J'ai rencontré un célébrité

Messagepar Der » 07 Juin 2021, 11:54

Il a essayé de t'écraser?

Ou il était jouasse, genre:
Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Juin 2021, 13:17

=)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar boban » 08 Juin 2021, 21:30

Yes!! Presque en face de chez moi d'ailleurs. Maison vendue il y a 10 jours... Finito pour moi Castelain city.
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Juin 2021, 22:09

C'est chicourt ton futur ex-quartier, y'a des belles maisons.

Tu pars où?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar boban » 09 Juin 2021, 16:56

Je pars à Pont à Marcq dans un hameau. J'ai acheté une fermette en partie faite et une partie à refaire. Beau projet.

Effectivement Péronne , ça parait très classe quand tu y passes une ou deux fois pour promener.
Péronne , j'y passais pendant pas mal d'année et j'ai fini par tout hasard à y acheter une maison fin 2009. une flamande longère que j'ai entièrement retapée et améliorée pendant toutes ces années.
à l'époque de l'achat, il y avait déjà quelques nuisances (bien connues) de l’aéroport. Généralement les avions atterrissent et passent au loin sans faire vraiment de bruits. Sauf en vent d'est ou les sens de décollages-atterrissages sont inversés et les avions décollent et longent l'autoroute a23. Enfin normalement.. Souvent ça déborde et cela fait un boucan du diable. Et généralement un vent d'est c'est l'été quand tu bouffes dehors ou que tu veux profiter du jardin. 1er point pénible.

Ensuite au bout de la rue , il y a les marais de la Marque. Très chouette hormis qu'il est coupé par l'autoroute (qui aussi peut être amenée a être bruyante en temps de pluie et vent défavorable). Ces marais ont de plus en plus de succès et attirent du monde. 2ème point pénible

Pour finir, notre bon vieux maire est Damien Castelain. Avec ces bon vieux sbires en adjoint. Une secte. Incroyable le niveau d'incompétences et d'ignorances de cette mairie, c'est incroyable. Une escroquerie sans nom...

Depuis début 2020 , Eiffage a en gérance l'aéroport de Lesquin avec pour but en 20ans de doubler les flux. A partir de là je me suis dis qu'il ne fallait pas s'éterniser. Mais le covid est arrivé et ça a foutu un gros coup à tout ça. Cette période a été "bénéfique" pour le calme du village. C'était top, vraiment.

Puis déconfinement ou c'est devenu l'horreur absolu. Tout les gens , étant limités en déplacement , se sont jetés sur les marais et c’était un va et viens incessant de bagnoles. La semaine comme le week-end . La mairie a eu aussi la bonne idée de faire un city stade au bout de ma rue à l’entrée du marais. Résultats, c'est le repère de wesh wesh de quartiers qui y squattent toute la journée. Tu peux même pas l'utiliser. Il y a même des clubs qui viennent faire des tournois. Et tout ce beau monde emprunte la rue à une vitesse folle. On se fait littéralement pisser dessus par tout le monde. On dirait jamais un village de 900 habitants. Ces tocards de la mairie sont dépassés.

Bref , je me suis dit que c'était le moment pour vendre et vu les demandes , c'est parti en 3 jours sans même négocier le prix. Presque 15 visites.

Voila tout, c'était Boban votre agent immobilier, guide touristique et conseillé départementale. Bisous
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Juin 2021, 18:27

boban a écrit:La mairie a eu aussi la bonne idée de faire un city stade au bout de ma rue à l’entrée du marais. Résultats, c'est le repère de wesh wesh de quartiers qui y squattent toute la journée. Tu peux même pas l'utiliser. Il y a même des clubs qui viennent faire des tournois. Et tout ce beau monde emprunte la rue à une vitesse folle.


Je suis venu là faire un pique-nique puis une promenade, je ne connaissais pas l'endroit qui est sympa hormis évidemment le bruit de l'autoroute.

J'ai eu la surprise de voir plein de wesh-wesh débarquer pour jouer, et y'en a un qui a failli écraser un gosse en vélo en déboulant comme un connard en voiture.
Résultat : le père qui s'est forcément énervé et 4-5 débiles en face de lui "wesh wesh vazy nique ta mère tu me parles pas comme ça t'es fou ou quoi".
Ca a duré 10 bonnes minutes. Bonne ambiance, ça m'a pas trop dépaysé de Fives finalement ce pique-nique à la campagne =)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 09 Juin 2021, 19:47

Dans Pont à Marcq, ya Marcq. Ca ne peut être qu'un bon choix boban, tu deviens un "Pont à connard de Marcq/ Bondues/ Mouvaux".

