[O1T] - 36è journée : Létang d'agir !

Messagepar Dogue-son » 07 Mai 2022, 15:16

Giallo a écrit:toujours dans le déni Jocelyn


t'as trouvé que Monaco nous était particulièrement supérieur sur ce match ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 07 Mai 2022, 17:43

Dogue-son a écrit:
Giallo a écrit:toujours dans le déni Jocelyn


t'as trouvé que Monaco nous était particulièrement supérieur sur ce match ?


Je m'en moque un peu de Monaco, je parle de son constat sur Lille. Oui comme les équipes plus joueuses, Monaco nous a laissé plus d'espace et nous a donc moins mis en difficulté, mais on ne peut pas dire qu'on ait mis cela à profit... qu'est ce que c'est pauvre dans le jeu...

• animation défensive dégueulasse jusqu'à l'entrée de Gomes et Zeghrova qui ont apporté du mieux (mais Bamba, David, Weah c'était franchement honteux)
• en défense on paie la compo de Gourvi qui met encore Djalo à un poste qui n'est pas le sien alors qu'il a Gudmundsson sous la main
• l'entrée de Bradaric, on ne comprend toujours pas, Lihadji qui rentre uniquement à la 92è parce que Bamba ne peut plus jouer, on ne comprend pas bien non plus
• nos joueurs sont à bout nerveusement, y a qu'à voir le comportement de Fonte sur le terrain, il était pas loin de prendre un rouge comme je le disais dans l'autre topic, on sent une fracture claire dans le groupe, il n'y a qu'à voir les réactions de Gomes, Fonte, Botman ou Onana qui ne sont même pas vraiment sur la même longueur d'onde.

Alors faire des déclarations lunaires comme "on fait une belle saison", "je reçois énormément de messages de soutien" puis venir faire le caliméro ensuite en conférence pour dire qu'on méritait mieux alors qu'on était au mieux médiocres sur le terrain (comme chaque match depuis maintenant un long moment), que son équipe se délite de semaine en semaine (3 points en 5 matchs), que ses joueurs sont au bout physiquement et nerveusement, que ses supporters l'ont lâché, que deux de ses joueurs l'ont pris à partie directement, qu'il se dit que Létang travaille déjà à trouver son successeur, et malgré tout ça, refuser de se remettre en question à ce point. Oui je te le confirme je prends ça comme du déni de sa part.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 07 Mai 2022, 18:07

Donc dans une conférence d'après-match on oblitère le match ?
C'est intéressant comme concept.
La réalité c'est que ce match, on méritait de le gagner ou au moins de ne pas le perdre.
Le jeu produit a-t-il été bon ? Evidemment que non, c'est impossible sans attaquant
Pour le reste, je ne vois toujours pas l'intérêt d'aller en conférence pour faire de l'auto-flagellation.
Charger le groupe n'a aucun intérêt, se charger lui-même non plus, surtout si la tendance est à se faire virer.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar guinness » 07 Mai 2022, 18:17

ne parle pas de saison correcte quand on ne voit plus rien sur le terrain depuis Chelsea !
Je parle de JG
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Giallo » 07 Mai 2022, 19:37

Dogue-son a écrit:Donc dans une conférence d'après-match on oblitère le match ?
C'est intéressant comme concept.
La réalité c'est que ce match, on méritait de le gagner ou au moins de ne pas le perdre.
Le jeu produit a-t-il été bon ? Evidemment que non, c'est impossible sans attaquant
Pour le reste, je ne vois toujours pas l'intérêt d'aller en conférence pour faire de l'auto-flagellation.
Charger le groupe n'a aucun intérêt, se charger lui-même non plus, surtout si la tendance est à se faire virer.


ce que je veux dire c'est que ça fait des semaines que Gourvennec parle comme s'il n'y avait que des détails à régler, comme si on ne passait jamais loin de la victoire mais qu'il y avait du jeu, alors que c'est tout l'inverse. Il y a de la frustration, mais elle n'est pas là parce qu'on joue bien et qu'on ne gagne pas, elle est là parce qu'on sait que nos joueurs sont capables de faire des choses, mais ils jouent mal.

