avait dans les livres qui ne veulent plus trop dire grand chose.

Et cette disparition d'espèces disparues, on les doit à Jack Horner. C'est un paléontologue américain qui est venu foutre la merde en 2009 en brisant les rêves des enfants sous prétexte d'une rigueur scientifique. Sachant que, vous allez voir le culot du gars, c'était lui, Jack Horner, qui était le conseiller de Spielberg sur Jurassic Park.

Il aurait pu comprendre les trucs un petit peu plus tôt, plutôt que de dire maintenant "Ah, au fait, tous ceux qui rêvaient de faire un câlin au tricératops, en fait, c'est un torosaurus avec de l'acné."

Bref, je sais que vous êtes déjà bien déprimé. Mais pour terminer, les différentes olives, vertes et les noires : eh bien les olives vertes, ce sont des olives noires juvénile.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 14 Oct 2020, 21:53

Les dinosaures n'ont jamais existé, je l'ai lu sur facebook et sur 4chan.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Oct 2020, 22:09

Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 14 Oct 2020, 22:16

bowdel


C'est Manu ? Je pensais qu'il était noir.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 14 Oct 2020, 22:26

c'était pendant l'hiver
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar despe » 15 Oct 2020, 09:36

fernando a écrit:BORDEL MAIS C'EST QUOI CETTE ANNEE DE MERDE ???!?

Image

Les tricératops n'ont jamais existé


Max Bird nous apprend une terrible nouvelle : le tricératops que l'on représente dans tous les films et tous les livres n'a jamais existé... Quid, alors, des squelettes que l'on a retrouvés ? Il nous explique.


Je voudrais vous faire part d'une terrible nouvelle. Mes chers confrères nous sommes réunis ici aujourd'hui pour rendre hommage à un dinosaure disparu.

C'est avec tristesse que je vous annonce que le tricératops n'a jamais existé. Alors moi aussi, ça me ravage. Chaque matin, vous aussi, chez vous, dans votre voiture, j'en suis sûr, je le sais, cette question vous obsède : où est passé le tricératops ?

Comment le dinosaure préféré du docteur Grant de Jurassic Park pourrait ne jamais avoir existé ? En plus dans le film, on en voit un. Alors on sait bien qu'il y en a eu en vrai, sinon il aurait fait comment, Spielberg ?

Les tricératops n'ont jamais existé. Mais si c'est le cas, c'est quoi les gros trucs à cornes qu'on nous montre dans tous les livres pour les enfants? En fait, c'est très simple : tous les squelettes de tricératops découverts ne seraient en fait qu'une forme juvénile d'un autre dinosaure un peu moins connu, le torosaurus.

En gros, le tricératops a trois cornes et une jolie petite collerette bien ronde, avec plein de petits picots sur le pourtour. Et le torosaurus ? Il est un peu plus gros, il a trois cornes aussi, une collerette nettement plus longue et plus droite, quasi rectangulaire, sans picots, avec deux grosses ouvertures osseuses. Ça fait deux grosses fenêtres dans le crâne. Donc voilà, c'est vraiment pas les mêmes, à première vue.

En fait, c'est comme certains piafs aujourd'hui qui développent des bosses sur le bec ou des crêtes osseuses, mais uniquement à l'âge adulte. Donc, les adultes sont très différents des jeunes. C'est un peu pareil pour les dinos.

Et je peux vous dire que les études sur le sujet qui ont montré ça, qui datent de dix ans maintenant, elles ont bien secoué la communauté scientifique, menant à un schisme terrible entre :

Ceux qui partent du principe que, par principe d'antériorité, c'est le mot "tricératops" qui devrait être celui qui prime. Donc, bye bye le "torosaurus".
Ceux qui pensent au contraire que c'est le terme "tricératops" qui doit du coup disparaître.
Ceux qui pensent que cette étude, c'est de la merde.

D'autant qu'une autre étude sur laquelle on voit des signes distinctifs des deux espèces différentes. Bref, un conflit qui, encore aujourd'hui, clive la plupart des citoyens français. Un ancien président aurait même provoqué une polémique en demandant si on avait encore le droit de dire torosaurus.

Il y en a d'autres, des dinosaures effacés comme ça. Il y a le stygimoloch avec sa jolie couronne de piquants. En fait, c'est un bébé pachycephalosaure. Celui qui avait le crâne tout rond et qui tapait avec sa tête, comme un bélier. Il y a aussi le nanotyrannus, un cousin du T-rex, mais trois fois plus petit. Donc, tout le monde le fantasmait en animal de compagnie. En fait, ce n'est pas un cousin trois fois plus petit, c'est un T-rex qui n'a pas fini sa croissance.

