[01T] Topic des FDP

Messagepar fernando » 22 Avr 2021, 13:41

Dire que certains rêvent de passer leurs vacances dans ce pays de FDP...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fanofmonk » 22 Avr 2021, 18:52

nicobungy a écrit:
fanofmonk a écrit:Nicobungy regarde quotidien...

Même pas. Pourquoi, elle bosse pour quotidien ?

C'était pas pejoratif nicobungy, moi même je regarde. Tu peux donc l'avouer lol. Non elle y bosse pas mais elle est passé dans l'emission le jour même.
fanofmonk
 
Retour

Messagepar nicobungy » 22 Avr 2021, 23:21

fanofmonk a écrit:
nicobungy a écrit:
fanofmonk a écrit:Nicobungy regarde quotidien...

Même pas. Pourquoi, elle bosse pour quotidien ?

C'était pas pejoratif nicobungy, moi même je regarde. Tu peux donc l'avouer lol. Non elle y bosse pas mais elle est passé dans l'emission le jour même.

Hé ben non même pas, je ne regarde pas cette bouze. Je suis tombé par hasard sur ce truc dans mes perigrinations webistiques
Si ta référence ultime est cette émission, grand bien te fasse.
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar Ramzy » 28 Avr 2021, 15:00

Hi
Dernière édition par Ramzy le 28 Avr 2021, 15:01, édité 1 fois.
Je suis venu en France sans y être invité, et à vos frais.
Ramzy
 
Retour

Messagepar Ramzy » 28 Avr 2021, 15:01

Je suis venu en France sans y être invité, et à vos frais.
Ramzy
 
Retour

Messagepar Dageek » 28 Avr 2021, 15:39

Sympa.
En voila une info qui ne passera pas sur les ondes de Bolloré.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar gblosc » 28 Avr 2021, 15:58

C'est l'appareil photo qui a provoqué.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Ramzy » 28 Avr 2021, 16:26

Violente agression raciste loul. Tentative de meurtre oui.
Je suis venu en France sans y être invité, et à vos frais.
Ramzy
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Avr 2021, 16:49

et toujours pas un seul automobiliste pour se désolidariser de cet acte...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Deub » 28 Avr 2021, 17:52

Pas d'amalgame stp, stop à l'automobilistophobie.
L'automobile est un moyen de transport d'amour et de paix.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar John Holmes » 28 Avr 2021, 20:10

Calmez vous !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Ramzy » 03 Mai 2021, 22:35

https://www.lavoixdunord.fr/996484/arti ... l-wazemmes

Apparemment accidentel, eh merde c'est pas un narab.
Je suis venu en France sans y être invité, et à vos frais.
Ramzy
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 03 Mai 2021, 23:41

Tiens, en voilà 200:

Lille. 200 personnes rassemblées à Wazemmes, la police disperse la foule
Mercredi 28 avril 2021 en début de soirée, la police est intervenue dans le quartier de Wazemmes à Lille pour disperser une foule de 200 personnes. Précisions.

Un rassemblement de 200 personnes en dépit des restrictions sanitaires. Mercredi 28 avril 2021 en début de soirée, une foule était rassemblée dans le quartier de Wazemmes à Lille (Nord), forçant la police à intervenir.

En patrouille dans le secteur, des policiers de la Bac constatent la présence de 200 personnes au niveau de la rue Jules-Guesde et du square Henri-Ghesquière. « Les personnes présentes ne respectent ni le couvre-feu, ni les gestes barrières et outragent les policiers », nous indique-t-on.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar rodolfo » 04 Mai 2021, 10:43

C'est quand même bizarre tous ces départs de feu en France et notamment dans les églises.

Et étonnant que les journalistes ne recroisent pas avec l'intervention de la BAC plus tôt.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Ramzy » 04 Mai 2021, 13:35

Les églises vont devenir plus célèbre en incendie qu'en pédophilie.
Je suis venu en France sans y être invité, et à vos frais.
Ramzy
 
Retour

Messagepar rodolfo » 06 Mai 2021, 15:47

Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Mai 2021, 16:08

Ignoble cette histoire
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 06 Mai 2021, 17:01

+1 fernando, la faute à la météo, on est tous en manque de barbecue!
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Mai 2021, 19:04

Il a expliqué aux enquêteurs qu’il voulait « brûler un peu sa femme pour lui laisser des marques »
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Ramzy » 12 Mai 2021, 23:34

Mbappé
Je suis venu en France sans y être invité, et à vos frais.
Ramzy
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 11 Juin 2021, 12:46

Sous la présidence de Donald Trump, le ministère de la justice a fait saisir auprès d’Apple des données de deux parlementaires démocrates, a rapporté, vendredi 11 juin, le quotidien américain New York Times. Les parlementaires siégeaient tous deux à la commission du renseignement de la Chambre des représentants.

