To Stikky et ceussent qui veulent...(Moukron Inside)

Messagepar guinness » 21 Déc 2020, 18:26

Montagnier.... au revoir !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar manulosc » 22 Déc 2020, 20:30

Lopez poursuit sont projet avec mouscron
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 17 Jan 2021, 09:25

Mouscron a gagner hier face à genk 2-0
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 23 Jan 2021, 22:25

L entraîneur de mouscron exclu du match de ce soir pour non respect des distance au bord du terrain
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 02 Fév 2021, 21:26

Mouscron éliminer de la coupe
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 02 Fév 2021, 22:12

manulosc a écrit:L entraîneur de mouscron exclu du match de ce soir pour non respect des distance au bord du terrain

Il avait son masque au moins ?
Il a eu une amende pour non-respect des distances liées au Covid ?
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 02 Fév 2021, 23:04

Pour sont masque je sais pas mais il a était exclu pour pas avoir respecté la distantasion
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Mars 2021, 20:50

La Pro League vote à l'unanimité pour la BeneLeague

C'était l'un des points présents sur la table des négociations.

La Pro League a annoncé ce mardi via un communiqué officiel que son Assemblée Générale avait voté à l’unanimité un accord de principe sur la réalisation éventuelle d’une Beneleague.

"La Beneleague doit aller de pair avec la garantie d’une stabilité économique pour les autres clubs professionnels grâce à la création d’un championnat national de première division sur la base de règles de licences et de compétition durables. Le projet implique également que les équipes espoirs des clubs professionnels puissent rapidement évoluer dans les séries nationales amateurs. Pour assurer cette ambition future pour le football professionnel belge, la Pro League reverra les conditions de la licence professionnelle", a notamment expliqué la Pro League dans un communiqué.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 16 Mars 2021, 21:30

A la limite, pourquoi pas ?
Vu que certains clubs belges ne sont plus que des coquilles vides (Mouscron, Eupen), tant qu'on y est.
De toute façon, je crois que l'on va vers des élites de plus en plus resserrées, surtout en France. Avec la crise économique qui s'annonce, quelques clubs de de D1 et beaucoup de clubs de D2 vont sûrement couler, surtout ceux n'ayant pas d'actionnaires solides.

Par contre, moche pour l'Union Saint-Gilloise, club bruxellois légendaire qui va remonter en D1 la saison prochaine après une éclipse de 50 ans. A peine remontés, ils risquent de se faire jarter.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Mars 2021, 21:53

C'est quoi la BeneLeague au juste?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 16 Mars 2021, 21:55

La fusion des championnats belges et néerlandais.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Mars 2021, 21:56

Et le Luxembourg? Esch sur Alzette c'est du poulet?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Mars 2021, 22:05

Xylophène a écrit:A la limite, pourquoi pas ?
Vu que certains clubs belges ne sont plus que des coquilles vides (Mouscron, Eupen), tant qu'on y est.
De toute façon, je crois que l'on va vers des élites de plus en plus resserrées, surtout en France. Avec la crise économique qui s'annonce, quelques clubs de de D1 et beaucoup de clubs de D2 vont sûrement couler, surtout ceux n'ayant pas d'actionnaires solides.

Par contre, moche pour l'Union Saint-Gilloise, club bruxellois légendaire qui va remonter en D1 la saison prochaine après une éclipse de 50 ans. A peine remontés, ils risquent de se faire jarter.


les clubs néerlandais risquent de tout manger sur leur passage, les belges ne verront plus un de leurs clubs en C1 de sitôt
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 16 Mars 2021, 22:08

Et le Luxembourg? Esch sur Alzette c'est du poulet?


Ils ont eu peur que Gerardo remonte un projet "unlimited" avec son Fola Esch.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Xylophène » 16 Mars 2021, 22:23

Giallo a écrit:les clubs néerlandais risquent de tout manger sur leur passage, les belges ne verront plus un de leurs clubs en C1 de sitôt


Je ne sais pas. Une telle fusion va peut-être attirer des investisseurs et redistribuer les cartes.

Mais c'est clair que les Belges ont un train de retard, en particulier pour les stades qui sont tous assez vieillots. L'Ajax (surtout) et le PSV ont par contre un train d'avance.
Côté belge, Bruges est hégémonique depuis 2-3 ans, Anderlecht et le Standard se cherchent, les 2 clubs anversois renaissent de leurs cendres.
Par contre, ce sera dur pour certains petits clubs "historiques" mais bon, l'écart est devenu abyssal entre les clubs. Il n'y a plus de places pour le foot à papa à notre époque. Quand on voit des coquilles vides comme Mouscron ou Eupen...
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Xylophène » 17 Mars 2021, 00:25

Xylophène a écrit:Par contre, moche pour l'Union Saint-Gilloise, club bruxellois légendaire qui va remonter en D1 la saison prochaine après une éclipse de 50 ans. A peine remontés, ils risquent de se faire jarter.


