[O1T] Létang sont durs

Messagepar Dogue-son » 24 Déc 2020, 18:01

la Série A est financièrement spéciale, pour rester gentil. Entre les clubs qui magouillent sur les transferts, ceux qui servent de paravent à d'autres activités moins présentables, et les clubs qui servent de danseuse à un propriétaire parvenu, il y a de quoi faire, indépendamment du Covid. Mais toujours sur le fil du rasoir.
Après, si tout le monde baisse, tant mieux, mais il ne faut pas qu'on soit les seuls à baisser (ou alors ça ne peut être que temporaire)
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Jan 2021, 14:49

Sylvain Armand nommé coordinateur sportif de Lille

Image

Le LOSC a annoncé ce jeudi la nomination de l'ancien joueur du PSG. Il rejoint Olivier Letang, président du club depuis décembre, auprès duquel il avait occupé la même fonction à Rennes.


le LOSC a annoncé ce jeudi, dans un communiqué, l'arrivée de Sylvain Armand au poste de coordinateur sportif. L'ancien défenseur de Nantes, du PSG et de Rennes, âgé de 40 ans, avait déjà travaillé avec Olivier Létang, nommé président du club lillois en décembre après le rachat du LOSC par le fonds d'investissement luxembourgeois Merlyn.

Lorsqu'il dirigeait le Stade Rennais, Létang avait nommé Armand coordinateur sportif du club breton, fonction que l'ancien joueur avait occupée de janvier 2018 à juillet 2020.





Quid de Béria?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 14 Jan 2021, 14:52

Beria devait aller toucher un salaire à la LFP.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 14 Jan 2021, 15:21

à la commission d'organisation
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rodolfo » 14 Jan 2021, 15:57

Tain, Sylvain Armand quoi.....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar guinness » 14 Jan 2021, 17:34

Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Jan 2021, 17:57

Bah quoi? Z'avez pas aimé Hellboy?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 14 Jan 2021, 21:31

fernando a écrit:Bah quoi? Z'avez pas aimé Hellboy?

loul, son meilleur rôle reste le Nom de la Rose
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dageek » 14 Jan 2021, 21:45

Bien vu , un des sosies historiques du foot
Tout comme Dirk Kuyt et Cynok des Goonies
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 15 Jan 2021, 08:15

+1
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar bijams » 15 Jan 2021, 16:05

John Holmes a écrit:
fernando a écrit:Bah quoi? Z'avez pas aimé Hellboy?

loul, son meilleur rôle reste le Nom de la Rose


Dans Drive, je l'aime bien aussi.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Jan 2021, 16:07

dans Sons of Anarchy aussi
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Jan 2021, 22:24

#BullshitJob

Christophe Galtier (Lille) : « Sylvain Armand ne travaillera pas sur le recrutement »

Suite à la nomination de Sylvain Armand au poste de coordinateur sportif, l'entraîneur de Lille Christophe Galtier a tenu à préciser le rôle exact que tiendrait l'ancien Rennais au sein de son staff.


Christophe Galtier s'est réjoui, vendredi, de l'arrivée de Sylvain Armand au poste de coordinateur sportif. Un poste qui avait été occupé jusqu'au début du mois de novembre par Olivier Gagne, un proche de l'ancien directeur sportif des Dogues Luis Campos. Une nomination voulue par le président Olivier Létang qui a recueilli l'approbation du technicien.


« Le président a l'habitude de travailler avec Sylvain, et je trouve normal qu'il s'entoure de gens en qui il a confiance. Il a eu une grande carrière et a découvert ce poste à Rennes (de janvier 2018 à juillet 2020). Je l'ai donc rencontré pendant un peu plus d'une heure et nous avons échangé sur mes besoins. La discussion a été très intéressante, a-t-il confié. C'est à nous désormais de l'intégrer rapidement à notre équipe pour qu'il soit une valeur ajoutée à l'organisation. »

« Parfois, les joueurs ont des retenues et Sylvain permettra que toutes les informations d'utilité remontent jusqu'à moi. C'est un outil supplémentaire »

Christophe Galtier

Galtier s'est ensuite attaché à expliquer les contours exacts de cette fonction, encore peu connue du grand public. « Il est là pour mettre de l'huile dans les rouages, pour que les règles de vie et du vestiaire soient respectées. Il ne sera pas un policier, il est là pour recueillir les messages que voudraient faire passer les joueurs et veiller à ce que tout ce qui est important pour l'équipe fonctionne bien... Parfois, les joueurs ont des retenues et Sylvain permettra que toutes les informations d'utilité remontent jusqu'à moi. C'est un outil supplémentaire », a-t-il détaillé.


L'ancien joueur du Paris-Saint-Germain ne devrait donc pas intervenir sur le terrain sportif, ce qu'a immédiatement confirmé le technicien. « Je pense que le président a été clair. Il n'est pas là pour travailler sur le recrutement, il n'interviendra pas sur l'aspect technique et tactique. Il doit être un soutien et une valeur ajoutée à toutes les composantes qui travaillent autour de l'équipe. »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 16 Jan 2021, 00:11

C’est un peu un délégué du personnel quoi .

Avec un bon salaire.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 14 Avr 2021, 13:59

Ah, tiens, retour d'un historique aux affaires :

https://www.lavoixdunord.fr/982557/arti ... -formation
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Avr 2021, 14:27

Bonne nouvelle. On prépare la fin du trading unlimited project.

