fernando a écrit:Même si depuis le début du UnlimitedTrading Project, le Losc a réalisé certaines plus-values spectaculaires sur les transferts (Pépé, Osimhen, Leao), et que globalement malgré le turn-over important dans l'effectif les résultats sont là (hormis la 1ère saison avec Bielsa et le sauvetage in-extremis), y'a quand même eu une paire de recrutements onéreux bien foireux :
- Thiago Maia, 14 MUSD
- Yazici, 18 MUSD. Intégration difficile, freinée par une grave blessure de surcroît, quelques éclairs mais globalement son rendement reste bien décevant au regard de l'investissement
- Weah, 10 MUSD (!). Une énigme. Une année à l'infirmerie, et on ne l'a pas quasi pas vu jouer cette année pour l'instant.
Et last but not least, Jonathan David, plus gros transfert du Losc, 30 MISD quand même. Je me refuse à le condamner trop vite, je me dis que si le club a mis autant pognon sur lui il a forcément des qualités, que son problème est mental et qu'il lui manque un déclic. Si ça ne s'améliore pas et qu'il marche dans les pas de T.Maia, il pourrait rentrer dans l'histoire comme un des plus gros bides de la L1 (y'aura match avec le brésilien Severino Lucas acheté une fortuné à l'époque par Rennes)
Renato Sanches (20 MUSD) c'est mi-figue mi-raisin. Il est capable de sortir des supers matchs mais il est vraiment irrégulier. On ne peut pas parler de bide, mais on attend plus d'un joueur arrivé avec ce statut et à ce prix.
fernando a écrit:ursulet a écrit:Fernando il y connait rien en foot.
Ah mais j'ai jamais prétendu le contraire.
despe a écrit:fernando a écrit:Même si depuis le début du UnlimitedTrading Project, le Losc a réalisé certaines plus-values spectaculaires sur les transferts (Pépé, Osimhen, Leao), et que globalement malgré le turn-over important dans l'effectif les résultats sont là (hormis la 1ère saison avec Bielsa et le sauvetage in-extremis), y'a quand même eu une paire de recrutements onéreux bien foireux :
- Thiago Maia, 14 MUSD
- Yazici, 18 MUSD. Intégration difficile, freinée par une grave blessure de surcroît, quelques éclairs mais globalement son rendement reste bien décevant au regard de l'investissement
- Weah, 10 MUSD (!). Une énigme. Une année à l'infirmerie, et on ne l'a pas quasi pas vu jouer cette année pour l'instant.
Et last but not least, Jonathan David, plus gros transfert du Losc, 30 MISD quand même. Je me refuse à le condamner trop vite, je me dis que si le club a mis autant pognon sur lui il a forcément des qualités, que son problème est mental et qu'il lui manque un déclic. Si ça ne s'améliore pas et qu'il marche dans les pas de T.Maia, il pourrait rentrer dans l'histoire comme un des plus gros bides de la L1 (y'aura match avec le brésilien Severino Lucas acheté une fortuné à l'époque par Rennes)
Renato Sanches (20 MUSD) c'est mi-figue mi-raisin. Il est capable de sortir des supers matchs mais il est vraiment irrégulier. On ne peut pas parler de bide, mais on attend plus d'un joueur arrivé avec ce statut et à ce prix.
on peut mettre ça en bannière du forum?
fernando a écrit:despe a écrit:fernando a écrit:Même si depuis le début du UnlimitedTrading Project, le Losc a réalisé certaines plus-values spectaculaires sur les transferts (Pépé, Osimhen, Leao), et que globalement malgré le turn-over important dans l'effectif les résultats sont là (hormis la 1ère saison avec Bielsa et le sauvetage in-extremis), y'a quand même eu une paire de recrutements onéreux bien foireux :
- Thiago Maia, 14 MUSD
on peut mettre ça en bannière du forum?
Faut avouer que là j'ai fait preuve d'une clairvoyance et surtout d'un sens du timing exceptionnels, juste avant une victoire historique 3-0 à Milan. Je m'auto-congratule.
fernando a écrit:Le n°6 du futur, assurément.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 51 invité(s)