Xylophène a écrit:C'est dans les tuyaux :
Xylophène, le 14 décembre 2020 a écrit:Jul annonce un duo avec Wejdene dans son prochain album, "Loin du monde"
Crédit à Der pour le gif.
Xylophène a écrit:C'est dans les tuyaux :
Xylophène, le 14 décembre 2020 a écrit:Jul annonce un duo avec Wejdene dans son prochain album, "Loin du monde"
laurentlille1 a écrit:Bordel les mongols qui portent des claquettes (chaussettes ou pieds nus) dans la rue sont sûrement ceux qui écoutent cette merde. Il fait 5°C, il pleut et ces débiles trouvent normal de sortir avec ces merdes au pied.
Der a écrit:laurentlille1 a écrit:Bordel les mongols qui portent des claquettes (chaussettes ou pieds nus) dans la rue sont sûrement ceux qui écoutent cette merde. Il fait 5°C, il pleut et ces débiles trouvent normal de sortir avec ces merdes au pied.
T'inquiéte, ils sortiront en moonboots/doudoune quand il fera 30°C.
Dageek a écrit:Ça a changé , Marcq
Bordel les mongols qui portent des claquettes (chaussettes ou pieds nus) dans la rue sont sûrement ceux qui écoutent cette merde. Il fait 5°C, il pleut et ces débiles trouvent normal de sortir avec ces merdes au pied.
laurentlille1 a écrit:Bordel les mongols qui portent des claquettes (chaussettes ou pieds nus) dans la rue sont sûrement ceux qui écoutent cette merde. Il fait 5°C, il pleut et ces débiles trouvent normal de sortir avec ces merdes au pied.
despe a écrit:Calme toi stp, juste sorti récupérer un colis.
Et en bon marcquois c'étais pas des claquettes mais des Birkenstock.
despe a écrit:laurentlille1 a écrit:Bordel les mongols qui portent des claquettes (chaussettes ou pieds nus) dans la rue sont sûrement ceux qui écoutent cette merde. Il fait 5°C, il pleut et ces débiles trouvent normal de sortir avec ces merdes au pied.
Calme toi stp, juste sorti récupérer un colis.
Giallo a écrit:despe a écrit:laurentlille1 a écrit:Bordel les mongols qui portent des claquettes (chaussettes ou pieds nus) dans la rue sont sûrement ceux qui écoutent cette merde. Il fait 5°C, il pleut et ces débiles trouvent normal de sortir avec ces merdes au pied.
Calme toi stp, juste sorti récupérer un colis.
bijams a écrit:J'ai envoyé un recommandé aux modérateurs de ce forum.
Il faut cesser ces attaques gratuites.
Mais on voit que vous n'avez jamais eu l'occasion de vous battre avec des mouettes. C'est très fourbe.
Sinon, je connais un chevelu du forum qui met des Havaianas avec un jean.
Je dis ça...
bijams a écrit:Mais on voit que vous n'avez jamais eu l'occasion de vous battre avec des mouettes. C'est très fourbe.
bijams a écrit:Sinon, je connais un chevelu du forum qui met des Havaianas avec un jean.
Je dis ça...
Une première image officielle pour Présidents, le prochain film d'Anne Fontaine comprenant au casting Grégory Gadebois et Jean Dujardin, qui incarneront François Hollande et Nicolas Sarkozy.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : gblosc, nicobungy, stikky et 55 invité(s)