En fait, on se retrouve avec plein de noms de dinosaure qu'on avait dans les livres qui ne veulent plus trop dire grand chose.

Et cette disparition d'espèces disparues, on les doit à Jack Horner. C'est un paléontologue américain qui est venu foutre la merde en 2009 en brisant les rêves des enfants sous prétexte d'une rigueur scientifique. Sachant que, vous allez voir le culot du gars, c'était lui, Jack Horner, qui était le conseiller de Spielberg sur Jurassic Park.

Il aurait pu comprendre les trucs un petit peu plus tôt, plutôt que de dire maintenant "Ah, au fait, tous ceux qui rêvaient de faire un câlin au tricératops, en fait, c'est un torosaurus avec de l'acné."

Bref, je sais que vous êtes déjà bien déprimé. Mais pour terminer, les différentes olives, vertes et les noires : eh bien les olives vertes, ce sont des olives noires juvénile.


Première fois que je lis un tes pavés..
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Der » 20 Oct 2020, 10:46

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Oct 2020, 13:55

Ca casse pas des briques ton gif
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 20 Oct 2020, 14:00

tin excellent Manu


...au volant de sa Porsche de fonction
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Oct 2020, 14:03

Manu est noir pour rappel
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Der » 21 Oct 2020, 16:42

fernando a écrit:BORDEL MAIS C'EST QUOI CETTE ANNEE DE MERDE ???!?

Image

Les tricératops n'ont jamais existé


Max Bird nous apprend une terrible nouvelle : le tricératops que l'on représente dans tous les films et tous les livres n'a jamais existé... Quid, alors, des squelettes que l'on a retrouvés ? Il nous explique.


Je voudrais vous faire part d'une terrible nouvelle. Mes chers confrères nous sommes réunis ici aujourd'hui pour rendre hommage à un dinosaure disparu.

C'est avec tristesse que je vous annonce que le tricératops n'a jamais existé. Alors moi aussi, ça me ravage. Chaque matin, vous aussi, chez vous, dans votre voiture, j'en suis sûr, je le sais, cette question vous obsède : où est passé le tricératops ?

Comment le dinosaure préféré du docteur Grant de Jurassic Park pourrait ne jamais avoir existé ? En plus dans le film, on en voit un. Alors on sait bien qu'il y en a eu en vrai, sinon il aurait fait comment, Spielberg ?

Les tricératops n'ont jamais existé. Mais si c'est le cas, c'est quoi les gros trucs à cornes qu'on nous montre dans tous les livres pour les enfants? En fait, c'est très simple : tous les squelettes de tricératops découverts ne seraient en fait qu'une forme juvénile d'un autre dinosaure un peu moins connu, le torosaurus.

En gros, le tricératops a trois cornes et une jolie petite collerette bien ronde, avec plein de petits picots sur le pourtour. Et le torosaurus ? Il est un peu plus gros, il a trois cornes aussi, une collerette nettement plus longue et plus droite, quasi rectangulaire, sans picots, avec deux grosses ouvertures osseuses. Ça fait deux grosses fenêtres dans le crâne. Donc voilà, c'est vraiment pas les mêmes, à première vue.

En fait, c'est comme certains piafs aujourd'hui qui développent des bosses sur le bec ou des crêtes osseuses, mais uniquement à l'âge adulte. Donc, les adultes sont très différents des jeunes. C'est un peu pareil pour les dinos.

Et je peux vous dire que les études sur le sujet qui ont montré ça, qui datent de dix ans maintenant, elles ont bien secoué la communauté scientifique, menant à un schisme terrible entre :

Ceux qui partent du principe que, par principe d'antériorité, c'est le mot "tricératops" qui devrait être celui qui prime. Donc, bye bye le "torosaurus".
Ceux qui pensent au contraire que c'est le terme "tricératops" qui doit du coup disparaître.
Ceux qui pensent que cette étude, c'est de la merde.

D'autant qu'une autre étude sur laquelle on voit des signes distinctifs des deux espèces différentes. Bref, un conflit qui, encore aujourd'hui, clive la plupart des citoyens français. Un ancien président aurait même provoqué une polémique en demandant si on avait encore le droit de dire torosaurus.

Il y en a d'autres, des dinosaures effacés comme ça. Il y a le stygimoloch avec sa jolie couronne de piquants. En fait, c'est un bébé pachycephalosaure. Celui qui avait le crâne tout rond et qui tapait avec sa tête, comme un bélier. Il y a aussi le nanotyrannus, un cousin du T-rex, mais trois fois plus petit. Donc, tout le monde le fantasmait en animal de compagnie. En fait, ce n'est pas un cousin trois fois plus petit, c'est un T-rex qui n'a pas fini sa croissance.

En fait, on se retrouve avec plein de noms de dinosaure qu'on avait dans les livres qui ne veulent plus trop dire grand chose.