Et je parle de déni parce que Gourvennec remet vraiment peu de choses en question mis à part le poste de gardien de but, un peu comme si tout n'allait pas si bien alors que le bilan comptable comme le contenu dit l'inverse :

• Toujours le même 4-4-2 à bout de souffle depuis janvier 2021 (oui, on voyait déjà ses limites sous Galtier)
• Toujours des joueurs qui continuent d'être alignés à des postes qui ne sont pas les leur malgré la présence de joueurs de formation (je tire mon chapeau à Djalo pour sa saison, ça doit pas être facile mentalement)
• Toujours un Bamba indéboulonnable malgré son niveau
• Toujours des joueurs qui n'ont pas leur chance (Lihadji par exemple, et on ne va même pas aborder le sujet des jeunes)
etc...

je pense que c'est aussi ça qui énerve beaucoup de supporters, ce côté apathique qui laisse le bateau couler sans rien tenter, par manque d'audace ou par conviction, j'avoue que je ne sais pas trop, mais il a l'air dépassé par situation.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 07 Mai 2022, 21:24

Dogue-son a écrit:
Giallo a écrit:toujours dans le déni Jocelyn


t'as trouvé que Monaco nous était particulièrement supérieur sur ce match ?


+1 avec DS, on a été au dessus du 2eme de ligue 1 hier soir dans le jeu.

On paye cash 2 erreurs et le talent de Tchouameni, c’est de trop quand tu as Bamba dans ton équipe mais c’était plus que bien hier soir.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 08 Mai 2022, 00:51

[quote="Giallo]ce que je veux dire c'est que ça fait des semaines que Gourvennec parle comme s'il n'y avait que des détails à régler, comme si on ne passait jamais loin de la victoire mais qu'il y avait du jeu, alors que c'est tout l'inverse. Il y a de la frustration, mais elle n'est pas là parce qu'on joue bien et qu'on ne gagne pas, elle est là parce qu'on sait que nos joueurs sont capables de faire des choses, mais ils jouent mal.[/quote]

Perso, tous les problèmes se règlent dans le vestiaire ou lors des entrainements. La conférence de presse est une convention où tout le monde raconte des et banalités de la com'. On l'a bien vu avec Galtier.

Et je parle de déni parce que Gourvennec remet vraiment peu de choses en question mis à part le poste de gardien de but, un peu comme si tout n'allait pas si bien alors que le bilan comptable comme le contenu dit l'inverse :

• Toujours le même 4-4-2 à bout de souffle depuis janvier 2021 (oui, on voyait déjà ses limites sous Galtier)

il a essayé en début de saison de modifier, non pas le système mais son équilibre. Cela n'a pas marché et je subodore que les cadres (Fonte et André) ont du peser pour revenir en arrière. Ce qui a stabilisé la défense et permit de remonter au classement. Cela n'est pas très inventif, c'est vrai,mais je ne suis pas sûr que cela soit réellement la cause de nos soucis.

• Toujours des joueurs qui continuent d'être alignés à des postes qui ne sont pas les leur malgré la présence de joueurs de formation (je tire mon chapeau à Djalo pour sa saison, ça doit pas être facile mentalement)

En somme, il tente des trucs

• Toujours un Bamba indéboulonnable malgré son niveau

oui, il aurait mérité de connaître un peu plus le banc

• Toujours des joueurs qui n'ont pas leur chance (Lihadji par exemple, et on ne va même pas aborder le sujet des jeunes)
etc...

Lihadji a été mauvais lors de sa dernière titul. En plus on ne sait pas ce qu'il donne à l'entrainement.
Quels jeunes ?

je pense que c'est aussi ça qui énerve beaucoup de supporters, ce côté apathique qui laisse le bateau couler sans rien tenter, par manque d'audace ou par conviction, j'avoue que je ne sais pas trop, mais il a l'air dépassé par situation.


Oui, et s'il gueulait et que ça ne marche pas non plus, on dirait qu'il gueule trop et qu'il s'est coupé de l'équipe.
On l'a bien vu avec Antonetti ou Renard, qui sont des gueulards, que cela ne suffit pas.
Et même avec Galtier qui au final n'a jamais réussi à obtenir plus que Bielsa du même groupe

Attention, je ne dis pas qu'il a réussi, non plus. Il aurait pu être plus inventif une fois clair que David,Bamba et Burak ne reviendrait pas au niveau (donc après février et la CL).
Mais fondamentalement, ça reste un échec d'abord des joueurs.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : pepito_banzaï et 210 invité(s)