Faut partir Mr Gourvennec

Messagepar fernando » 06 Mai 2022, 09:31

Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Mai 2022, 11:02

despe a écrit:ssa saison s'est arrété le 31/12/21?

le trophée des champions, le match aller contre Marseille et les matches de Séville début Novembre à la trève..
Dès janvier on perdait en cdf contre Lens;
Les 3 quarts de la saison c'est 8 semaines pour lui, quel fdp..


La saison du club s'est arrêtée à partir du moment où David n'a plus été performant, plus du tout même, et donc qu'il nous a fallu jouer presque sans attaquant

Buts du Losc en L1 depuis la reprise de janvier:
Lihadji 1
csc 1
Reinildo 1
Botman 2
Xeka 2
Gudmundsson 1
Bamba 1
David 1
Celik 2
Zhegrova 2
Onana 1
Sanches 1
Total 16

Attaquants 5
Milieux 4
Défenseurs 6
CSC 1
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Mai 2022, 11:04

David, c'est une demi-saison par an.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Mai 2022, 11:53

fernando a écrit:David, c'est une demi-saison par an.

oui mais c'est une belle demi-saison, alors ça va.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 11 Mai 2022, 21:49

Battles pour remplacer Gourvennec ?
Le LOSC est intéressé par le profil de Laurent Batlles en cas de départ de Jocelyn Gourvennec à l'issue de la saison selon RMC Sport. L'ancien entraîneur de l'ESTAC licencié en décembre 2021, a également reçu plusieurs propositions de la part de clubs de Ligue 2. Vos réactions ?!

La piste David Bettoni (adjoint de Zizou) évoque par l’Equipe ce matin a vite été démentie. Il assure ne pas être entré en contact avec la direction lilloise pour l'obtention du poste à l'été. Olivier Letang a également démenti l’information sur France Bleu. En tout cas, il n’y a pas de fumée sans feu… Gourvennec est bien sur la sellette !
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 11 Mai 2022, 22:02

Vlatipakejband
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 11 Mai 2022, 22:03

« Né à Nantes », Létang s’est arrêté là sur son CV.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 11 Mai 2022, 22:53

Giallo a écrit:En tout cas, il n’y a pas de fumée sans feu… Gourvennec est bien sur la sellette !


En fait c'est pratique, tu balances des rumeurs et après tu dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Mai 2022, 06:56

en tous cas ils corrigent le tir de l'année dernière où ils avaient commencé avec Blanc et Favre puis Guion et Ranieri pour finir avec Gourvennec.

Cette année on démarre direct avec Battles.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Mai 2022, 10:07

Giallo a écrit:en tous cas ils corrigent le tir de l'année dernière où ils avaient commencé avec Blanc et Favre puis Guion et Ranieri pour finir avec Gourvennec.

Cette année on démarre direct avec Battles.


Oui, ils vont faire l'inverse cette année. Ils vont annoncer des contacts avec Battles, Antonetti et Furlan, pour faire signer Ancelotti à la surprise générale.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Mai 2022, 10:15

Ou El Local…
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Mai 2022, 10:28

Dageek a écrit:Ou El Local…


Stéphane Dumont?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Mai 2022, 10:28

Il arrive ... Manu Touch

Image
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Mai 2022, 11:19

fernando a écrit:
Dageek a écrit:Ou El Local…


Stéphane Dumont?


Franck Passirec
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Mai 2022, 11:36

Comme option low cost qui trouvera grâce aux yeux des supporters, je vois bien Dumont ou Patrick Collot.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Mai 2022, 12:25

et Leonardo Jardim il prend combien ? c'est pas fou mais ça me rassurerait un peu plus

en plus il pourra entrainer son fils comme ça.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar bitadmin » 12 Mai 2022, 13:55

David Bettoni est un gars que j'apprécie énormément
Il peut apporter bcp au club.
Je l'ai entendu plusieurs fois sur RMC.
C'est le gars idéal si on lui donne la main sur tout.
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Mai 2022, 14:13

Letang a démenti être en contact avec lui (Bettoni)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Mai 2022, 14:42

Giallo a écrit:Letang a démenti être en contact avec lui (Bettoni)


Il arrive...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 12 Mai 2022, 14:58

Tu bluffes, Bettoni.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Mai 2022, 15:25

Xylophène a écrit:Tu bluffes, Bettoni.

je dis que je vois pas le rapport
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Mai 2022, 20:25

Jocelyn Gourvennec évoque les rumeurs de ses remplaçants potentiels : « Que dire ? Je ne peux pas commenter ça. C'est aux dirigeants qu'il faut demander. Je suis très content d'être l'entraîneur du LOSC. Je fais mon job, je prépare la saison prochaine. Je n'ai pas d'état d'âme. On verra en fin de saison. J'ai été recruté pour assurer une continuité. J'ai respecté la feuille de route. J'ai fait toute la saison en ayant une très bonne relation avec mon président. Je suis en fonction. Je sais que l'entraîneur est la première cible. Tout le monde commente les choix.