Et cette disparition d'espèces disparues, on les doit à Jack Horner. C'est un paléontologue américain qui est venu foutre la merde en 2009 en brisant les rêves des enfants sous prétexte d'une rigueur scientifique. Sachant que, vous allez voir le culot du gars, c'était lui, Jack Horner, qui était le conseiller de Spielberg sur Jurassic Park.

Il aurait pu comprendre les trucs un petit peu plus tôt, plutôt que de dire maintenant "Ah, au fait, tous ceux qui rêvaient de faire un câlin au tricératops, en fait, c'est un torosaurus avec de l'acné."

Bref, je sais que vous êtes déjà bien déprimé. Mais pour terminer, les différentes olives, vertes et les noires : eh bien les olives vertes, ce sont des olives noires juvénile.


Tiens, j'avais pas rebondi là-dessus....
Juste pour dire qu'en fait le débat sur Tricératops même espèce que Torosaurus, ou pas, est loin d'être tranché. C'est une hypothése, mais ya autant d'arguments pour que contre.
Voila. Bonne après-midi.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Der » 22 Oct 2020, 13:45

Image
Nan mais sérieux, ya vraiment des gens qui ont fait une pétition suite à la disparition de Doggy Dog? =)

Et c'est quoi cette affaire de harcélement sexuel chez les mascottes?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Oct 2020, 13:22

Alain, 300 kg, bloqué chez lui à Perpignan : la ligue contre l'obésité et son avocat vont déposer plainte

Sans soins ni secours, cet homme qui vit dans un appartement insalubre de Perpignan attend depuis neuf mois une évacuation promise mais qui ne vient toujours pas. La Ligue contre l’obésité a écrit au Premier ministre et au ministre de la Santé. Elle s’apprête à déposer plainte. Tout comme son avocat, Me Jean Codognès.


"Nous sommes scandalisés par cette situation sanitaire dégradante qui n’a que trop duré. La vie de cette homme est en danger et, avec son avocat, nous agissons sur les terrains médical, social, politique et judiciaire pour qu’il soit assisté et soigné de toute urgence". Agnès Maurin, directrice de la Ligue contre l’obésité, laisse éclater sa colère.

Cloué au sol depuis 9 mois

Alain, un Perpignanais de 52 ans, atteint d’obésité massive - il pèse 300 kg - vit dans une grande précarité, cloué au sol depuis 9 mois dans un appartement insalubre dans un quartier de Perpignan, considéré comme l’un des plus pauvres de France.
La Ligue contre l'obésité a saisi le Premier ministre

Par courrier en date du 26 octobre 2020, la ligue contre l'obésité a saisi le Premier ministre, Jean Castex, et le ministre de la Santé, Olivier Véran, sur cette situation dégradante qui ne trouve aucune issue malgré de multiples réunions de travail organisées par la préfecture des Pyrénées-Orientales.
Dépôt de plainte pour "non assistance à personne en péril"

Elle s'apprête à déposer plainte pour "non assistance à personne en péril" et "non assistance et mise en danger de la vie d’autrui".
Son avocat dépose une plainte jeudi pour "non assistance à personne en péril"

"Nos lettres recommandées arrivent ce lundi matin sur les bureaux du préfet des P.-O. et de Gérald Darmanin, le ministre de L'Intérieur. Ils seront donc saisis directement de nos demandes. Si rien ne se passe d'ici jeudi, je déposerai plainte pour non-assistance à personne en péril".

Ce lundi matin 26 octobre, l'avocat Jean Codognès confirme ce qu'il dévoilait vendredi dernier à L'Indépendant : la situation n'a que trop duré pour Alain.

À Perpignan, dans le quartier Saint-Jacques, l'homme âgé de 52 ans, atteint d'obésité morbide, pesant 300 kilos et vivant au milieu de détritus, attend toujours de pouvoir être évacué de chez lui. Son avocat dénonce une nouvelle fois "un abandon de l'État vis-à-vis de son client qui vit dans un logement en très mauvais état".

"Son état de santé se détériore. Mon client a absolument besoin de soins et d'être évacué", ajoute Jean Codognès dans ses courriers recommandés envoyés au Préfet des P.-O. et au ministre de l'Intérieur. Selon l'homme de loi "le CHU de Toulouse serait réticent pour le prendre en charge et celui de Montpellier aurait refusé catégoriquement".

Seule une intervention mobilisant les services de secours et de sécurité permettrait de l’exfiltrer de chez lui en cassant la façade et en agrandissant une fenêtre. Cette opération nécessite l’installation d’une grue dans un quartier très exigu et l’utilisation d’un brancard spécial pour transporter ce patient jusqu’à l’hôpital.