Sinon, je suis allé à Pont à Marcq pour me faire vacciner tiens, c'est mignon aussi. Mais qu'est ce que c'est loin bordel et le matin vers l'A1, ça semblait être l'enfer.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar ursulet » 09 Juin 2021, 19:53

laurentlille1 a écrit:Dans Pont à Marcq, ya Marcq. Ca ne peut être qu'un bon choix boban, tu deviens un "Pont à connard de Marcq/ Bondues/ Mouvaux".

Sinon, je suis allé à Pont à Marcq pour me faire vacciner tiens, c'est mignon aussi. Mais qu'est ce que c'est loin bordel et le matin vers l'A1, ça semblait être l'enfer.


Pourquoi pas l'hippodrome de marcq?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 09 Juin 2021, 21:38

Chaque fois que je regardais, aucune place disponible (je l'ai fait au moment des rdv dispo 24h avant la date et non pris). Ca m'aurait arrangé de le faire à Marcq.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar despe » 10 Juin 2021, 10:59

laurentlille1 a écrit:Chaque fois que je regardais, aucune place disponible (je l'ai fait au moment des rdv dispo 24h avant la date et non pris). Ca m'aurait arrangé de le faire à Marcq.


t'avais qu'a être gros j'ai eu un rdv direct. (début mai)
Et de toute façon il ne checkait pas le motif (ou je faisais vraiment IMC>30)
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar bitadmin » 11 Juin 2021, 11:14

laurentlille1 a écrit:Sinon, je suis allé à Pont à Marcq pour me faire vacciner tiens, c'est mignon aussi. Mais qu'est ce que c'est loin bordel et le matin vers l'A1, ça semblait être l'enfer.


Yep, pareil pour moi à Pont à Marcq.
Sinon c'est quel hameau à pont à Marcq ?
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Juin 2022, 17:20

Béria au bois de Sainghin
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 17 Juin 2022, 22:24

Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Juin 2022, 23:39

Tout du'chmin, tout du'chmin...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar boban » 20 Juin 2022, 11:17

fernando a écrit:Béria au bois de Sainghin


Béria habite à Sainghin. Nos gosses étaient dans la même classe pendant 2 ans. Il est sympa.

Sinon mon pizzaiolo attitré c'est Greg Tafforeau! Pas mal non?
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Juin 2022, 11:28

Belle reconversion pour Tafforeau ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar boban » 20 Juin 2022, 11:46

Il travaille avec sa femme chez Pizza Zio. A savoir que le propriétaire de ZIO Pizza s'appelle Ascone. Rocco Ascone formé au losc est son fils...
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar despe » 20 Juin 2022, 11:59

@nando
au quel de Zio?

(@boban pas son oncle?)
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar boban » 20 Juin 2022, 13:05

Zio Mérignies
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar despe » 02 Juil 2022, 17:10

Pmixx qui n’a pas lâché Grimonprez Jooris et y joue un match de cricket actuellement
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar pepito_banzaï » 04 Juil 2022, 13:50

despe a écrit:Pmixx qui n’a pas lâché Grimonprez Jooris et y joue un match de cricket actuellement


Ha cool !
Il va bien ?
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur

pepito_banzaï
 
Retour

Messagepar despe » 05 Juil 2022, 11:56

yep tout juste Papa..
proche de la retraite en Cricket.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar guinness » 05 Juil 2022, 18:52

toujours avec Valérie Létard ?
:-D
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar bijams » 08 Juil 2022, 20:53

Lol Letard. :)
Qué batere Guinness.


Il était gay Pmixx ?!
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Août 2022, 13:35

Un de mes collègues a vu le chanteur des Vagabonds dans un resto à Berck. Ca claque.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar filou » 11 Août 2022, 23:35

Bienvenue dans la pevele Boban :)
filou
 
Retour

Messagepar Deub » 25 Mai 2023, 17:25

Brigitte Macron au restau du parc Barbieux.
Je lui ai transmis les hommages de Baratte.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar Baratte » 25 Mai 2023, 18:40

Fallait pas . Les oran-outangs je trouve ça rigolo et sympa mais les vieilles gueunons , j'aime pas.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 25 Mai 2023, 19:50

tu vas finir mangé au barbecue de Sandrine Rousseau oit
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 25 Mai 2023, 19:59

Elle est pas vegan c'te poissonnière ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Xylophène et 194 invité(s)