Des assignations pour obtenir la communication de ces données ont d’abord visé Adam Schiff, représentant de Californie et à l’époque principal membre démocrate de cette commission, qu’il préside actuellement. Ces saisies ont été réalisées en 2017 et au début de 2018, alors que le ministère enquêtait sur des fuites d’informations classifiées à propos des contacts entre l’administration Trump et le gouvernement russe, poursuit le journal.

Par ailleurs, le représentant Eric Swalwell a déclaré jeudi à la chaîne américaine CNN qu’il était le deuxième représentant démocrate de la commission visé par le ministère. « J’ai été notifié (…) par Apple qu’ils avaient saisi mes données. C’est mal », a-t-il dit.

Selon le New York Times, des procureurs du ministère de la justice, alors dirigé par Jeff Sessions, ont déployé des efforts inhabituels pour trouver la source des fuites. Ils ont visé les données des parlementaires donc, mais aussi celles de leur personnel et de leurs familles, y compris un mineur. Toujours selon le journal, ils pensaient qu’ils utilisaient les appareils de leurs collaborateurs ou enfants pour masquer des contacts avec des journalistes.

Finalement, aucune des données recueillies ni autre preuve n’a permis de lier les parlementaires ou la commission du renseignement à ces fuites, précise le quotidien. Mais l’enquête a été relancée un an plus tard par le ministre de la justice Bill Barr. Ni le ministère de la justice ni Apple n’ont encore fait de commentaire sur ces informations.

De telles saisies de données sont rares en dehors des enquêtes sur des affaires de corruption. M. Schiff, sans confirmer avoir été cible de l’enquête, a réclamé des investigations à l’inspecteur général du ministère de la justice sur « cela et d’autres affaires, qui suggèrent une instrumentalisation de l’application de la loi par un président corrompu ». M. Trump « a essayé d’utiliser le ministère comme une matraque contre ses opposants politiques et les membres des médias », a estimé M. Schiff dans un communiqué. « Il est de plus en plus évident que ces demandes ne sont pas tombées dans l’oreille de sourds. »

Nancy Pelosi, la présidente démocrate de la Chambre des représentants, a également demandé des investigations, qualifiant d’« effroyable » l’article du New York Times dans un communiqué. Pour elle, « ces actions semblent être un nouvel assaut flagrant contre notre démocratie lancé par l’ancien président ».

Le ministère de la justice avait imposé à Apple une consigne de non-divulgation, qui a expiré cette année, et les parlementaires n’étaient pas au courant des enquêtes jusqu’à ce que le groupe informatique les notifie le mois dernier, selon le New York Times.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Juin 2021, 09:13

La sortie de Pierre Ménès de Canal+ s'accélère. En mars dernier, après la diffusion des séquences censurées du documentaire « Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste » de Marie Portolano, révélant certains comportements sexistes du chroniqueur du Canal Football Club, la chaîne cryptée avait lancé une enquête interne.

Comme indiqué alors par L'Équipe, Canal+, comme la maison mère Vivendi, souhaitait prendre son temps sur ce dossier sensible et ne voulait pas donner l'impression de céder à la vindicte populaire en évinçant, dans l'urgence, son chroniqueur. Mais en haut lieu, le sujet a, très vite, été pris très au sérieux, avec l'idée de se séparer du poil à gratter du CFC d'ici la prochaine rentrée.

Selon les informations du Parisien ce jeudi soir, cette décision aurait été signifiée la semaine dernière à Pierre Ménès et les deux parties seraient désormais entrées en phase de négociations pour acter cette sortie. Selon le quotidien, en absence d'accord, Pierre Ménès envisagerait de porter l'affaire devant les Prud'hommes et demanderait alors à la chaîne cryptée une forte indemnité.

De son côté, Canal+ attend le résultat complet de l'enquête interne, attendu d'ici la fin du mois.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 18 Juin 2021, 12:03

Il s'agit d'un gros départ en tout cas
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 18 Juin 2021, 12:40

Ils vont surtout le refourger a C8 ça fera le complément dans la team Pascal Praud
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Juin 2021, 13:58

qu'il reste chez Hanouna c'est à son niveau
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar despe » 18 Juin 2021, 14:50

Du coup je vais accepter leur reduction d'abonnement et pas resilier
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour


Messagepar laurentlille1 » 08 Oct 2021, 09:16

Les polonais (désolé rodolfo) qui refusent d'obéir aux lois de l'UE mais toujours les premiers pour récupérer des aides et profiter des moindres failles des mêmes lois européennes.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dageek » 08 Oct 2021, 09:33

y'en a des bien ...
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 08 Oct 2021, 10:04

Oui, c'est comme ça qu'on les différencie des marseillais.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dogue-son, manulosc, nicobungy et 207 invité(s)