[O1T] Déprogression

Messagepar gblosc » 20 Jan 2021, 12:23

Il manque le Z de zoophiles comme même.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 20 Jan 2021, 12:41

Tiens, pour rester dans la tyrannie de l'offense, une des dernières en date

« Le Monde » s’excuse après un dessin sur l’inceste jugé choquant
Le dessin, signé Xavier Gorce, évoquait les thématiques de l’inceste et des personnes transgenres. De nombreuses critiques se sont fait entendre.

https://www.lepoint.fr/medias/le-monde- ... 21_260.php

Image
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 20 Jan 2021, 13:35

de toute façon, t'auras toujours 50 clampins sur twitter pour s'indigner quel que soit le sujet.

et en plus, ça n'est même pas de l'inceste, il n'y a pas de parenté entre l'auteur présumé et la victime présumée.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Xylophène » 20 Jan 2021, 14:15

Xavier Gorce a écrit:J’annonce que je décide immédiatement de cesser de travailler pour le Monde. Décision personnelle, unilatérale et définitive. La liberté ne se négocie pas. Mes dessins continueront. D’autres annonces à suivre

https://twitter.com/XavierGorce/status/ ... 98022?s=20
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dageek » 20 Jan 2021, 14:24

Je suis broyé par le tweet de Madénian juste en dessous :D
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Deub » 20 Jan 2021, 14:41

Biden a nommé une ministre trans, par ailleurs papa de 2 enfants. Mais ce ne serait pas Luchini ?

Image
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar Dageek » 20 Jan 2021, 14:43

c'est sutout françoise hollande
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar pepito_banzaï » 20 Jan 2021, 14:58

Dageek a écrit:c'est sutout françoise hollande

:D
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur

pepito_banzaï
 
Retour

Messagepar Xylophène » 20 Jan 2021, 15:49

Deub a écrit:Biden a nommé une ministre trans, par ailleurs papa de 2 enfants. Mais ce ne serait pas Luchini ?

Image



Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar rodolfo » 20 Jan 2021, 16:01

Dageek a écrit:c'est sutout françoise hollande



lol
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Jan 2021, 18:14

Dageek a écrit:c'est sutout françoise hollande


^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Deub » 20 Jan 2021, 18:16

Krouw la saque alors.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar Xylophène » 22 Jan 2021, 23:25

Ils arrivent encore à nous surprendre, ils sont prodigieux :

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Jan 2021, 23:38

f.a.b.u.l.e.u.x.e
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Deub » 23 Jan 2021, 00:05

Rassurez-moi, c'est bien Le Gorafi ??

https://www.lefigaro.fr/cinema/les-enfants-prives-de-peter-pan-ou-des-aristochats-sur-disney-20210122

Sur Disney+, les enfants privés de Peter Pan ou des Aristochats pour éviter les «représentations datées ou négatives de minorités»

Après le retrait de sa plateforme d'Autant en emporte le vent par la Warner, les classiques contenant thèmes ou des stéréotypes qui pourraient heurter certains communautés ne sont pas accessibles aux plus jeunes abonnés.

Qu'ils aient été sages comme des images ou de vrais chenapans, cela ne change rien. Pour les plus petits qui se connectent sur la plateforme Disney + en utilisant un compte «profil enfants», impossible d'avoir accès à certains des classiques de la firme aux grandes oreilles tels que Peter Pan, Dumbo, Le livre de la jungle, Les Aristochats ou La Belle et Le Clochard. Ils contiendraient trop de stéréotypes dommageables. C'est en tout cas la raison de leur absence.

En revanche, pour les parents et les adultes, les dessins animés sont bien disponibles et sont précédés du carton d'avertissement désormais d'usage prévenant que le film contient des représentations datées ou négatives de minorités et de cultures.

Cet accès limité des enfants au catalogue existe depuis le mois d'octobre lorsque Disney + a mis en place ses mises en garde contre les stéréotypes et les comportements déplacés, mais elle était passée plutôt inaperçue. Jusqu'à ce qu'un journaliste de BFMTV tombe dessus, relançant ainsi les débats sur un excès de politiquement correct de nos regards contemporains sur le patrimoine du septième art.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Jan 2021, 00:09

Mais bordel O_0
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Jan 2021, 00:17

Ca me rappelle cet épisode de South Park :

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 23 Jan 2021, 10:38

le (la) monde devient fou !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dageek » 23 Jan 2021, 11:32

Putain.e.s.es.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 23 Jan 2021, 11:40

guinness a écrit:le (la) monde devient fou !


je crois que c'est plutôt: le.a monde.e devient fou.e
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Jan 2021, 14:23

J’ai trouvé le gagnant :

Au nom de l’inclusion, de la lutte pour les droits des minorités, d’aucuns vont jusqu’à réinventer l’origine de langues séculaires. C’est ce qui semble s’être produit dimanche 3 janvier, aux Etats-Unis, lors du discours d’un élu démocrate au Congrès américain ouvrant la première session parlementaire du 117e Congrès du pays.

« Ultra-progressisme et ignorance vont de pair »

Après une allocution ouvertement sociale, Emanuel Cleaver a conclu par un « Amen and Awomen ». Un choix très rapidement décrié par l’opposition, qui s’est chargée de rappeler que « Amen » n’est pas un mot anglais, et qu’y ajouter « women » ne fait pas sens, même dans une logique d’inclusion. Le républicain Guy Reschenthaler a ainsi écrit, sur Twitter, que le terme religieux vient de l'hébreu. Et de déplorer que « les faits ne sont pas pertinents pour les progressistes ».
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 23 Jan 2021, 14:50

Un champion

Désormais, de mon oreille gauche sortira du cérumen et de la droite du céruwomen
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Jan 2021, 14:56

lol DS

Un champion en effet. Cleaver, mais clever.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 01 Fév 2021, 16:40

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Dageek » 01 Fév 2021, 17:20

Les rageux diront fake
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 11 Fév 2021, 10:58

ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 11 Fév 2021, 11:17

Bordel.
Encore un article qui te donne des envies de dissoudre son prochain dans de l'acide.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Xylophène » 11 Fév 2021, 12:08

Ces personnes ont vraiment l'air de se faire chier dans la vie.
Il y a 100 ans, la plupart des gens trimaient dans les champs ou dans les usines pour nourrir leurs familles, ça les aidait à penser à autre chose, à sortir un peu d'eux-mêmes. Parfois, la religion les aidait à relativiser leurs problèmes et à réaliser la vanité de toute existence (Ecclésiaste).
Ces baizuos devraient se trouver des occupations, des loisirs en dehors de leur(s) petit(s) moi(s), et surtout réaliser que leurs préférences sexuelles ou leurs problèmes identitaires/psychiatriques n'intéressent à peu près personne en dehors de leur bande d'illuminé.e.s.

Quelle plaie que l'américanisation de nos sociétés.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Fév 2021, 12:12

On est en train d'importer petit à petit le pire de la culture politique américaine.

Edith : j'avais pas vu le commentaire de Xylo avant de répondre, complétement d'accord avec toi sur l'américanisation
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 11 Fév 2021, 12:30

Image
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, pepito_banzaï et 194 invité(s)