[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar laurentlille1 » 29 Déc 2020, 19:39

Image
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar ursulet » 29 Déc 2020, 20:07

Et cbn pour scoutly?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Déc 2020, 12:11

#CommissionUnlimited

Les agents de joueurs, dans la catégorie des gens qui ont des revenus inversement proportionnels à leur utilité sociale, ils sont loin devant les agents immobiliers, ils talonnent les traders.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Déc 2020, 12:15

pour l'OM si on ajoute les commissions occultes d'Anigo on est à combien ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Déc 2020, 15:05

Arton Zekaj va quitter le LOSC !
Recruté en 2018, le milieu serbe de la réserve n’a jamais eu sa chance avec les pros. Gêné par des blessures à répétitions, il arrive en fin de contrat cet été et ne sera pas conservé par le LOSC puisque Olivier Letang a annoncé un dégraissage au niveau des contrats pros. S’il partira sans doute libre, Foot Mercato précise que le joueur de 20 ans garde une très belle cote sur le marché des transferts notamment en France, en Belgique et aux Pays-Bas.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar SAV » 30 Déc 2020, 19:35

Giallo a écrit:Arton Zekaj va quitter le LOSC !
Recruté en 2018, le milieu serbe de la réserve n’a jamais eu sa chance avec les pros. Gêné par des blessures à répétitions, il arrive en fin de contrat cet été et ne sera pas conservé par le LOSC puisque Olivier Letang a annoncé un dégraissage au niveau des contrats pros. S’il partira sans doute libre, Foot Mercato précise que le joueur de 20 ans garde une très belle cote sur le marché des transferts notamment en France, en Belgique et aux Pays-Bas.

Ciao la pépite, merci pour ta carrière au lox.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Jan 2021, 11:34

Transferts : Adama Soumaoro (Lille) en route pour Bologne


Adama Soumaoro va bien quitter le LOSC cet hiver. Le défenseur central formé au club a reçu l'autorisation des Dogues de se rendre en Italie pour passer les traditionnels tests médicaux, préalable à son prêt avec option d'achat en faveur de Bologne. Le montant de l'option n'a pas été porté à notre connaissance. Le joueur devrait arriver dans la cité médiévale ce jeudi matin et s'engager dans la foulée si tout est conforme sur le plan médical.

Comme indiqué dans notre édition datée de ce mercredi, le LOSC avait refusé son départ en Italie lors du mercato estival dans ce même club. L'entraîneur Christophe Galtier et le conseiller sportif Luis Campos avaient préféré le conserver au sein de l'effectif en qualité de quatrième défenseur central (avec Fonte, Botman, Djalo et lui).


Mais, très peu utilisé cette saison (deux titularisations toutes compétitions confondues), Adama Soumaoro (28 ans) ne voulait plus rester dans le Nord où il a été, par le passé, capitaine de l'équipe. Il a désormais pour intention de relancer sa carrière en Italie où il a déjà connu une première expérience sous forme de prêt sec au Genoa (2019-20).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 07 Jan 2021, 11:56

bordel encore un prêt... on est pas prêts de s'en débarasser...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 08 Jan 2021, 23:11

Mercato et rumeur
Lille aurai transmis son offre à Bursaspor pour Ali Akman. 2 M € + interessement sur le prochain transfert.

Francfort et Salzbourg sont aussi sur le dossier
Letang reprendrai t'il le dossier initié il y a plusieurs mois par Campos?


Sources : Les amis du Losc
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Jan 2021, 13:57

Transferts : Adama Soumaoro (Lille) prêté à Bologne pour la fin de saison

Adama Soumaoro n'avait joué que 143 minutes avec Lille cette saison. (E. Garnier/L'Equipe)

Le défenseur lillois, Adama Soumaoro, est prêté avec option d'achat à Bologne en Serie A jusqu'à la fin de la saison.


Déjà prêté au Genoa la saison dernière qui ne l'a pas conservé malgré une option d'achat, le joueur formé à Lille retourne en Serie A, du côté de Bologne, 12e du Championnat, pour un prêt de six mois avec option d'achat.

