Giallo a écrit:D'après les informations de @venecasagrande, les discussions entre Flamengo et le LOSC pour Thiago Maia sont très avancées. Le milieu brésilien devrait s'engager pour quatre ans avec Flamengo contre 4 millions d'euros et 50% à la revente.
rodolfo a écrit:Avez-vous vu un seul des matchs de Ben Arfa à Bordeaux ??
Sérieux, si c’est ça je rends mon abonnement.
Giallo a écrit:Pas trop vu à Bordeaux mais à Rennes il a fait de bons matchs seulement quelques uns, il était vite cramé je trouve
Giallo a écrit:ce transfert poserait quand même quelques questions :
1) Intérêt de faire venir un joueur pas prêt pour 6 mois ? (s'entrainer avec un préparateur c'est quand même pas la même chose que jouer des matchs de haut niveau), si c'est pour ça faire pourquoi ne pas faire monter un jeune ?
2) ça fait plusieurs fois que Létang fait venir des gens qu'il connait, ça démontre un sacré manque d'imagination quand même...
Dogue-son a écrit:Giallo a écrit:ce transfert poserait quand même quelques questions :
1) Intérêt de faire venir un joueur pas prêt pour 6 mois ? (s'entrainer avec un préparateur c'est quand même pas la même chose que jouer des matchs de haut niveau), si c'est pour ça faire pourquoi ne pas faire monter un jeune ?
Si Bodmer dit vrai, Ben Arfa n'est sans doute pas prêt à jouer des matchs complets mais il l'est sûrement pour jouer 20mn.
Manifestement, le profil recherché est celui d'un dynamiteur de défense regroupée, situation où l'on pêche notoirement depuis des années. A-t-on ce profil chez les jeunes ? (je pose la question, je n'en sais rien)
Giallo a écrit:Dogue-son a écrit:Giallo a écrit:ce transfert poserait quand même quelques questions :
Si Bodmer dit vrai, Ben Arfa n'est sans doute pas prêt à jouer des matchs complets mais il l'est sûrement pour jouer 20mn.
Manifestement, le profil recherché est celui d'un dynamiteur de défense regroupée, situation où l'on pêche notoirement depuis des années. A-t-on ce profil chez les jeunes ? (je pose la question, je n'en sais rien)
Non mais si ça se trouve Ben Arfa va être énorme, j'en sais rien, personne connait son niveau, c'est justement signer un joueur qui doit avoir un gros salaire (à confirmer) alors qu'on ne connait pas son niveau physique et qu'il y a une chance sur deux que ça ne colle pas qui est curieux. Est-ce vraiment le genre de pari qu'on peut se permettre ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, Xylophène et 54 invité(s)