[O1T] Séries

Messagepar John Holmes » 21 Oct 2020, 16:10

Dageek a écrit:c'était pas BAT son plus grand fan?

Béru nan ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar cahouete » 23 Nov 2020, 00:40

déjà cité certainement mais years and years ça vaut le coup d'oeil. une vraie claque... pour ceux qui aiment le style
Avatar de l’utilisateur

cahouete
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Nov 2020, 08:56

ah ouais t'as aimé ? moi j'ai trouvé ça très cliché et pas crédible
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar cahouete » 23 Nov 2020, 18:46

Giallo a écrit:ah ouais t'as aimé ? moi j'ai trouvé ça très cliché et pas crédible


oui la fin m'a scotché , mais il est vrai que j'ai du m'accrocher une peu les deux premiers épisodes pour pas arrêter. sur le coté crédible, je pense que justement la série n'a pas comme but de l'être.
je cherchais une série dystopique (j'avais beaucoup aimé the handmaid's tale) et celle là fait bien le taf.
Avatar de l’utilisateur

cahouete
 
Retour

Messagepar rodolfo » 23 Nov 2020, 21:12

Je commence Possession sur C+ avec l'excellent Reda Ketab.

Les 2 premiers episodes donnent envie de continuer déjà.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 23 Nov 2020, 21:41

Lovecraft Country, sympa culture pulp avec une mise en exergue du racisme des années 50 aux US.

On est plus sur du pulp que sur du Lovecraft, mais ça se laisse regarder easy.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Nov 2020, 22:12

Oui c’est pas mal tout n’est pas réussi mais y a de bons épisodes
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Der » 24 Nov 2020, 09:27

John Holmes a écrit:Lovecraft Country, sympa culture pulp avec une mise en exergue du racisme des années 50 aux US.

On est plus sur du pulp que sur du Lovecraft, mais ça se laisse regarder easy.

J'connais absolument pas, mais la référence à Lovecraft est ptêt par rapport au racisme? (bon gros enculé ce type là)
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Déc 2020, 10:39

Dernier épisode de la saison 4 de Fargo hier, encore du très très lourd mais un peu différent des 3 précédentes saisons.

On se concentre une fois encore sur des histoires criminelles qui sentent bon l’Amérique mais l'ambiance est un peu différente d'autant que ça relate essentiellement des guerres entre mafia italo-américaine et gangs afro-américains (et un peu irlandais).
Toutefois pour ma part, comme ce sont des thèmes que j'affectionne particulièrement j'ai vraiment adoré de bout en bout, mais je sais que ça a perturbé quelques fans de la première heure.

Le volet social des "minorités" est abordé aussi dans la série mais par touches et n'est clairement pas l'axe central de la saison contrairement à beaucoup de séries actuelles.

Bon et le casting est très très lourd aussi :
Chris Rock
Jessie Buckley (Tchernobyl)
Jason Schwartzman (Grand Budapest Hotel, Darjeeling Limited...)
Jack Huston (Boardwalk Empire, The irishman, Antebellum...)
Salvatore Esposito (Gomorrah)
Francesco Acquaroli (Suburra)
etc...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fanofmonk » 01 Déc 2020, 10:41

Quelqu'un a vu "the social dilemma" sur netflix? Pas mal du tout!
fanofmonk
 
Retour

Messagepar ursulet » 01 Déc 2020, 17:03

fanofmonk a écrit:Quelqu'un a vu "the social dilemma" sur netflix? Pas mal du tout!



Oui je l'ai vu.je l'ai conseillé à fernando mais il m'a mis en ignore list'
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar rodolfo » 01 Déc 2020, 18:56

rodolfo a écrit:Je commence Possession sur C+ avec l'excellent Reda Ketab.

Les 2 premiers episodes donnent envie de continuer déjà.


