rodolfo a écrit:C'est quand même cool qu'avant les présidentielles, la COVID ait disparu comme ça par enchantement.
Si on avait su, on aurait organisé les présidentielles en 2020.
Yusuf Akbar a écrit:rodolfo a écrit:C'est quand même cool qu'avant les présidentielles, la COVID ait disparu comme ça par enchantement.
Malheureusement avec beaucoup de coup bas. On en vient à regarder le patrimoine du président pour trouver des arguments quite à l’accuser d’avoir de l’argent dans des paradis fiscaux.
C’est lamentable, la France n’aime pas ceux qui gagne de l’argent.
rodolfo a écrit:Yusuf Akbar a écrit:rodolfo a écrit:C'est quand même cool qu'avant les présidentielles, la COVID ait disparu comme ça par enchantement.
Malheureusement avec beaucoup de coup bas. On en vient à regarder le patrimoine du président pour trouver des arguments quite à l’accuser d’avoir de l’argent dans des paradis fiscaux.
C’est lamentable, la France n’aime pas ceux qui gagne de l’argent.
Bah disons que depuis qu’on s’impose des politiques « propres » en France il convient quand même que l’affaire McKinsey n’est pas très jolie.
Après j’avoue ne pas tout avoir suivi mais si on s’effarouche devant un Fillon et sa grosse alors comment on fait devant notre gérontophile et McKinsey ??
Yusuf Akbar a écrit:Tu dois confondre. Djeunz est formel: la France ne s’est jamais aussi bien portée, il n’y a plus de corruption en France, le pouvoir d’achat des français est au plus fort et jamais un gouvernement n’aura autant facilité le débat démocratique.
#cinquantdeplus
#pourquoipasmemeconsuleàvie
rodolfo a écrit:Après j’avoue ne pas tout avoir suivi mais si on s’effarouche devant un Fillon et sa grosse alors comment on fait devant notre gérontophile et McKinsey ??
Yusuf Akbar a écrit:Et on ne parle pas encore des revenus de Macron. Si il passe le premier tour ça reviendra comme un boomerang.
Marine ou Meluche n’ont jamais été aussi prêt du Gral.
Tout va bien.
fernando a écrit:rodolfo a écrit:Après j’avoue ne pas tout avoir suivi mais si on s’effarouche devant un Fillon et sa grosse alors comment on fait devant notre gérontophile et McKinsey ??
C'est quoi le rapport?
Fillon c'était du détournement de fonds publics pour enrichissement personnel.
McKinsey c'est de l'argent public jeté par les fenêtres, un exemple parmi tant d'autres.
rodolfo a écrit:Comme dit dans "Le Media" et Manu avant que je ne tombe sur eux d'ailleurs, c'est des montants bien plus importants (jetés par les fenêtres) qui derrière semblent plutôt masquer une collaboration active 'non facturée' pour sa campagne et ses conseils. Au final, c'est de l'argent volé au contribuable mais bien plus dans le cas de Macron.
Baratte a écrit:Oui Nando , sauf qu'un président en exercice est intouchable ... Sarko et ses comptes de campagne de 2012 bidouillés c'est pas encore réglé . Alors maqueron est peinard sur le dossier , tout comme sa déclaration de patrimoine plus que louche .
fernando a écrit:Yusuf Akbar a écrit:Et on ne parle pas encore des revenus de Macron. Si il passe le premier tour ça reviendra comme un boomerang.
Marine ou Meluche n’ont jamais été aussi prêt du Gral.
Tout va bien.
En tous cas le vote "barrage contre l'extrême droite", ce sera sans moi cette fois, il peut se le foutre au cul.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 61 invité(s)