Ingla merci pour ta carrière

Messagepar Giallo » 19 Nov 2020, 18:38

Flash info
Info RMCsport : Le DG du losc Marc Ingla a présenté sa démission. Démission acceptée par le président Gerard Lopez. Ingla reste en poste le temps que le trouve un nouveau DG. Ingla part pour 2 raisons : sa relation détestable avec Campos et une raison personnelle !
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 19 Nov 2020, 18:52

C'est qui ?
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Giallo » 19 Nov 2020, 18:52

Le prédécesseur de Manu
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 19 Nov 2020, 18:54

Manu a une promotion le jour de la Journée internationale de l'homme. Obligé.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Gohan » 19 Nov 2020, 18:56

Petit ange parti trop tôt :-(
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Gohan
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 19 Nov 2020, 19:41

On devrait revoir Campos prochainement...
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar gblosc » 19 Nov 2020, 19:48

Toutes mes félicitations Manu !
J'imagine que la promotion canapé s'est bien passée ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Nov 2020, 22:05

Giallo a écrit:Flash info
Info RMCsport : Le DG du losc Marc Ingla a présenté sa démission. Démission acceptée par le président Gerard Lopez. Ingla reste en poste le temps que le trouve un nouveau DG. Ingla part pour 2 raisons : sa relation détestable avec Campos et une raison personnelle !


La raison personnelle c'est qu'il n'aime ni les frites ni la bière.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Nov 2020, 22:06

laurentlille1 a écrit:On devrait revoir Campos prochainement...


Oui on dirait qu'il a gagné la guerre d'influence. En même temps Ingla RAF.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Nov 2020, 14:47

La phrase du jour
Christophe Galtier appelle clairement à un retour de Luis Campos : "Je sais que mon président fait tout pour que les choses reviennent dans l'ordre. On est meilleurs à trois, le président, Luis et Moi. "

Il (re)arrive
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar SAV » 21 Nov 2020, 18:49

N’empêche, il doit être invivable le Campos.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Nov 2020, 18:59

Je me rappelle d’un portrait de lui par Kuchly à l’époque Bielsa c’était pas reluisant
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Déc 2020, 18:03

INFO RMC SPORT. Marc Ingla, qui va quitter son poste de directeur général du LOSC dans les prochaines semaines, est en conflit avec les joueurs sur la question des primes de qualification pour les 16es de finale de la Ligue Europa.

Les derniers jours de Marc Ingla au LOSC ne se passent pas dans le plus grand des calmes. Alors que le directeur général va quitter son poste dans les prochaines semaines – Lille étant à la recherche de son successeur – un nouvel épisode de tensions a eu lieu ces derniers jours. Et il ne concerne pas Luis Campos, le conseiller du président Gérard Lopez, avec lequel Marc Ingla n’a plus aucune relation.

Marc Ingla connait également des difficultés relationnelles avec le groupe de Christophe Galtier. Déjà jugés compliqués depuis plusieurs semaines, les contacts entre le DG et le vestiaire se sont totalement coupés en raison d’un différend sur les primes liées à la qualification en 16es de finale de Ligue Europa.

Ingla, persona non grata

Les joueurs lillois estiment que leur direction est revenue sur l’accord décidé avant le début de la compétition, dès la qualification acquise sur le terrain. Les relations sont telles qu’il n’est plus autorisé à Marc Ingla de rentrer dans le vestiaire au domaine de Luchin ou au stade Pierre-Mauroy.

Pour tenter d’apaiser les choses, la direction, représentée par Franck Béria (qui gère la relation avec les joueurs en l’absence de Luis Campos), a rencontré les cadres lillois mercredi. Sans qu’une issue souhaitable pour les joueurs ne soit trouvée dans l’affaire des primes de qualification. Au milieu de tout ça, Christophe Galtier tente d’avancer avec son groupe, dont certains membres se disent en privé de plus en plus perturbés par les tensions en coulisses.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Déc 2020, 18:08

Rend l argent !
Espagnols branquignoles !
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 12 Déc 2020, 21:54

onveunoudéstabilisé
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Déc 2020, 22:15

Ingla c'est un lensois déguisé
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invité(s)