Faut partir Mr Gourvennec

Messagepar Freddy » 13 Mars 2022, 13:13

Non merci.
Freddy
 
Retour

Messagepar gblosc » 13 Mars 2022, 14:03

djezon-15 a écrit:Stéphane Dumont, de la région et en plus il finit son stage à Guingamp. Il coche toutes les cases

Formation bretonne, il coche une case de plus pour Létang
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 13 Mars 2022, 14:36

djezon-15 a écrit:Stéphane Dumont, de la région


c'est un paramètre utile à quoi ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 13 Mars 2022, 14:40

Parler la même langue que nos joueurs pour la causerie : le chti
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 13 Mars 2022, 15:29

à rien donc.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Xylophène » 13 Mars 2022, 17:48

Oui, c'est vrai.
Par contre, les 4 entraîneurs champions de France avec le LOSC ont tous joué au club (Berry avec Fives et Cheuva avec l'OL et Fives) auparavant mais c'est plus une corrélation qu'une causalité, à mon avis.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 13 Mars 2022, 23:02

Mais seul Cheuva était de la région
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Avr 2022, 22:55

Up.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 16 Avr 2022, 23:41

Que c'est long cette saison ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 17 Avr 2022, 00:28

38 journées, comme d'habitude
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar John Holmes » 17 Avr 2022, 08:22

Dehors le Breton et vite, il sert à rien bordel.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Avr 2022, 10:01

DS rassure-moi tu ne milites pas pour continuer avec Gourvi ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Avr 2022, 11:32

Giallo rassure moi , tu ne crois pas qu'avec ces joueurs là Ancelotti ferait mieux ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Avr 2022, 11:38

Galtier a fait beaucoup mieux avec 95% des mêmes joueurs…
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Avr 2022, 11:51

Je pense qu'avec Maignan , Soumaré , Ikoné et Reinildo , Gourvennec ferait mieux que 8° de L1 .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Avr 2022, 12:04

C’est sûr, il aurait gagné la C1. Deux fois. Grâce à ses qualités de coach hors pair et son charisme inégalable.

PS : Reinildo et Ikone il les avait encore il y a quelques semaines… c’est vrai qu’on avait un jeu flamboyant à l’époque…
Dernière édition par Giallo le 17 Avr 2022, 12:11, édité 1 fois.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 17 Avr 2022, 12:11

Giallo a écrit:DS rassure-moi tu ne milites pas pour continuer avec Gourvi ?


Vu que le problème n'est pas l'entraîneur, son remplacement n'est pas la solution
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Avr 2022, 12:13

Dogue-son a écrit:
Giallo a écrit:DS rassure-moi tu ne milites pas pour continuer avec Gourvi ?


Vu que le problème n'est pas l'entraîneur, son remplacement n'est pas la solution

Le coach n’est pas le seul problème mais il en fait partie non ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Avr 2022, 16:21

Tsé Gallio , dans tous les clubs du monde quand ça va pas c'est le coach qui trinque . Parfois qu'il est jugé seul responsable mais très souvent parce-que ça coûte moins cher de ne virer qu'un seul mec ...
Dans le cas du LOSC il semblerait qu'il y aura une grosse vague de départs , donc on verra mais quoi qu'il advienne je ne suis pas sûr du tout que le successeur de Gourvennec fera mieux sans Celik / Botman / Sanches / David et Burak .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Avr 2022, 16:38

Je veux bien entendre ce que vous voulez mais quelles sont les réussites de Gourvennec ?