La ligue contre l'obésité s'insurge contre l'immobilisme

Depuis la mi-juillet, il n’a reçu la visite d’aucun médecin ni d’infirmière. Malgré un protocole d’accord signé le 4 août par toutes les parties, le dossier n’a pas avancé d’un pouce. "La Ligue contre l’obésité s’insurge contre cet immobilisme", poursuit Agnès Maurin. "C’est une situation inhumaine et impensable au XXIe siècle. Nous savons qu’il s’agit d’une affaire sanitaire particulièrement complexe mais il arrive un moment où l’indignation l’emporte sur la patience".

La Ligue contre l’obésité et l’avocat d’Alain P. ont entrepris des démarches afin qu’un professionnel de santé se rende rapidement sur place afin de caractériser l’urgence de la situation et de contraindre l’Etat, par la voie judiciaire, de porter secours à ce patient en détresse dont la vie est aujourd’hui en jeu.

MIDI LIBRE
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Oct 2020, 13:42

C' est de la grossophobie.
À force ça risque de provoquer du gromunautarimse
Dernière édition par krouw2 le 27 Oct 2020, 17:50, édité 1 fois.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 27 Oct 2020, 14:10

Encore une belle analyse juste.

Venant d’un ex-gros, en plus.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Deub » 27 Oct 2020, 14:44

Sans soins ni secours mais pas de problème pour se faire livrer des pizzas oué.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Oct 2020, 18:28

La seule solution humaine c'est le suicide assisté.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rhazelle » 27 Oct 2020, 19:48

krouw2 a écrit:C' est de la grossophobie.
À force ça risque de provoquer du gromunautarimse


c'est beau comme du Aymeric Lompret... tu ne crois pas?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Dageek » 27 Oct 2020, 20:06

Ouch, tacle au genou
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Nov 2020, 10:18

la suite :


Grue, conteneur : l'évacuation de l'homme de 300 kilos bloqué chez lui à Perpignan est imminente

Le dénouement est proche pour Alain. Bloqué dans son appartement à Perpignan (Pyrénées-Orientales), l'homme de 300 kilos va être prochainement évacué vers l'hôpital de Montpellier.

Atteint d’obésité morbide, Alain, cinquantenaire, est bloqué dans son appartement à Perpignan (Pyrénées-Orientales) depuis juillet 2019. L’homme, dont le poids se situe entre 250 et 350 kilos, va être pris en charge. « Ils vont certainement le sortir en fin de semaine » a annoncé Me Jean Codognès, son avocat, lundi 9 novembre 2020.
Evacuation imminente

« Il y a urgence. » Les mots de l’avocat étaient forts, fin octobre 2020. Quelques jours après avoir vu son client, dont l’évacuation n’avait toujours pas eu lieu, Mr Jean Codognès avait interpellé Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur. Vendredi 6 novembre 2020, les choses ont changé. « Alain a eu la visite de professeurs du CHU de Montpellier et de médecins de l’hôpital de Perpignan » raconte son avocat à Actu.fr.

Ils sont venus, ils lui ont pris la tension, ils ont fait quelques examens. ll y avait aussi un ingénieur, la société Hugon, des urgentistes et trois pompiers dont un spécialisé dans les sauvetages délicats. Je pense qu'ils n'ont pas été mobilisés pour ne pas agir. Ils lui ont expliqué ce qu'ils allaient faire, ça va être assez spectaculaire.
Me Jean Codognès
Avocat d'Alain

En effet, l’opération nécessitera d’employer les grands moyens. « Ils vont positionner un conteneur au même niveau que le premier étage de l’immeuble. Il sera suspendu au bras d’une grue Hugon, qui va passer par-dessus les maisons du quartier » détaille Me Jean Codognès. Après des opérations préalables. « Ils auront étayé l’immeuble et enlevé une partie de la façade. Ils feront glisser Alain. »

Le protocole est beaucoup plus précis que le premier. Je l'ai porté à Alain, il l'a lu, relu, signé et accepté. Je lui ai expliqué le caractère délicat de l'opération. Les médecins sont venus lui parler très longuement. Ils lui ont fait un diagnostic : ils ont trouvé qu'il avait une résistance exceptionnelle.
Me Jean Codognès
Avocat d'Alain

Longtemps incertain, le point de chute de l’homme sera finalement dans l’Hérault. « L’hôpital de Montpellier le prend en charge. Je pense qu’on sera tiré d’affaire quand il sera arrivé à l’hôpital car la phase la plus délicate, c’est quand ils vont le soulever » prévient l’avocat. Qui finit par des chiffres sans appel. « S’il reste dans cette situation, il a zéro chance de s’en sortir. Si on le sort, il a une chance sur deux. C’est considérable… »
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invité(s)