[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar Nougets » 04 Jan 2022, 16:45

Mais il était encore chez nous lui ?
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Jan 2022, 16:56

technique de lissage du salaire en mode Marvinou je crois...

il avait aussi été gravement blessé en prêt donc ils l'ont prolongé pour les pigeo... enfin les acheteurs gardent confiance.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 04 Jan 2022, 18:51

Giallo a écrit:D'après les informations de @venecasagrande, les discussions entre Flamengo et le LOSC pour Thiago Maia sont très avancées. Le milieu brésilien devrait s'engager pour quatre ans avec Flamengo contre 4 millions d'euros et 50% à la revente.


Très apprécié du côté de Flamengo. Par contre, on ne parle pas forcément des 50% à la revente.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Jan 2022, 10:03

voilà c'est fait, la vente de Maia est actée

Merci pour sa carr... son passage au LOSC...


autre info plus intéressante :

Le LOSC refuse 2 offres pour Botman !
Sven Botman intéresse 2 clubs en particulier. Tout d’abord le Milan AC qui est passé à l’action en proposant un prêt payant avec une option d’achat obligatoire de 20M. Pas intéressés par ce deal, les dirigeants Lillois ont refusé immédiatement l’offre.
Puis Newcastle qui a fait une offre de 35M pour recruter le défenseur néerlandais cet hiver. Le LOSC a refusé également puisqu’ils veulent conserver leur joueur jusque la fin de saison. En sachant que les Saoudiens qui ont racheté Newcastle récemment ont une grosse enveloppe pour le mercato, les dirigeants lillois ont demandé le double soit 70M pour lâcher Sven Botman cet hiver sans quoi il ne partirait pas avant cet été comme convenu initialement l’été dernier. Le joueur est intéressé par à l’idée de rejoindre la Première League et serait séduit par le futur projet des Magpies
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Jan 2022, 15:35

3615 Doukissor is proud to introduce you...

Lille va engager Edon Zhegrova

L'ailier international kosovar du FC Bâle (Suisse) Edon Zhegrova (22 ans), sera le remplaçant de Jonathan Ikoné et va parapher un contrat de cinq ans.


Comme révélé par nos confrères suisses du Blick ce jeudi, Edon Zhegrova était l'une des cibles prioritaires du LOSC pour remplacer Jonathan Ikoné, récemment transféré à la Fiorentina (ITA) pour 15 M€. Le jeune joueur né en Allemagne, formé en Belgique (Standard Liège, St-Trond, Genk), et International kosovar (24 sélections, 2 buts), est arrivé à Paris comme en témoigne son compte Instagram.

Il est attendu dans le Nord ce vendredi pour parapher son nouveau contrat de cinq ans, les formalités de visite médicale étant déjà accomplies. « Il ne reste que des détails » nous a-t-on assuré chez les Dogues qui ont supervisé le jeune ailier dribbleur de 22 ans doté d'un bon pied gauche.


Pour racheter ses deux dernières années de contrat au FC Bâle (juin 2023), Lille devrait débourser autour de 7 M€ pour ce joueur excentré qui a pour habitude d'évoluer le plus souvent côté droit et de percer vers l'intérieur, mais peut occuper l'aile opposée. De gabarit moyen, il est réputé avoir de bonnes jambes et une capacité à accélérer dans les petits espaces. Mais aussi à prendre l'intérieur pour frapper du gauche. Comme le faisait Jonathan Ikoné.

L'OL était également intéressé selon la presse suisse

Sa première partie de saison suisse et sa participation à la Ligue Europa Conférence (4 buts, 6 passes décisives en quinze rencontres, toutes compétitions confondues) ont convaincu la cellule de recrutement lilloise de miser sur son profil et, surtout, sa forte progression. Les scouts de l'ancienne direction du LOSC qui le supervisaient par le passé n'avaient poussé plus loin leur intérêt, pas encore convaincus sur ce dernier aspect.

Le joueur, lui, a été impliqué dans 28 buts en 74 matches avec le FC Bâle. Selon la presse suisse, l'Olympique lyonnais était également intéressé par son profil, tout comme des clubs anglais.



Un international kosovar, c'est un bon pedigree sur le papier pour le CVT.

