dickadmin a écrit:Non postée sur notre blog par mon ancien traffic manager qui a fait un article pour comparer le positionnement Google à une compétition de foot, le con :(
Du coup je vais faire le tour de ses articles.
Je me fais chier à payer des droits pour chaque photo (cher en plus), et là, paf
dickadmin a écrit:C'est le site de mon agence oui, maintenant c'est juste un article de blog.
Nan, mais ils ont pas tord, on a pas payé de droits, il n'a même pas mis ses sources sur l'article, mais ça fait braire
fernando a écrit:Ca fait cher la photo de sumo.
bérurier a écrit:Moi avec toutes ces conneries je n'arrête pas de recevoir de pubs pour rencontrer des femmes mâtures qui ont encore faim.
Dageek a écrit:Disons que ça trahit un peu tes habitudes de navigation...
« C'est involontaire »
« Après coup, j'ai eu son explication, c'est-à-dire qu'il était rage de colère, et donc il a insulté l'adversaire et sans faire exprès effectivement, il a eu de la salive qui est partie, a estimé Lilian Thuram. Lui, ce qu'il veut, c'est que les gens retiennent que c'est involontaire parce que lui, il se dit : "Mais papa, je ne voudrais pas que les gens pensent que je suis capable de cracher volontairement sur quelqu'un parce que ça n'a pas de sens."
laurentlille1 a écrit:« C'est involontaire »
« Après coup, j'ai eu son explication, c'est-à-dire qu'il était rage de colère, et donc il a insulté l'adversaire et sans faire exprès effectivement, il a eu de la salive qui est partie, a estimé Lilian Thuram. Lui, ce qu'il veut, c'est que les gens retiennent que c'est involontaire parce que lui, il se dit : "Mais papa, je ne voudrais pas que les gens pensent que je suis capable de cracher volontairement sur quelqu'un parce que ça n'a pas de sens."
Papa Thuram qui défend son fiston... On attend les coups de poing involontaires, les insultes racistes involontaires maintenant.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)