[O1T] Y'a-t-il un confiné dans la salle ?

Messagepar Dageek » 31 Oct 2020, 10:48

Les casses couilles se sont les moralisateurs de plus de 60 piges , ceux qui nous disent «nous on a fait des efforts , on a bossé » alors qu ils pouvaient démissionner sur un coup de tête parce que dans la semaine ils retrouvaient un boulot , et globalement Ils ont tous acheté leur logement pour un prix indécemment bas.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 31 Oct 2020, 10:50

Dageek a écrit:Les casses couilles se sont les moralisateurs de plus de 60 piges , ceux qui nous disent «nous on a fait des efforts , on a bossé » alors qu ils pouvaient démissionner sur un coup de tête parce que dans la semaine ils retrouvaient un boulot , et globalement Ils ont tous acheté leur logement pour un prix indécemment bas.


Parce que, "eux ils ont su faire les bons investissements, vous ne vous renseignez pas assez les jeunes alors que vous bénéficiez de taux intéressants contrairement à nous"...

lol
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Giallo » 31 Oct 2020, 11:03

Pour ma part generation 80s qui s’est mangé la crise de 2008 pile à ma sortie de l’université (super timing)

Assez d’accord avec le constat de Laurent sur une bonne partie de cette ancienne génération, y a quand même un fossé quand tu leur parles, surtout si tu leur parles d’une galère, faut voir les réponses, pour eux la vie c’est simple y a qu’à chercher du boulot parce que quand on cherche on trouve ou y a qu’à négocier un bon salaire pour acheter une maison...

Mais le pire ce sont, et j’en connais, ceux qui ont tout juste 40 ans mais qui vivent comme leurs parents et sont outrés que tout ne leur soit pas dû et que tu leurs fasses remarquer que leurs actes ont des conséquences sur les autres ou sur l’environnement.

Concernant le confinement y a pas d’âge pour être con, autant chez les sexagénaires qui se jettent sur le PQ (j’en ai même vu avec des dizaines de paquets d’éponges dans le caddie la dernière fois) que les étudiants qui font des fêtes à 15 dans un studio en plein covid parce que sinon on va leur prendre les plus belles années de leur vie, et autant chez les trentenaires qui se mettent au footing en pantalon pendant le confinement pour avoir une excuse pour sortir, bref la connerie c’est à tout âge et dans tous les milieux sociaux.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar guinness » 31 Oct 2020, 12:52

Pour du boulot, je pense que si tu cherches, tu trouves... mais ne t'attends plus à gagner 5000€/mois et avoir le job idéal !
Maintenant pour certains jeunes (20/30 ans) se lever pour aller bosser c'est deja un effort surhumain
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Giallo » 31 Oct 2020, 13:52

regardes les offres d'emploi sérieusement, quand pour un job de serveur on te demande bac+2 et expérience de 3 ans c'est qu'il y a un souci.

Idem pour un taff d'assistant trilingue payé au smic, tu ne peux pas nier qu'il y a un dysfonctionnement.

autre chose, les gens qui commencent ouvrier et finissent directeur c'est fini (ou presque), mais les boomers pensent qu'il suffit de volonté...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar guinness » 31 Oct 2020, 14:00

j'ai juste dit que du boulot, il y en avait, mais plus le job idéal ou tu es heureux d'y aller ...
Mon patron pleure pour trouver du personnel mais ne les paye pas !!! qu'il ne s'étonne pas.
Et pourtant on est blindé de boulot
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Oct 2020, 14:50

Dogue-son a écrit:tu sais pas gérer un budget, c'est tout ^^


C'est cher les survets de l'OM, tu sais.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 31 Oct 2020, 15:23

c'est vrai.
et puis, s'il casse sa télé à chaque match merdique des mafieux, c'est un budget.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dageek » 31 Oct 2020, 15:32

Mais calmez vous les cadres sup
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar bijams » 31 Oct 2020, 16:36

C'est tellement le bordel dans les autorisations d'ouverture de magasins que je sens que tout va réouvrir dans la semaine...

Suis passé devant la zone à Marquette, GIFI est ouvert...
Vachement utile GIFI.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 31 Oct 2020, 18:00

C'est le grand n'importe quoi ce confinement. De chez moi, je vois autant de voitures que d'habitude, plein de gens qui se baladent (sans masque évidemment), mes voisins (des médecins) qui reçoivent de la famille pour un anniversaire....