Le franco-malien de 28 ans, Adama Soumaoro, n'a été aligné que trois fois en Ligue 1 cette saison par Christophe Galtier.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 19 Jan 2021, 14:13

Ouattara au fac valence en Espagne
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Jan 2021, 14:54

manulosc a écrit:Ouattara au fac valence en Espagne


Il va à la fac en Espagne? C'est un semestre Erasmus?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 19 Jan 2021, 14:58

Il joue quel poste Ouattara ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 19 Jan 2021, 15:07

j'ai cru à un bluff de Manu mais apparemment c'est vrai, prêt avec option d'achat
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar SAV » 19 Jan 2021, 15:30

On a deux Ouattara déjà, je les confonds toujours.
Thierry Roland crew.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Giallo » 10 Mars 2021, 13:21

Fares Bahlouli s'engage au FC Metal, pensionnaire de D3 ukrainienne.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Nougets » 10 Mars 2021, 14:45

Ça lui fera pas de mal de soulever un peu de fonte.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 10 Mars 2021, 14:52

sauf si c'est des couscousières
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar gblosc » 10 Mars 2021, 14:52

Il se rapproche de la Turquie et de la patrie du Kebab, il ne sera pas perdu, on sent la reconversion professionnelle ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 10 Mars 2021, 15:11

Nougets a écrit:Ça lui fera pas de mal de soulever un peu Fonte.


cheurrr
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 10 Mars 2021, 15:22

Ah, son ancien agent a dû le laisser choir après avoir fait tant de miracles, mettant fin à cette supercherie.

Pas compris l'intérêt sportif d'aller en D3 ukrainienne, par contre, mais il doit y avoir de la magouille derrière ou alors Bahlouli a des dettes à rembourser. Genre un échange Bahlouli contre 6 kalashnikov pour les caïds de la cité, un truc dans le genre.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Mars 2021, 14:12

En signant en D3 ukrainienne, Fares Bahlouli, ancien grand espoir de l'OL, a provoqué un engouement particulier sur Twitter. Le président du Metal Kharkiv a proposé de vendre une série de maillot à son nom à ses fans français, et plus de 500 demandes ont été envoyées.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 14 Mars 2021, 15:06

"Chez Gur Kebab, pour 1 Kebab acheté, 1 maillot de Fares Bahlouli offert"
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 14 Mars 2021, 18:45

C' est un petit peu du racisme grossophobe ça quand même
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Mars 2021, 09:17

loul cet article sur Bahlouli : https://www.eurosport.fr/football/il-se ... kWZEfYE7UI

"Il se faisait cuire des steaks à deux heures du matin" : Bahlouli, histoire d'un gâchis
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 30 Mars 2021, 09:34

Tain, il n'a que 25 ans! On dirait un mec en fin de carrière avec 10 ans de plus.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar despe » 30 Mars 2021, 11:00

Matcheu à 25 ans c'était pareil, donc encore de l'espoir pour Bahlouli
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Avr 2021, 15:42

Le LOSC pourrait orienter son mercato vers des joueurs en fin de contrat ou avec un terme à un an. C'est dans ce contexte que Lille OSC s'intéresserait à un buteur évoluant en Belgique.
En effet, le LOSC aurait coché le nom de Fashion Sakala. Auteur de 13 buts et 3 passes décisives cette saison en Jupiler Pro League sous les couleurs du KV Ostende, l'attaquant international zambien de 24 ans est en fin de contrat dans le club belge. Avant centre de formation, Junior Fashion Sakala est également capable d'évoluer au poste d'ailier droit.
Selon le Daily Record, Glasgow Rangers serait également intéressé par l'attaquant Zambien. A noter que d'autres sources évoquent aussi un intérêt de Galatasaray.

source : les amis du LOSC
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar despe » 20 Avr 2021, 15:49

ET Marc Coucke il revient quand?
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Avr 2021, 15:56

despe a écrit:ET Marc Coucke il revient quand?


ouais vivement

Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, filou, manulosc, stikky et 195 invité(s)