fernando a écrit:Bah quoi? Z'avez pas aimé Hellboy?
Giallo a écrit:sauf que la C1 peut te permettre de repartir sur un nouveau cycle en étant attractif et avec quelques moyens
laurentlille1 a écrit:Vandamme au recrutement c'était la belle époque des doukissor et autres recrutements pourris non?
Xylophène a écrit:laurentlille1 a écrit:Vandamme au recrutement c'était la belle époque des doukissor et autres recrutements pourris non?
Non.
JMVD a dû faire des miracles avec des queues de cerise. Le taux d'erreur est forcément plus important lorsque, pour acheter 3 joueurs, tu as une enveloppe de 8 ou 10 millions. Il y a 5-10 ans, il me semble me souvenir que le LOSC était dans le top 3 des vendeurs en Europe (dans mes souvenirs, avec Porto et Southampton). C'est donc qu'il y avait tout de même de la compétence aux manettes.
Campos aussi nous a sorti des doukissor par paquets de 10 mais lui les cachait à Boavista ou Mouscron.
Le point fort de Campos, outre son talent de recruteur, c'est surtout qu'il est proche de Jorge Mendes, l'un des parrains du marché européen, ce qui lui permet d'attirer des jeunes joueurs alléchés. Par contre, l'inconvénient du réseau Mendes, c'est qu'il y a parfois une sorte d'évaporation monétaire sur certains transferts, c'est bizarre comme phénomène.
Jean-Michel Vandamme a expliqué pourquoi Morgan Amalfitano a été recruté au LOSC. Selon le Directeur général adjoint des Dogues, le milieu de terrain est un vrai taulier qui manquait à l’équipe.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Nougets, stikky et 53 invité(s)