Et après ça appellera à la révolte quand on sera confinés à Noël.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fanofmonk » 31 Oct 2020, 18:29

Vous avez ce midi sur la 1 la connasse de vieille qui a dit "la je sors, et au pire dans une heure, je change l'heure".. le tout sans ce putain de masque!! Mais bordel cest pour ta putain de gueule quon est reconfiné! Ca va partir en live ce confinement lol!
fanofmonk
 
Retour

Messagepar nicobungy » 31 Oct 2020, 19:16

Giallo a écrit:
Idem pour un taff d'assistant trilingue payé au smic, tu ne peux pas nier qu'il y a un dysfonctionnement.

Surtout qu'il ne faut qu'une seule langue pour coller des timbres toute la journée !

Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 31 Oct 2020, 19:52

laurentlille1 a écrit:C'est le grand n'importe quoi ce confinement. De chez moi, je vois autant de voitures que d'habitude, plein de gens qui se baladent (sans masque évidemment), mes voisins (des médecins) qui reçoivent de la famille pour un anniversaire....

Et après ça appellera à la révolte quand on sera confinés à Noël.


c'est ça les bourgeois de Marcq, c'est au-dessus des lois.

chez moi, c'est très calme, peu de circulation.
et la bonne nouvelle , c'est que je n'ai plus le passage des gens bourrés la nuit après la fermeture du bar au coin de la rue.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar dickadmin » 05 Nov 2020, 11:45

Bon, tout comme Laurent, j'ai une grosse bite, je ne pouvais donc l'éviter.
Maintenant j'ai peur pour mes cheveux.
Avatar de l’utilisateur

dickadmin
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Nov 2020, 12:49

Bon rétablissement Dick!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ursulet » 05 Nov 2020, 13:14

fernando a écrit:Bon rétablissement Dick!


On sent le mec à l'abri.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Nov 2020, 14:19

Han.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 05 Nov 2020, 14:22

dickadmin a écrit:Bon, tout comme Laurent, j'ai une grosse bite, je ne pouvais donc l'éviter.
Maintenant j'ai peur pour mes cheveux.


Bon bah bienvenue au club.

Toujours pas retrouvé goût et odorat (et cheveux). Et des petites difficultés respiratoires de temps en temps. Quelle merde ce truc.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar John Holmes » 05 Nov 2020, 16:48

laurentlille1 a écrit:
dickadmin a écrit:Bon, tout comme Laurent, j'ai une grosse bite, je ne pouvais donc l'éviter.
Maintenant j'ai peur pour mes cheveux.


Bon bah bienvenue au club.

Toujours pas retrouvé goût et odorat (et cheveux). Et des petites difficultés respiratoires de temps en temps. Quelle merde ce truc.


Mais la bite ça va ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 05 Nov 2020, 19:38

Elle a encore grossi, c'est gênant.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar guinness » 05 Nov 2020, 20:01

pas pour Nando !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar dickadmin » 05 Nov 2020, 20:23

laurentlille1 a écrit:
dickadmin a écrit:Bon, tout comme Laurent, j'ai une grosse bite, je ne pouvais donc l'éviter.
Maintenant j'ai peur pour mes cheveux.


Bon bah bienvenue au club.

Toujours pas retrouvé goût et odorat (et cheveux). Et des petites difficultés respiratoires de temps en temps. Quelle merde ce truc.


Ouais, pénible ça, je fais une phrase et je dois reprendre mon souffle pendant 5 minutes
Avatar de l’utilisateur

dickadmin
 
Retour

Messagepar guinness » 05 Nov 2020, 21:18

un peu comme au footsal !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar dickadmin » 05 Nov 2020, 21:29

'Foiré :)
Avatar de l’utilisateur

dickadmin
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Nov 2020, 21:31

loul!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 05 Nov 2020, 23:37

Bon courage Dick
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar manulosc » 07 Nov 2020, 10:29

+ de 800 morts et 60000 contamination hier en france
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar dickadmin » 07 Nov 2020, 10:52

Tu me menaces là ?
Avatar de l’utilisateur

dickadmin
 
Retour

Messagepar ursulet » 07 Nov 2020, 10:59

dickadmin a écrit:Tu me menaces là ?



Manu se radicalise.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], stikky et 197 invité(s)

cron