krouw2 a écrit:Centriste? Lol
Le mec qui s'oppose à tous les traités de libre-échange et qui parle de souveraineté alimentaire ?
Tu fréquentes trop les sites de la France insoumise
Giallo a écrit:Bertrand j'y crois moyennement perso, y a toujours quelque chose qui sonne faux avec lui, il joue un rôle en permanence et ça se sent. Et puis quelle légitimité a-t-il ? son poste actuel il le doit juste à s'être retrouvé face à la truie aux régionales... même moi j'ai voté pour lui alors que j'avais jamais voté à droite.
laurentlille1 a écrit:Honnêtement, vous voteriez pour qui à gauche aujourd'hui?
Der a écrit:laurentlille1 a écrit:Honnêtement, vous voteriez pour qui à gauche aujourd'hui?
Macron
Xylophène a écrit:Elle est toujours aussi perchée, celle-là.
Comme si Amazon allait acheter une "culture française" moribonde et qui n'intéresse plus grand monde, à l'heure de Netflix et de la sortie de la nouvelle Playstation.
fernando a écrit:Tiens en parlant de culture française, j'ai reçu un CV pour un stage où figurait ceci :
CENTRE D’INTERETS
Cinéma :
- Films fantastiques ( Harry Potter, Star Wars, seigneur des anneaux, Jumanji, ...)
- Films Français (les gendarmes, la grande vadrouille, bienvenue chez les ch'tis, …)
C'est pas banal de mettre ça sur son CV, d'autant plus que le gars a 21 ans.
Deub a écrit:Lol Royal : "Amazon ne paie pas de taxe carbone pour faire rouler ses camions sur les roues françaises payées par le contribuable"
C'est qui déjà qui a abandonné l'ecotaxe et laissé ces jolis portails inutiles sur les routes ?
fernando a écrit: Y'a l'hypothèse Hidalgo qui circule également.
Nougets a écrit:Non mais sérieux, vous donneriez aucune chance à Taubira ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 47 invité(s)