Bienvenue à lui!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Jan 2022, 16:18

correction : un Doukissor issu d'un dossier oublié de Campos à Luchin
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar despe » 14 Jan 2022, 16:22

un kosovar et 2 jeunes africains retour du scouting vandamme!
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar rodolfo » 14 Jan 2022, 17:54

L'équipe annonce des contacts avec Ben Arfa et ce n'est pas le 1er avril aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar despe » 14 Jan 2022, 18:08

Pas la premiere fois qu'il est annoncé chez nous, non?
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 14 Jan 2022, 18:22

Recruter en suisse est une valeur sûre. Lichsteiner, Gygax, Frey,…

Par contre Ben Arfa… ca ne montreraitil pas les limites du meilleur président d’Europe?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Jan 2022, 19:34

despe a écrit:Pas la premiere fois qu'il est annoncé chez nous, non?

Il a connu Letang à Rennes et on sait que Létang aime s’entourer de ceux qu’il connaît déjà…. Ça fait peur en tous cas.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 14 Jan 2022, 19:42

Ben Arfa ça ne peut qu'être que mieux que Yaziçi , donc c'est à voir ... il n'a pas la réputation de foutre le bordel , c'est déjà ça de plus vu que l'on ne peut nier un réel talent .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Nougets » 14 Jan 2022, 19:43

Ben Arfa ne fait pas de bordel ?
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Jan 2022, 19:52

S’ils veulent remplacer Yazici pourquoi signer un mec qui n’est pas prêt à jouer ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 14 Jan 2022, 20:00

Avez-vous vu un seul des matchs de Ben Arfa à Bordeaux ??

Sérieux, si c’est ça je rends mon abonnement.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar gblosc » 14 Jan 2022, 20:50

L'arrière-grand-mère de Bernard Fa est d'origine bretonne, il va donc signer
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 14 Jan 2022, 21:02

rodolfo a écrit:Avez-vous vu un seul des matchs de Ben Arfa à Bordeaux ??

Sérieux, si c’est ça je rends mon abonnement.

C'était le seul joueur de foot digne de ce nom dans une équipe de branquignols qui a failli descendre et qui est actuellement 1 point devant le barragiste mais avec un match de plus . Bordeaux ça pue la merde depuis plusieurs saisons .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Jan 2022, 21:26

Pas trop vu à Bordeaux mais à Rennes il a fait de bons matchs seulement quelques uns, il était vite cramé je trouve
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 14 Jan 2022, 21:35

Doukisor Day today ... 3 d'un coup, miam
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar SAV » 14 Jan 2022, 21:39

Officiel pour le doukissor kosovar.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Jan 2022, 08:09

Giallo a écrit:Pas trop vu à Bordeaux mais à Rennes il a fait de bons matchs seulement quelques uns, il était vite cramé je trouve

Si c'est pour remplacer Yaziçi ce n'est pas un problème qu'il soit cramé rapidement ! La fantôme du Bosphore était déjà cramé en entrant sur le terrain que ce soit en titulaire ou en remplaçant ! Mais Bernard Fa , lui , est capable de coups d'éclat qui font gagner des matches .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Jan 2022, 10:27

ce transfert poserait quand même quelques questions :

1) Intérêt de faire venir un joueur pas prêt pour 6 mois ? (s'entrainer avec un préparateur c'est quand même pas la même chose que jouer des matchs de haut niveau), si c'est pour ça faire pourquoi ne pas faire monter un jeune ?

2) ça fait plusieurs fois que Létang fait venir des gens qu'il connait, ça démontre un sacré manque d'imagination quand même...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Jan 2022, 11:28

Giallo a écrit:ce transfert poserait quand même quelques questions :

1) Intérêt de faire venir un joueur pas prêt pour 6 mois ? (s'entrainer avec un préparateur c'est quand même pas la même chose que jouer des matchs de haut niveau), si c'est pour ça faire pourquoi ne pas faire monter un jeune ?


Si Bodmer dit vrai, Ben Arfa n'est sans doute pas prêt à jouer des matchs complets mais il l'est sûrement pour jouer 20mn.
Manifestement, le profil recherché est celui d'un dynamiteur de défense regroupée, situation où l'on pêche notoirement depuis des années. A-t-on ce profil chez les jeunes ? (je pose la question, je n'en sais rien)

2) ça fait plusieurs fois que Létang fait venir des gens qu'il connait, ça démontre un sacré manque d'imagination quand même...