Je pense qu'on fait une saison réussie par certains côtés et un peu moins réussie par d'autres. On a raté notre dernier quart de saison. On a fait des choses que je qualifierais d'intéressantes et d'importantes malgré tout, avec le trophée des Champions et la Ligue des Champions. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut. Je pense que je mérite un peu plus de respect. Je ne veux pas passer pour une victime non plus. Je ne suis pas le seul entraîneur visé. Il faut être très professionnel.

On échange tous les jours de vive voix ou par message avec mon président. J'ai une très bonne relation avec Olivier depuis longtemps. On posera les choses en fin de saison. On fera le point sur l'année écoulée. » - Le Petit Lillois
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Mai 2022, 20:37

Je rappelle que pour lui, le Trophée des Champions, c'est grâce à Galtier ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 12 Mai 2022, 21:27

et ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 12 Mai 2022, 23:28

Soutien à toi Jocelyn. Sauf si c’est pour demander à Domenech de venir poser des bases solides au club.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Giallo » 13 Mai 2022, 07:28

Yusuf Akbar a écrit:Soutien à toi Jocelyn. Sauf si c’est pour demander à Domenech de venir poser des bases solides au club.

Domenech ça se refuse pas
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 13 Mai 2022, 08:14

Pour poser les fondations , Bettoni semble plus solide.
Hein Manu ?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar boban » 13 Mai 2022, 08:23

Dageek a écrit:Pour poser les fondations , Bettoni semble plus solide.
Hein Manu ?


Oui, mais Létang sont durs (loul James RIP au passage)
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Mai 2022, 10:09

Toujours aussi lunaire dans ses déclarations Gourvi, et toujours son fameux "petit truc" :

« C’est toujours mieux de s’exprimer footballistiquement dans une ambiance comme ça. Tout le monde voulait finir sur une bonne note. On avait dit qu’on jouerait tout à fond. On a aussi eu des couacs toute l’année. Il nous a manqué un petit truc, pour pouvoir jouer le haut de tableau comme Nice ou Rennes. On a été là les trois quarts de la saison, et on a manqué le dernier quart. Les derniers résultats ont apaisé les choses. On n’a pas l’effectif du PSG. On a joué 49 matchs. On n’a pas pu faire toute la rotation possible. On finit sur deux très beaux matchs. Je suis très fier de ce que les joueurs et le staff ont donné. Je suis très fier de notre saison. Le Président et les actionnaires ont des choses à dire, comme pour chaque fin de saison. On a rempli deux objectifs sur trois, avec le trophée des Champions et le parcours en Champions League. Il nous manque notre objectif comptable sur le dernier quart de championnat. »

« On a eu un championnat ouvert en haut et en bas. C’était très disputé. Il y a eu beaucoup de buts cette année. Je pense que c’était un minimum pour Rennes de terminer 4ème. Bruno (Génésio) a trouvé la bonne formule. On reste dans l’antichambre du top 5 avec Strasbourg. Les entraîneurs sont souvent critiqués quand ils sont français, mais j’ai vu beaucoup de bons coachs français cette année. »

la phrase en gras... je pleure


tweet réponse du Petit Lillois qui résume pas mal la pensée de nombreux supporters je pense :

Bravo aux supporters pour cette belle dernière afin de rendre hommage AUX champions et à personne d'autre. Ce ne sont pas les résultats qui ont apaisé la situation M.Gourvennec, ce sont les accomplissements passés de ces joueurs qui vivaient leur dernière à Lille pour beaucoup.

Et pour finir, Lille n'est pas dans l'antichambre avec Strasbourg. Surtout quand, au nombre de points, le LOSC est plus proche de la deuxième partie de tableau que du RC Strasbourg. C’est bien une saison manquée à tous les niveaux en Ligue 1 Uber Eats. A bon entendeur.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Mai 2022, 15:29

Fin, l'avis des supporters, comment dire...
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invité(s)