John Holmes a écrit:Belle poitrine comme même.
C'est un point fort du flim enéfé.
fernando a écrit:J'ai vu Sous le soleil de Satan hier, palme d'or 1987, me suis bien emmerdé. Il a fait des trucs moins chiants que ça Pialat? Un autre de ses films à recommander?
Mrjo a écrit:Pas vu, je vois ça ce soir surement.
Les critiques sur allocine (presse et spectateurs) sont très bonnes...
Avec son nouveau film, Andrey Zvyagintsev est en passe de devenir l’un des cinéastes les plus importants du moment, en tout cas sur le créneau auteur. Même peut-être le plus grand cinéaste russe en activité après « Le Retour » et surtout son immense « Leviathan » il y a trois ans. Chacun de ses films est une claque morale et psychologique parfaitement orchestrée. Chacun de ses films - et encore plus celui-ci - distille un petit poison qui se décante doucement mais durablement en vous et ausculte la cruauté de notre monde. Chacun de ses films sonde les bas instincts, l’égoïsme et l’absence de morale de l’humanité. En cela, « Faute d’amour » est un parfait portrait acerbe et critique de la société actuelle mais surtout de celle de son pays, la Russie.
fernando a écrit:Mrjo a écrit:Pas vu, je vois ça ce soir surement.
Les critiques sur allocine (presse et spectateurs) sont très bonnes...
Avec son nouveau film, Andrey Zvyagintsev est en passe de devenir l’un des cinéastes les plus importants du moment, en tout cas sur le créneau auteur. Même peut-être le plus grand cinéaste russe en activité après « Le Retour » et surtout son immense « Leviathan » il y a trois ans. Chacun de ses films est une claque morale et psychologique parfaitement orchestrée. Chacun de ses films - et encore plus celui-ci - distille un petit poison qui se décante doucement mais durablement en vous et ausculte la cruauté de notre monde. Chacun de ses films sonde les bas instincts, l’égoïsme et l’absence de morale de l’humanité. En cela, « Faute d’amour » est un parfait portrait acerbe et critique de la société actuelle mais surtout de celle de son pays, la Russie.
Le Retour de Zvyagintsev, c'est superbe. Dur et poignant.
Je te recommande Mrjo (et aux zot aussi)
laurentlille1 a écrit:L'histoire de deux personnes parties en vacances en train SNCF et qui se retrouvent bloquer dans une grève au moment de rentrer.
fernando a écrit:laurentlille1 a écrit:L'histoire de deux personnes parties en vacances en train SNCF et qui se retrouvent bloquer dans une grève au moment de rentrer.
=)
C'est l'histoire de deux jeunes garçons qui voient débouler leur père dans leur vie après 12 ans d'absence.
fernando a écrit:Quelqu'un a vu Adieu les cons de Dupontel?
fernando a écrit:Quelqu'un a vu Adieu les cons de Dupontel?
laurentlille1 a écrit:Hier j'ai regardé Le Prestige. Film dont je n'avais absolument jamais entendu parler alors qu'il est de Christopher Nolan avec Christian Bale, Hugh Jackman, Scarlett Johansson, Michael Caine, David Bowie...
Thriller dans le monde de la magie qui se déroule dans l'Angleterre victorienne, c'est franchement captivant. Et comme d'hab avec Nolan, de beaux décors et images.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Deub et 58 invité(s)