Son système de jeu ? Il s’entête avec un 4-4-2 qui ne fonctionnait déjà plus avant son arrivée.
Ses compos ? Certains semblent indéboulonnables malgré leurs mauvaises performances (Bamba par exemple)
Son coaching ? Y a qu’à voir le match d’hier pour voir qu’il est à la rue, et ce n’est pas le seul exemple.
Sa capacité à mobiliser les joueurs ? Il n’y a qu’à voir où en sont les Yilmaz, David ou même Yazici qui cartonne depuis son départ.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Avr 2022, 16:52

Et les joueurs en ont marre de devoir manger des galettes saucisse avant les matchs (en particulier les turcs).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Avr 2022, 16:53

Burak est clairement bouilli .
Yaziçi n'avait pas plus la confiance du dieu Galtier .
Bamba mauvais ? Tu veux qui d'autre ? Tu as vu à quel point Weah et Lihadji sont encore trop tendres ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar SAV » 17 Avr 2022, 18:39

Bref, un coach discount avec des joueurs cramés, et un mercato très limité.
Le pire est de ne pas avoir sorti le chéquier cet hiver pour corriger le tir (non, Bernard Fa ça compte pas).
Faut pas avoir fait Saint Cyr pour deviner ce que ça allait donner.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar guinness » 17 Avr 2022, 19:09

On est parti pour 5/6 ans de vaches maigres !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar SAV » 17 Avr 2022, 19:21

Pas forcément.
Létang va bien se faire souffler dans les bronches par l’actionnaire en fin de saison.
Il devra réagir sous peine de sauter à son tour.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar gblosc » 17 Avr 2022, 19:22

Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 17 Avr 2022, 19:26

Giallo a écrit:Je veux bien entendre ce que vous voulez mais quelles sont les réussites de Gourvennec ?

Son système de jeu ? Il s’entête avec un 4-4-2 qui ne fonctionnait déjà plus avant son arrivée.

Il a essayé d'apporter des modifications en début de saison et les joueurs ont été incapables de pouvoir (ou vouloir) cette évolution.

Ses compos ? Certains semblent indéboulonnables malgré leurs mauvaises performances (Bamba par exemple)

Les titulaires devant sont mauvais et les remplaçants n'apportent rien hormis Zegrova.
Je ne vois pas bien ce qu'il peut réellement faire autrement

Son coaching ? Y a qu’à voir le match d’hier pour voir qu’il est à la rue, et ce n’est pas le seul exemple.

fondamentalement, c'est lié au point précédent. Le coaching a un sens quand il y a des solutions réelles.
Par ailleurs, j'ai entendu cette critique sur à peu près tous les entraineurs du Losc depuis des lustres

Sa capacité à mobiliser les joueurs ? Il n’y a qu’à voir où en sont les Yilmaz, David ou même Yazici qui cartonne depuis son départ.

Ylmaz est HS depuis le début de saison. Mettre ça sur le dos de l'entraineur est ridicule.
David marquait en début de saison. J'imagine que c'était malgré Gourvennec ?
Ne viens pas me parler de Yazici. Il a préféré partir en L2 plutôt que de se retrousser les manches et de mouiller le maillot.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Avr 2022, 19:40

et donc Gourvennec est 100% étranger à la situation ? c'est les méchants/fainéants de joueurs qui sont ligués contre lui ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 17 Avr 2022, 20:16

Giallo a écrit:et donc Gourvennec est 100% étranger à la situation ? c'est les méchants/fainéants de joueurs qui sont ligués contre lui ?


Non, il n'est pas étranger à la situation. Forcément.
Mais la majeure partie du problème vient des joueurs.
Ce n'est pas Gourvennec qui a décidé que David arrêterait sa saison au 31/12/2021.
Ce n'est pas Gourvennec qui a décidé que Ylmaz serait complètement hors du coup de la saison
Ce n'est pas Gourvennec qui a rendu Bamba inefficace.
Etc....
Ce n'est pas non plus lui qui a décidé que l'équipe serait à son niveau en LDC et en mode dégradé en championnat.

On peut lui reprocher de ne pas avoir trouvé la solution (si tant est qu'il y en ait une) mais certainement pas d'être la cause du problème.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Xylophène » 17 Avr 2022, 20:25

Je trouve que le départ de Reinildo a été très dommageable. En CL, ce fut lui qui sonna la révolte et qui sut se battre malgré les vents contraires.
Je suis assez déçu des prestations de Benjamin André qui était également une sorte de leader charismatique et qui n'a plus du tout le même mojo.
Et quant au Kral... quelle tristesse, il fait peine à voir.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, pepito_banzaï et 199 invité(s)