En dehors du fait qu'il n'a pas fait que ça, ce qui évite les défauts principaux de la méthode, cela permet, d'une part de faciliter les négociations et d'autre part de faciliter l'intégration de ces personnes.
Pour un mercato d'hiver qui consiste surtout à combler des manques avec des gens à qui on ne laissera pas beaucoup de temps d'adaptation, cela ne me parait pas déconnant.
On a bien vu que les recrues principales de l'été (Onana et Gud) relevaient d'une autre méthode avec le temps de les laisser s'installer.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Jan 2022, 12:54

Dogue-son a écrit:
Giallo a écrit:ce transfert poserait quand même quelques questions :

1) Intérêt de faire venir un joueur pas prêt pour 6 mois ? (s'entrainer avec un préparateur c'est quand même pas la même chose que jouer des matchs de haut niveau), si c'est pour ça faire pourquoi ne pas faire monter un jeune ?


Si Bodmer dit vrai, Ben Arfa n'est sans doute pas prêt à jouer des matchs complets mais il l'est sûrement pour jouer 20mn.
Manifestement, le profil recherché est celui d'un dynamiteur de défense regroupée, situation où l'on pêche notoirement depuis des années. A-t-on ce profil chez les jeunes ? (je pose la question, je n'en sais rien)


Non mais si ça se trouve Ben Arfa va être énorme, j'en sais rien, personne connait son niveau, c'est justement signer un joueur qui doit avoir un gros salaire (à confirmer) alors qu'on ne connait pas son niveau physique et qu'il y a une chance sur deux que ça ne colle pas qui est curieux. Est-ce vraiment le genre de pari qu'on peut se permettre ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 15 Jan 2022, 14:34

Triste jour que celui-ci - où l’enfant chérie de tout un peuple, le héros du grand stade, le pourfendeur de San Siro, le Zidane turc, l’homme au costume bleu, le Gygax des années 2020 ou tout simplement l’une de nos plus grandes légendes du Losc - part de notre maison.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Jan 2022, 17:19

Giallo a écrit:
Dogue-son a écrit:
Giallo a écrit:ce transfert poserait quand même quelques questions :

1) Intérêt de faire venir un joueur pas prêt pour 6 mois ? (s'entrainer avec un préparateur c'est quand même pas la même chose que jouer des matchs de haut niveau), si c'est pour ça faire pourquoi ne pas faire monter un jeune ?


Si Bodmer dit vrai, Ben Arfa n'est sans doute pas prêt à jouer des matchs complets mais il l'est sûrement pour jouer 20mn.
Manifestement, le profil recherché est celui d'un dynamiteur de défense regroupée, situation où l'on pêche notoirement depuis des années. A-t-on ce profil chez les jeunes ? (je pose la question, je n'en sais rien)


Non mais si ça se trouve Ben Arfa va être énorme, j'en sais rien, personne connait son niveau, c'est justement signer un joueur qui doit avoir un gros salaire (à confirmer) alors qu'on ne connait pas son niveau physique et qu'il y a une chance sur deux que ça ne colle pas qui est curieux. Est-ce vraiment le genre de pari qu'on peut se permettre ?


Vu qu'il semble venir pour remplacer Yazici, le pari est peu dangereux. Au pire, il ne fera rien comme Yazici, et dans le cas contraire, on y gagne. Et financièrement, je doute qu'il soit plus cher que le Turc
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Jan 2022, 19:35

+1 DS .Pire que Yaziçi ça paraît difficile et niveau salaire c'est la moitié ( il avait 100 000 à Bordeaux ) .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Jan 2022, 22:06

Yazici c'était 200K ? loul
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 16 Jan 2022, 00:52

Depart de Yusuf, 600 000 followers en moins d’ici deux jours. Chute du nombre de maillots vendus. Joue pas au con Olivier, Moi j’y tiens à notre Yusuf Ronan Gwendhal Yazici. Le meilleur turco-breton de l’histoire du LOSC.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar rodolfo » 16 Jan 2022, 14:50

Par contre, traiter le Kossovar de Doukissor, ça relève quand même de la footixerie.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Dogue-son, gblosc, Yusuf Akbar et 213 invité(s)