Murica..... Fuck yeah....

Messagepar laurentlille1 » 20 Nov 2020, 21:14

Avant on appelait ça un schizophrène et on les mettait à l'asile ou sous traitement. Maintenant c'est des complotistes et on les laisse jouer avec internet.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dageek » 20 Nov 2020, 21:32

Putain c est juste épique
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar guinness » 20 Nov 2020, 22:14

QAnon, belle brochette d'abrutis américains
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar gblosc » 20 Nov 2020, 22:56

La sélection naturelle
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 20 Nov 2020, 23:53

Image
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Jan 2021, 20:37

Etats-Unis : devant des partisans à Washington, Trump dit qu’il ne concédera « jamais » la défaite

Venus de tout le pays, des partisans de Donald Trump se sont retrouvés, mercredi, dans le centre de la capitale fédérale pour une démonstration de force au moment où le Congrès doit certifier sa défaite à la présidentielle.

« Nous n’abandonnerons jamais. Nous ne concéderons jamais [la défaite]», a lancé le président américain à ses partisans.

« On veut Trump », « Stop au vol » : des milliers de partisans de Donald Trump se sont retrouvés, mercredi 6 janvier, dans le centre de Washington pour une démonstration de force au moment où le Congrès doit certifier sa défaite à la présidentielle.

« Nous n’abandonnerons jamais. Nous ne concéderons jamais [la défaite] », a lancé le président américain devant eux, sous un ciel chargé de lourds nuages, à deux semaines de la prise de fonction du démocrate Joe Biden. « Nous avons remporté cette élection, et nous l’avons remportée largement », a-t-il martelé, contre toute évidence et en dépit de l’absence de preuves accréditant l’hypothèse de fraudes électorales.

De plus en plus isolé, Donald Trump s’en est pris avec virulence à son propre camp républicain. Les ténors républicains sont « faibles » et « pathétiques », a-t-il lancé devant ses partisans, la Maison Blanche en toile de fond.

Défiant les consignes sanitaires, ces hommes et ces femmes venus de tous les Etats-Unis attendaient le visage démasqué, qu’il s’adresse à eux depuis l’Ellipse, esplanade située au sud de la Maison Blanche. Le président sortant, qui continue de nier la victoire de son rival démocrate, encourageait depuis des jours ses supporteurs à défiler à Washington pour cette journée qui sera « folle », a-t-il prévenu.

« Trump est mon président »

Croisée par l’Agence France-Presse, Gail, 76 ans, explique être venue exprès du New Jersey parce qu’elle « ne respecte plus le système électoral ». « On va regagner notre nation ! »

Originaires de l’Oregon, sur la Côte ouest, Katherine Caldwell, 61 ans, et son mari ont roulé pendant cinq jours pour le soutenir dans sa croisade. « Ils ont volé l’élection », « j’en suis absolument sûre », dit-elle. D’ailleurs, les élections sénatoriales en Géorgie de la veille ont aussi vu de « la triche », assure-elle, alors que les démocrates semblent en passe de remporter les deux sièges nécessaires pour reprendre le contrôle du Sénat. « Ils ont encore utilisé les machines frauduleuses, les gens en Géorgie sont corrompus », assure cette femme, coiffée d’un chapeau blanc de cow-boy qui agite un grand drapeau rouge barré de la mention « Trump est mon président ».

Par crainte d’éventuels débordements, les commerces ont de nouveau installé des panneaux en bois sur leurs vitrines, plusieurs routes ont été coupées à la circulation et les autorités locales ont invité la population à rester chez elle. Des membres de la garde nationale ont été déployés dès mardi et la police, qui a déjà arrêté, lundi, le leader de la milice d’extrême droite des Proud Boys, a fait savoir qu’elle ne tolérerait aucune infraction aux restrictions sur le port d’armes à feu. De précédentes manifestations avaient été émaillées de violences, notamment lors d’affrontements avec des contre-manifestants.

Au-delà de la base, des dizaines d’élus républicains de la Chambre et du Sénat restent fidèles à Donald Trump et ont promis de faire retentir leurs doutes dans l’enceinte du Congrès, qui doit officiellement enregistrer, mercredi, le vote des grands électeurs : 306 pour Joe Biden, 232 pour Donald Trump. Leurs objections ne feront pas dérailler cette procédure, la dernière avant la prestation de serment du démocrate le 20 janvier, mais pourraient la ralentir.

Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 06 Jan 2021, 21:04

Qu on le brûle
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar gblosc » 06 Jan 2021, 21:08

Ca va être sympa quand le 20 janvier, Trump refusera de quitter la Maison Blanche, que l'armée le dégagera de force devant les TV.
De quoi bien calmer les esprits des républicains extrémistes ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Jan 2021, 21:24

Ca va être beau en effet. House of Cards à côté, c'est Plus Belle la Vie.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 06 Jan 2021, 21:31

C'est pas fini, restez calme. Fuck yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar John Holmes » 06 Jan 2021, 21:39

"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Jan 2021, 21:42

Tjs la BO just
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 06 Jan 2021, 21:43

J'adore cette chanson!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Dageek » 06 Jan 2021, 21:46

Ça chauffe en direct
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Dageek » 06 Jan 2021, 21:47

Der a écrit:J'adore cette chanson!


Le drame avec les Guns c est qu il faut souvent supporter deux minutes de torture à se taper la voix degueulasse d Axl avant de bander sur le solo de Slash
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 06 Jan 2021, 21:57

Dageek a écrit:
Der a écrit:J'adore cette chanson!


Le drame avec les Guns c est qu il faut souvent supporter deux minutes de torture à se taper la voix degueulasse d Axl avant de bander sur le solo de Slash


T'es dur mon salaud !

Sinon ça chauffe au capitol bordel.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Jan 2021, 21:58

Ce pays...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Jan 2021, 22:43

Waouh, à l'africaine
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Nougets » 06 Jan 2021, 22:55

Trump a encouragé ses supporters dans son discours aujourd'hui.
J'espère qu'il sera tenu responsable par les républicains et qu'on ait pas à attendre le 20 janvier.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Dageek » 06 Jan 2021, 23:02

Il a été lâché par Pence hier , mais d une manière générale je suis effaré par le silence assourdissant des républicains qui sont trop peu à le critiquer depuis sa défaite et qu’il refuse de le reconnaître . Il faut dire que les appareils ne sont pas semblables aux partis français , j’entends bien.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Jan 2021, 00:01

"Je connais votre douleur, je connais votre blessure, l'élection nous a été volée - c'était une élection largement remportée - et tout le monde le sait, notamment la partie adverse, mais vous devez rentrer chez vous, nous devons être en paix, nous devons respecter la loi et l'ordre, nous devons du respect à nos membres des forces de l'ordre. Nous ne voulons pas qu'il y ai des blessés. C'est une période très difficile, il n'y en a jamais eu de semblable, où une chose peut arriver telle que voler une élection, à moi, à vous, à notre pays. C'était une élection frauduleuse mais on ne peut jouer le jeu de ces gens. Nous devons en être en paix, alors rentrez chez vous, nous vous aimons, vous avez vu ce qu'il s'est passé (...) Je sais comment vous vous sentez, mais rentrez chez vous"
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Nougets » 07 Jan 2021, 00:04

"vous avez de bonnes raisons de protester, arrêtez. Mais vous avez raison. XoXo."
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar krouw2 » 07 Jan 2021, 00:52

Ce n'est pas chez nous qu'une bande de fous furieux pourraient monter sur l'arc de triomphe
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Jan 2021, 09:11

Enéfé on a un peu les mêmes chez nous, mais comme même moins atteints pour la plupart, et surtout moins nombreux (pour le moment).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Jan 2021, 09:23

4 morts, bien ouej Donald
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 07 Jan 2021, 09:45

fernando a écrit:Enéfé on a un peu les mêmes chez nous, mais comme même moins atteints pour la plupart, et surtout moins nombreux (pour le moment).


et moins armés
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 07 Jan 2021, 09:51

fernando a écrit:4 morts, bien ouej Donald


Ces 4 la, il sont pour lui. Il peut les avoir sur la conscience, même si il en est dépourvu. Tout ça pour se payer un semblant de baroud d'honneur. Sombre connard©
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar gblosc » 07 Jan 2021, 09:54

Il serait capable de dégager Mike Pence de son poste de VP s'il valide les résultats après l'avoir insulté lâchement hier (en a-t'il le droit de le lourder ?)
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 07 Jan 2021, 10:06

Compte tenu du timing il ne se passera rien, et je crois qu'il peut seulement le "pousser" à la démission.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 07 Jan 2021, 10:29

en plus dans deux jours, y a golf, ça va être juste.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], fernando, manulosc, pepito_banzaï et 193 invité(s)