[O1T] Y'a-t-il un confiné dans la salle ?

Messagepar pepito_banzaï » 30 Oct 2020, 10:40

laurentlille1 a écrit:Rectification sur les symptômes: jour 1 et 2 c'est un gros rhume. Jour 3/4, je suis en train de crever.


Toujours parmi nous ?
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur

pepito_banzaï
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Oct 2020, 12:09

Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 30 Oct 2020, 14:18

Loul Zlatan

Ça va, je suis vivant, j'ai regardé la 1ere mi temps du Losc hier pour me remettre en forme...

Nouveau symptôme relou depuis hier: la perte totale de l'odorat et surtout du goût. C'est flippant j'apprécie même Aya Nakamura ou 3 cafés gourmands.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar krouw2 » 30 Oct 2020, 14:56

ce serait ballot de crever avant Baratte
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ursulet » 30 Oct 2020, 15:00

laurentlille1 a écrit:Loul Zlatan

Ça va, je suis vivant, j'ai regardé la 1ere mi temps du Losc hier pour me remettre en forme...

Nouveau symptôme relou depuis hier: la perte totale de l'odorat et surtout du goût. C'est flippant j'apprécie même Aya Nakamura ou 3 cafés gourmands.


Tout a le meme gout? Vraiment?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Der » 30 Oct 2020, 16:32

laurentlille1 a écrit: C'est flippant j'apprécie même Aya Nakamura ou 3 cafés gourmands.

Du coup, l'euthanasie semble la meilleure solution.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 30 Oct 2020, 16:34

ursulet a écrit:Tout a le meme gout? Vraiment?


En fait, c'est pas que tout a le même goût, c'est que plus rien n'en a... Même les trucs qui sentent fort (diluant solvant, white spirit, alcool à 90°...) je ne les sens plus, ça serait de l'eau ce serait pareil. Ce qui n'est pas une mauvaise chose quand on habite Marcq avec ces enculés de Lessafre ;-).

Bon par contre, pour la bouffe, ça fait un peu chier.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dageek » 30 Oct 2020, 16:40

C est généralement par-là que ça termine , oui
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar bijams » 30 Oct 2020, 17:30

Essaie l'alcool à 90. Tu n'auras plus de microbes.


Je reviens de Match là, franchement, les vieux, c'est quand même abusé.
Je vais rester chez moi jusque Janvier, en me privant de rentrées d'argent pour eux et eux, ils sont aglutinés au rayon biscuits apero pour discuter tranquillou (4 couples).
C'est dingue.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar rodolfo » 30 Oct 2020, 17:53

Der a écrit:
laurentlille1 a écrit: C'est flippant j'apprécie même Aya Nakamura ou 3 cafés gourmands.

Du coup, l'euthanasie semble la meilleure solution.


Loul
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ursulet » 30 Oct 2020, 18:03

bijams a écrit:Essaie l'alcool à 90. Tu n'auras plus de microbes.


Je reviens de Match là, franchement, les vieux, c'est quand même abusé.
Je vais rester chez moi jusque Janvier, en me privant de rentrées d'argent pour eux et eux, ils sont aglutinés au rayon biscuits apero pour discuter tranquillou (4 couples).
C'est dingue.

Le nombre de vieux qui s'en branle c'est l'hallu.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar ursulet » 30 Oct 2020, 18:03

laurentlille1 a écrit:
ursulet a écrit:Tout a le meme gout? Vraiment?


En fait, c'est pas que tout a le même goût, c'est que plus rien n'en a... Même les trucs qui sentent fort (diluant solvant, white spirit, alcool à 90°...) je ne les sens plus, ça serait de l'eau ce serait pareil. Ce qui n'est pas une mauvaise chose quand on habite Marcq avec ces enculés de Lessafre ;-).

Bon par contre, pour la bouffe, ça fait un peu chier.


Lesaffre. Ouais quand y a les.coproduits, c'est horrible.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Oct 2020, 18:17

Lesaffre une belle boîte d'enculés au passage.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ursulet » 30 Oct 2020, 18:26

fernando a écrit:Lesaffre une belle boîte d'enculés au passage.


J’y bosse plus. Ils t’ont fait quoi loul
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Oct 2020, 18:54

Je pensais que t'y bossais encore, c'était juste pour être désagréable.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 30 Oct 2020, 20:26

Ah merde, c'est aussi pour ça que je parlais "d'enculés de Lesaffre" (qui devrait se prononcer lezafre alors). :-)
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar ursulet » 30 Oct 2020, 21:02

laurentlille1 a écrit:Ah merde, c'est aussi pour ça que je parlais "d'enculés de Lesaffre" (qui devrait se prononcer lezafre alors). :-)


Presque 2 ans que je suis à mon compte, pas la meilleure période pour l'etre...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Dageek » 30 Oct 2020, 21:20

Ah loul lesaffre, un client qui nous mandate pour des inspections alakon
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fanofmonk » 30 Oct 2020, 23:53

Xylophène a écrit:
Dageek a écrit:et puis franchement, ils ont été la génération la plus privilégiée dans l'histoire contemporaine, leurs parents et leurs enfants n'ont jamais eu et n'auront jamais ce qu'ils ont pu avoir ..


