Giallo a écrit:un nul bien payé au vu du match, Maignan nous sauve le cul deux trois fois
Giallo a écrit:fernando a écrit:nos corners nuls à chier,
une constante depuis le début de saison j'ai l'impression, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas d'amélioration à ce niveau.
Baratte a écrit:Giallo a écrit:fernando a écrit:nos corners nuls à chier,
une constante depuis le début de saison j'ai l'impression, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas d'amélioration à ce niveau.
C'est vrai que depuis le but de Fonte sur corner de Bamba la semaine dernière on ne s'est pas améliorés ...
Ceci étant il y a presque 10 ans , on disait la même chose sur les corners lillois alors que les tireurs étaient Hazard , Payet et Cole ...
fernando a écrit:Au temps pour nous Baratte, tous les corners ont été parfaitement tirés hier.
Baratte a écrit:fernando a écrit:Au temps pour nous Baratte, tous les corners ont été parfaitement tirés hier.
OK ...
Le LOSC est premier de L1 , avec la meilleure défense et la 3° attaque mais est constitué de nullos aux pieds carrés .
Baratte a écrit:@Ursulet , il y a d'autres façons de tirer un corner que de balancer un ballon au point de penalty à 3 mètres de hauteur !
Les exemples sont multiples et pour mémoire le LOSC a fait le doublé avec 3 nains au milieu et Hazard et je n'ai pas souvenir que Rami et Chedjou aient beaucoup marqué ...
NB : Les buts sur corners ont été la marque de fabrique d'Angers depuis X saisons et ils ont effectivement marqué beaucoup de buts chaque saison sur cette phase de jeu mais je ne me souviens pas d'eux en coupe d'Europe .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 49 invité(s)