Infirmerie de Luchin : Bienvenue chez Adam et Tiago !

Messagepar Giallo » 02 Nov 2020, 09:41

Bon la flemme de retrouver l'ancien topic tombé dans les ténèbres du forum...

Fonte est parti à l'hôpital hier suite au coup reçu dans l'oeil de la part de Depay
Dernière édition par Giallo le 25 Sep 2023, 14:11, édité 4 fois.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 02 Nov 2020, 12:42

C'est du racims anti-portugay de la part de Depay, la Commission d'Ethique de la LFDP a demandé un rapport de 250 pages à Denisot payé 15 000 € à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 02 Nov 2020, 15:24

Sorti avant la mi-temps hier, José Fonte souffre d'un hématome de sang dans l'œil droit d'après @RMCsport
. Le capitaine lillois doit passer de nouveaux tests aujourd'hui mais sa présence contre le Milan AC est d'ores et déjà incertaine.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 08 Nov 2020, 12:48

Tu retrouve plus l ancien en même temps il y a plus de mélo et Martin donc ont s en est plus trop servie depuis
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 08 Nov 2020, 16:33

analyz just
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Nov 2020, 09:35

Forfait contre les Bleus, samedi dernier, le milieu de terrain du LOSC Renato Sanches souffre d'une blessure musculaire derrière une cuisse qui le privera du match contre Lorient, dimanche. L'international portugais, qui avait disputé 63 minutes et marqué en amical mercredi dernier contre Andorre (7-0), serait également incertain pour le match de Ligue Europa contre l'AC Milan, jeudi prochain.

Le latéral Zeki Çelik, sorti à l'heure du jeu lors de la victoire de la Turquie contre la Russie, dimanche (3-2), souffre quant à lui d'une cheville et pourrait être absent plusieurs semaines. Le dauphin du PSG sera donc très diminué face aux Merlus, puisqu'il devra déjà faire sans José Fonte, Reinildo et Burak Yilmaz, tous trois suspendus pour une accumulation de cartons jaunes.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 18 Nov 2020, 09:43

Onéfékomdéra
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Nov 2020, 13:16

Thiago Maia gravement blessé !
Dimanche dernier, Thiago Maia est sorti blessé à l'heure de jeu. Les examens complémentaires ont révélé une blessure aux ligaments du genou gauche. Flamengo et le LOSC sont entrés en contact afin de se mettre d'accord sur le meilleur traitement à effectuer sur le joueur. Devenu titulaire, la fin de saison du milieu brésilien est fortement compromise. Cette blessure pourrait également remettre en cause son transfert définitif puisque le club brés… Afficher la suite
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar despe » 18 Nov 2020, 18:45

he's back
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Nov 2020, 21:10

Ligue 1 : Christophe Galtier (Lille) fustige le calendrier après les blessures de Renato Sanches et Zeki Celik

L'entraîneur du LOSC Christophe Galtier, qui a perdu Renato Sanches et Zeki Celik sur blessure durant cette trêve internationale, évoque les cadences infernales imposées aux joueurs cette saison.


Alors que le milieu portugais du LOSC Renato Sanches et le latéral turc Zeki Celik se sont blessés en sélection, ces derniers jours, leur entraîneur Christophe Galtier a fustigé les cadences démentielles imposées aux joueurs en cette première partie de saison, dans un long entretien à paraître ce jeudi dans L'Equipe. « C'est l'aberration d'un calendrier incroyable, explique le technicien du deuxième de Ligue 1. Ceux qui ont fait ce calendrier international ont perdu tout repère de ce qu'est le football de haut niveau. Il y a de la casse de partout, dans toutes les sélections, tous les clubs sont touchés. On a compressé un calendrier et, en plus, on y a rajouté des matches, avec un amical à chaque trêve internationale. »

Galtier sait qu'avec l'enchaînement des matches, entre la Ligue 1 et la Ligue Europa, ces blessures vont être très handicapantes : « Je prends l'exemple de Renato, qui se pète le lendemain ou surlendemain du match contre Andorre (7-0, il était titulaire et avait marqué). Andorre, c'est son quatrième match en onze jours... Les internationaux sortent d'une série de sept rencontres, ils ont trois matches internationaux et, derrière, ils ont dix matches en très peu de semaines... Il faut surtout prendre en compte le nombre de rencontres qu'ils vont manquer, plus que la durée. Car même si ce n'est pas long, comme tu joues tous les trois jours, celui qui est la doublure au poste va devoir enchaîner tous les trois jours.

Heureusement qu'il n'y a pas eu des départs, notamment au milieu, qui n'auraient pas été compensés, comme celui de Bouba (Soumaré, qui avait un bon de sortie). Evidemment, ça ouvre la porte à un jeune, Cheikh Niasse, mais quand on veut se maintenir à un certain niveau, où il y a très peu de séances pour travailler, eh bien il vaut mieux avoir des joueurs qui ont l'habitude de jouer. L'absence de Renato va ouvrir la porte du groupe à Cheikh. Peut-être va-t-il gagner des minutes mais j'aurai quand même trois milieux qui ont un certain vécu (André, Xeka Soumaré). Je ne sais pas comment on a raisonné avec le calendrier. »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Déc 2020, 22:29

bad news

Blessé, Renato Sanches ne rejouera pas avec Lille en 2020


Il y a une semaine, Christophe Galtier espérait récupérer Renato Sanches pour la réception de Monaco (2-0). Mais l'International portugais n'avait pas pu disputer cette rencontre, pas plus que celle qui a conduit les Nordistes à Glasgow en Ligue Europa jeudi dernier (2-3) où Sanches était sur la feuille de match. « Il s'est blessé à nouveau, a précisé son entraîneur ce dimanche soir. Ce n'est pas une récidive mais une autre blessure. Je pensais que ce n'était pas trop grave mais il sera finalement indisponible pour les trois prochaines rencontres de L1 et aura donc manqué notre série actuelle de dix matches depuis la dernière trêve internationale. »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Nougets » 13 Déc 2020, 22:56