Bon, et bien, c'était fort sympathique.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Déc 2020, 09:44

Je rattrape un peu mon retard sur certaines séries, j'ai regardé la saison 3 de Westworld ces derniers jours, j'avais aimé la saison 1 mais la saison 2 était indigeste avec ces aller-retours incessants sur différentes timelines juste pour se la jouer intello (car au final quand on remet tout dans l'ordre c'est une histoire pas si compliquée).
Ils ont décidé de partir sur une histoire relativement linéaire cette fois avec des flashbacks qui servent uniquement l'histoire et ça fonctionne bien, j'ai regardé avec plaisir (et franchement contre toute attente). Surtout la partie qui concerne Dolores (les autres persos sont franchement moins intéressants) Hâte de voir la saison 4 maintenant même si ce ne sera pas pour maintenant. Evidémment, les fans hardcore ont descendu cette saison 3 du coup.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 14 Déc 2020, 13:24

j'ai trouvé la saison 2 et la saison 3 chiantes dès que Dolores devient toute puissante et que les mecs en face passent leur temps à lui envoyer des supposées forces d'élites avec autant de sens tactique que Souamré
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Déc 2020, 14:34

Ouais ça fait un peu Terminator la saison 3. Du coup c’est cool si tu le regardes dans cetesprit
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 14 Déc 2020, 15:05

Possible.
ça la rend super antipathique et en plus son évolution va totalement à l'encontre de celle des autres robots qui eux se complexifient et deviennent de plus en plus humains (Maeve surtout et Bernard)
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar bijams » 14 Déc 2020, 17:13

J'aime bien la saison 2 de Mandalorian.
On apprend rien, c'est toujours la même trame scénaristique à chaque épisode mais c'est plaisant à regarder (peut-être à cause des 35 min de durée).
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Déc 2020, 17:39

35 minutes et une dizaine d'épisodes c'est un format qui ne laisse pas le temps de s'ennuyer en effet. On est plus que jamais dans le space western en tous cas
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 14 Déc 2020, 18:36

c'est plutôt naze je trouve, ça devient sympa depuis trois épisodes mais c'est pas encore génial et on arrive déjà au bout.
Et pourtant je suis plutôt client de la franchise mais la tournure sous Disney fait mal au cul.
Ils viennent également d'annoncer une ribambelle de séries dérivées , à part celle sur Kenobi qui verra le retour d'Ewan Mc Gregor qui m’intéresse , le reste s'apparente plutôt à du remplissage
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Déc 2020, 20:22

Rien à voir avec star wars mais y aurait une série liée à l’univers Alien et une série prequel aux gremlins se déroulant dans les années 20 en préparation
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Déc 2020, 22:38

Dageek a écrit:Et pourtant je suis plutôt client de la franchise mais la tournure sous Disney fait mal au cul.


Je n'ai même pas regardé le dernier Star Wars tellement j'en ai entendu de mal de toutes parts.

Mandalorian, j'ai regardé la 1ère saison, c'est du divertissement plaisant et globalement de qualité mais c'est vite oublié. Disney va exploiter à mort la licence en sortant des séries comme ça au kilomètre.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 14 Déc 2020, 23:58

Giallo a écrit:Rien à voir avec star wars mais y aurait une série liée à l’univers Alien et une série prequel aux gremlins se déroulant dans les années 20 en préparation


Dès que je vois le nom de Ridley Scott depuis que j ai vu Covenant, je suis plein de crainte . Le mec a vraiment mal tourné
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Déc 2020, 07:51

ouais après il était impliqué dans Raised by wolves cette année et c'était très très bon.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 15 Déc 2020, 10:20

Giallo a écrit:ouais après il était impliqué dans Raised by wolves cette année et c'était très très bon au début.


je corrige
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Déc 2020, 21:31

ouais le final j'avoue que bon... par contre la réalisation rien à dire
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Nougets » 22 Déc 2020, 20:05

Je valide The Mandalorian.
C'est beau. Simple et concis.
Un épisodes = une histoire.
Il y a un arc narratif mais il prend pas trop de place.
Comme ces séries des années.
Faudrait confier le bébé à Jon Favreau, il a l'air de savoir ce qu'il veut faire lui.
La série réussie l'exploit de mélanger les éléments issues du Star Wars qu'on connaît tous avec le riche univers étendu qui s'est développé au fil des décennies.
Entendre parler de l'amiral Thrawn est pour moi un gage de qualité pour cette série. J'ai hâte de le voir en image.
Et ce final bordel de Dieu !
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Déc 2020, 22:00

Nougets a écrit:Un épisodes = une histoire.


Oui un peu comme dans Rick Hunter, Riptide, ou l'homme qui tombe à pic.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 22 Déc 2020, 22:18

et l'amour du risque
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Déc 2020, 22:19

Et Simon & SImon
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar pepito_banzaï » 22 Déc 2020, 22:28

Ou Holmes et Yoyo
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur

pepito_banzaï
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : pepito_banzaï et 212 invité(s)