Lorsque ces boomers avaient 18-20 ans lors de mai 68, leurs leitmotivs étaient "Jouissez sans entraves" et "Il est interdit d'interdire"...

Sans rire, vous avez quel age les mecs? 30 ans? Vous etes intérimaires? Sans emploi? Locataire d'un appartemment d'une ville de merde? En gagnant 1300e par mois?
Ou alors proprio dans une belle ville, dans une belle maison, en cdi sur un beau poste et un salaire interessan? En ayant voté ce fdp de macron, qu'on savait fdp avant son élection d'ailleurs..
Ca m'interesse vu vos discours!
fanofmonk
 
Retour

Messagepar nicobungy » 31 Oct 2020, 00:58

18-20 ans en 68, en supposant une carrière longue, sont déjà en retraite.
Je ne pense pas que le forum compte une majorité de retraités. Vieillissant certes mais plutot génération début du net.
Disons 20 ans de moins à la louche en moyenne pondéré par l'élection de Pompidou Wahhhhh.
Dernière édition par nicobungy le 31 Oct 2020, 01:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar nicobungy » 31 Oct 2020, 01:01

Dageek a écrit:Ah loul lesaffre, un client qui nous mandate pour des inspections alakon

Toujours des bons souvenirs d'appel à la barre en tant que fournisseur ! 10-20 contre 2. Bon fair-play !!
Good game !
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar John Holmes » 31 Oct 2020, 09:04

Seventies crou pour oim.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ursulet » 31 Oct 2020, 09:25

C'est quoi une belle ville, un salaire intéressant ?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar fanofmonk » 31 Oct 2020, 09:41

Marcq bondues wasquehal croix mouvaux. Une ville ou il fait plutot bon vivre.. pas roubaix tourcoing en somme..
Salaire interessant: au dessus de 1500net par mois environ. Un salaire avec lequel tu as la possibilité de faire des economies chaque mois (quand tu n'as pas 4 gosses bien sur)...
fanofmonk
 
Retour

Messagepar Dageek » 31 Oct 2020, 10:16

Wtf ????? Loul
Je fais un peu moins de 2000 , j ai un véhicule de société que je peux utiliser en perso ( bon clairement pas une voiture qui vend du rêve mais ça roule ) j ai qu un enfant la moitié du temps et je ne peux rien me permettre et encore moins des économies
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 31 Oct 2020, 10:18

tu sais pas gérer un budget, c'est tout ^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 31 Oct 2020, 10:19

T’es sûr ? Moi je t’imaginais la quarantaine, supporter de l’OM natif d’Amiens occupant un poste sympa dans la fonction publique. Vivant actuellement à Paris et marié avec son ancienne prof de français.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 31 Oct 2020, 10:26

Oui enfin je veux bien qu'on me présente celui qui arrive à être propriétaire d'une maison à Marcq/ Bondues/ Croix/ Mouvaux et qui arrive à mettre de l'argent de côté en gagnant 1500€ net par mois. Comment fait-il pour payer la pension du cheval, les aller-retours au Touquet et l'entretien du jardin? ^^

Plus sérieusement, je crois que personne ici ne nie que la génération des 20/30 ans va en chier plus que nous les 30/45 ans. La différence c'est que votre situation, je ne pense pas qu'on en soit responsable contrairement à Josiane et Bernard qui se sont engraissés au maximum en cotisant au minimum pendant 40 ans, sans se soucier de l'environnement ou de la dette. Et qui aujourd'hui, en demandent encore plus aux générations suivantes pour continuer à garder le même train de vie.

Edit: et je ne vois pas trop ce que vient faire Macron là-dedans?
Dernière édition par laurentlille1 le 31 Oct 2020, 10:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fanofmonk » 31 Oct 2020, 10:39

Tout a fait d'accord avec toi laurentlille. Je suis de cette generation (31 ans) pour qui l'avenir cest chomage et covid pour quelque temps. Mais je suis bien conscient que ce n'est pas de votre faute, que c'est de la faute des gens que jai vu ce matin a auchan et qui en a rien a foutre du confinement. Pensez juste qu'il y aura pire que votre situation. Cest tout.
Pour macron, cest juste pour le cliché marcq-bondues-mouvaux.../riche/macron. Cest tout.
fanofmonk
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 31 Oct 2020, 10:48

Bah ton cliché est faux, dans les villes que tu cites, c'est Fillon qui est arrivé en tête au premier tour des dernières présidentielles (ouais, je sais pas si c'est mieux). C'est la classe moyenne qui a voté majoritairement pour Macron, pas les vieux bourges des villes que tu cites.

Sinon, pour le non respect du confinement, je ne crois pas que la débilité soit une question d'âge. Sauf que les boomers ont plus de chance d'en mourir eux.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Deub et 195 invité(s)

cron