Pas cool du tout.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Déc 2020, 09:14

joli bluff de Manu pour finalement l'aligner face à Paris
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 20 Déc 2020, 21:23

J y suis pour rien là dedans
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Der » 09 Jan 2021, 23:34

up
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Jan 2021, 12:01

Rechute pour Renato Sanches (Lille) ?

Le milieu portugais de Lille Renato Sanches aurait rechuté à l'entraînement selon RMC Sport. Mais il figure bien dans le groupe retenu pour affronter Reims dimanche.


Revenu après deux mois d'absence le 9 janvier à Nîmes (1-0), Renato Sanches (23 ans) aurait rechuté à l'entraînement selon les informations de RMC Sport. Blessé à une cuisse début novembre, l'ancien joueur du Bayern Munich était revenu dans le groupe du LOSC en décembre avant de se blesser à nouveau. À Nîmes, il était entré en jeu et avait disputé vingt-cinq minutes.

Dans le groupe de vingt-deux joueurs du LOSC communiqué samedi soir pour la réception de Reims, dimanche (17h00), à l'occasion de la 20e journée de L 1, Renato Sanches est cependant bien présent.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 17 Jan 2021, 12:25

c'est une fake news
:-D
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Jan 2021, 13:08

C'est bon, fake news ! Loïc Tanzi, le journaliste RMC en question, vient de twitter : "Mes excuses aux supporters du LOSC. Je me suis fait avoir sur cette information... " Ouf !

Quel baltringue.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Jan 2021, 13:33

fallait pas prendre les infos de JD pour argent comptant :D
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Deub » 17 Jan 2021, 17:07

Finalement, pas de Sanches.
L'info que c'était une fake news était une fake news.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar Nougets » 17 Jan 2021, 19:51

Inception de la news.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Mars 2021, 15:33

Galtier (Lille) inquiet après la blessure de Botman contre Nîmes : « Ça me semble assez important »
Sven Botman, le défenseur néerlandais du LOSC, a demandé à sortir en seconde période contre Nîmes (1-2), dimanche, victime d'une « douleur musculaire » selon son entraîneur Christophe Galtier.

Cadre indiscutable de la défense lilloise depuis son arrivée de l'Ajax Amsterdam l'été dernier, Sven Botman n'a pas terminé le match contre Nîmes (1-2) dimanche, ce qui ne lui arrive que très rarement.

Christophe Galtier, qui a remplacé l'axial néerlandais (21 ans) par Tiago Djalo à la 75e minute, a révélé en conférence de presse que son joueur était « sorti avec une douleur musculaire ». « Je ne connais pas encore son état mais ça me semble assez important parce qu'il a demandé à sortir », a ajouté l'entraîneur du LOSC.

Botman figure dans la liste des Pays-Bas pour l'Euro Espoirs. Le premier match des Oranje est prévu mercredi contre la Roumanie.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 22 Mars 2021, 17:32

Physiquement, nous sommes proches du Burn Out.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Mars 2021, 17:53

Enéfé. Faudrait solliciter un bon médecin belge pendant la trêve internationale.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Mars 2021, 18:01

Rien de grave pour Sven Botman (Lille), touché dimanche contre Nîmes

Touché dimanche soir lors de la défaite du LOSC face à Nîmes (1-2), Sven Botman avait dû quitter le terrain à la 75e minute. Mais les examens passés par le joueur n'ont rien révélé de grave.


Sorti dans le dernier quart d'heure lors de la défaite contre Nîmes, dimanche (1-2), le défenseur du LOSC Sven Botman se plaignait de douleurs à l'aine. Son entraîneur Christophe Galtier s'en était d'ailleurs inquiété après la rencontre, expliquant que le problème semblait « assez important ». Mais les examens passés ce lundi par le Néerlandais n'ont rien révélé de grave et le joueur a bien rejoint sa sélection Espoirs, qui dispute la phase de groupes de l'Euro pendant cette trêve internationale. Les Oranje jouent dès ce mercredi leur premier match, contre la Roumanie, à Budapest.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Nougets » 31 Mars 2021, 22:07

Celik covidé.
Manquera le Psg.
On aura Pied ou Diallo en face de Neymar et Mbappe.
C'est pas ouf.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Avr 2021, 09:21

Aïe.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Avr 2021, 09:22

mais il va jouer Neymar ?

sinon ils auront pas Veratti et Florenzi
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Ramzy » 03 Avr 2021, 12:40

Djalo à droite aïe
Je suis venu en France sans y être invité, et à vos frais.
Ramzy
 
Retour

Messagepar Giallo » 03 Avr 2021, 14:23

Yazici positif au covid
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : stikky et 205 invité(s)