Champions ou pas, on va se faire plumer cet été, faut s'y préparer.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Avr 2021, 14:47

c'était déjà prévu du temps de Lopez, rien de nouveau donc

sauf que la C1 peut te permettre de repartir sur un nouveau cycle en étant attractif et avec quelques moyens
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Avr 2021, 14:51

Giallo a écrit:sauf que la C1 peut te permettre de repartir sur un nouveau cycle en étant attractif et avec quelques moyens


Ca ne fera pas de mal financièrement c'est sûr, même si sportivement on risque encore de faire de la figuration.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Avr 2021, 15:50

on a quand même quelques joueurs essentiels qui vont rester à mon avis : Fonte, André, Xeka, Djalo, Jo David, Yilmaz, j'espère Reinildo...
ensuite un beau réservoir d'espoirs entre ceux qui sont déjà là (Weah, Lihadji, Kapi...), ceux qui vont revenir de prêt (Angel Gomes, Jardim...)
on a aussi beaucoup de joueurs qui peuvent partir pour un bon prix entre Maignan, Ikoné, Sanches, Bamba, Soumaré, Botman ou encore Celik. Une petite partie sera sûrement réinvestie sur quelques joueurs
avec la C1 on peut aussi attirer un ou deux joueurs intéressants en prêt

Reste à voir la gestion des joueurs non-titulaires indiscutables, c'est peut être là que ça va se jouer, avec les Yazici, Araujo...

Mais globalement je ne nous trouve pas dans une situation si catastrophique.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 14 Avr 2021, 16:13

Yacizi et Araujo en vente ? Autant Araujo, ca sent la vente que Yacizi, ça m'étonnerait fortement.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar guinness » 14 Avr 2021, 18:44

c'était déjà prévu du temps de Lopez, rien de nouveau donc


Le retour de Vandamme ?
ou la formation ?
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 14 Avr 2021, 19:06

Vandamme au recrutement c'était la belle époque des doukissor et autres recrutements pourris non?
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar despe » 14 Avr 2021, 19:12

Tahirovic for ever
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Xylophène » 14 Avr 2021, 20:05

laurentlille1 a écrit:Vandamme au recrutement c'était la belle époque des doukissor et autres recrutements pourris non?


Non.
JMVD a dû faire des miracles avec des queues de cerise. Le taux d'erreur est forcément plus important lorsque, pour acheter 3 joueurs, tu as une enveloppe de 8 ou 10 millions. Il y a 5-10 ans, il me semble me souvenir que le LOSC était dans le top 3 des vendeurs en Europe (dans mes souvenirs, avec Porto et Southampton). C'est donc qu'il y avait tout de même de la compétence aux manettes.
Campos aussi nous a sorti des doukissor par paquets de 10 mais lui les cachait à Boavista ou Mouscron.

Le point fort de Campos, outre son talent de recruteur, c'est surtout qu'il est proche de Jorge Mendes, l'un des parrains du marché européen, ce qui lui permet d'attirer des jeunes joueurs alléchés. Par contre, l'inconvénient du réseau Mendes, c'est qu'il y a parfois une sorte d'évaporation monétaire sur certains transferts, c'est bizarre comme phénomène.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Avr 2021, 20:31

guinness a écrit:
c'était déjà prévu du temps de Lopez, rien de nouveau donc


Le retour de Vandamme ?
ou la formation ?

Non, de vendre pas mal de joueurs cet été
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 14 Avr 2021, 22:27

Xylophène a écrit:
laurentlille1 a écrit:Vandamme au recrutement c'était la belle époque des doukissor et autres recrutements pourris non?


Non.
JMVD a dû faire des miracles avec des queues de cerise. Le taux d'erreur est forcément plus important lorsque, pour acheter 3 joueurs, tu as une enveloppe de 8 ou 10 millions. Il y a 5-10 ans, il me semble me souvenir que le LOSC était dans le top 3 des vendeurs en Europe (dans mes souvenirs, avec Porto et Southampton). C'est donc qu'il y avait tout de même de la compétence aux manettes.
Campos aussi nous a sorti des doukissor par paquets de 10 mais lui les cachait à Boavista ou Mouscron.

Le point fort de Campos, outre son talent de recruteur, c'est surtout qu'il est proche de Jorge Mendes, l'un des parrains du marché européen, ce qui lui permet d'attirer des jeunes joueurs alléchés. Par contre, l'inconvénient du réseau Mendes, c'est qu'il y a parfois une sorte d'évaporation monétaire sur certains transferts, c'est bizarre comme phénomène.


Rien que ça, ça me fait attendre impatiemment son retour:
Jean-Michel Vandamme a expliqué pourquoi Morgan Amalfitano a été recruté au LOSC. Selon le Directeur général adjoint des Dogues, le milieu de terrain est un vrai taulier qui manquait à l’équipe.


CVT rules
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Avr 2021, 22:57

Amalfitano, loul

Il aura marqué les esprits sous le maillot du Lox
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 14 Avr 2021, 23:16

Et ne parlons pas de Sankharé ... j'ai même le poster dans ma chambre c'est dire
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Der » 15 Avr 2021, 10:19

gblosc a écrit:Et ne parlons pas de Sankharé

Je pense que je n'ai jamais autant insulté un de nos joueur. Quel putain de fainéant sur un terrain.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar SAV » 15 Avr 2021, 10:29

Bautheac et Palmieri étaient de sacrés tauliers aussi.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, manulosc, stikky et 201 invité(s)