Tiens, en parlant de l'USG, je viens de découvrir que le club était cornaqué par "Tony Boom, ex-joueur professionnel de poker reconverti dans l’analyse et la statistique sur les paris sportifs".
Ahah, le football belge, c'est vraiment le Far-West.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Mars 2021, 10:40

Xylophène a écrit:
Giallo a écrit:les clubs néerlandais risquent de tout manger sur leur passage, les belges ne verront plus un de leurs clubs en C1 de sitôt


Je ne sais pas. Une telle fusion va peut-être attirer des investisseurs et redistribuer les cartes.

Mais c'est clair que les Belges ont un train de retard, en particulier pour les stades qui sont tous assez vieillots. L'Ajax (surtout) et le PSV ont par contre un train d'avance.
Côté belge, Bruges est hégémonique depuis 2-3 ans, Anderlecht et le Standard se cherchent, les 2 clubs anversois renaissent de leurs cendres.
Par contre, ce sera dur pour certains petits clubs "historiques" mais bon, l'écart est devenu abyssal entre les clubs. Il n'y a plus de places pour le foot à papa à notre époque. Quand on voit des coquilles vides comme Mouscron ou Eupen...

Un peu surpris par ce post surtout vu tes prises de position habituelles !

Je me demande quel serait ton avis s'il y avait un projet de championnat fusionné France-Allemagne ou France-Espagne et si tu tiendrais le même discours.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 17 Mars 2021, 10:50

Pas vraiment comparable par rapport au nombre de licenciés. Je comprends que pour des pays de petite taille ce soit une évolution presque obligatoire pour rester à peu près compétitif.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Xylophène » 17 Mars 2021, 11:24

Giallo a écrit:Un peu surpris par ce post surtout vu tes prises de position habituelles !

Je me demande quel serait ton avis s'il y avait un projet de championnat fusionné France-Allemagne ou France-Espagne et si tu tiendrais le même discours.


Le foot belge est déjà totalement vérolé par les magouilles et les agents de joueur. Ça ne changerait rien s'ils fusionnaient. Même des petits clubs comme Eupen, Mouscron ou l'USG sont cornaqués par des agents de joueurs. Le Lierse, avant de couler, était détenu par des Egyptiens venus faire du trading !
Et à la limite, je préfère que les gros clubs belges deviennent des grosses machines dans la Beneleague mais que les plus petits clubs n'intéressent plus des agents véreux et qu'ils aient une chance de redevenir des clubs plus familiaux avec des capitaux locaux.
Autant qu'il y ait 2 salles 2 ambiances plutôt qu'une ambiance de merde partout.

Mais bon, je ne mythifie pas le passé, je suis conscient qu'il y avait déjà des magouilles, des joueurs achetés, des arbitres corrompus, du copinage dans les instances, des caisses noires, etc.

Pour ce qui est d'une fusion France-Allemagne ou France-Espagne, je ne vois pas trop quel serait l'intérêt pour l'Allemagne ou l'Espagne de se voir accrocher le boulet français au pied.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Mars 2021, 11:27

Xylophène a écrit:
Pour ce qui est d'une fusion France-Allemagne ou France-Espagne, je ne vois pas trop quel serait l'intérêt pour l'Allemagne ou l'Espagne de se voir accrocher le boulet français au pied.


j'ai pris cet exemple pour te mettre à la place des belges qui fusionnent avec un plus gros, je ne dis pas que c'est réaliste ou souhaitable
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 18 Avr 2021, 10:19

Pour espérer finir 17 émue et joué le barrage mouscron doit prendre au moins 1 point contre le fc Bruges cette après midi
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Ramzy » 18 Avr 2021, 10:54

L'équipe de France a bien fusionné avec l'Afrique pour gagner la coupe du monde.
Je suis venu en France sans y être invité, et à vos frais.
Ramzy
 
Retour

Messagepar Ramzy » 18 Avr 2021, 20:02

Cheuuuuuur mouscron.
Je suis venu en France sans y être invité, et à vos frais.
Ramzy
 
Retour

Messagepar manulosc » 18 Avr 2021, 22:44

Mouscron descend
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 19 Avr 2021, 08:47

Lopez a bien fait de reprendre le club...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 09 Mai 2021, 11:51

Beveren descend également seraing et l union saint gilloise monte en division 1
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 09 Mai 2021, 13:31

manulosc a écrit:Beveren descend également seraing


s'ils sont sereins ça va alors
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 11 Mai 2021, 08:05

Mouscron a eu sa licence pour jouer en d1 B
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 11 Mai 2021, 09:10

Touché coulé !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 10 Mai 2022, 19:34

Mouscron retrograder en 4 eme division belge un dépôt de bilan n est pas à esclure
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], guinness et 210 invité(s)