gblosc a écrit:Une pensée émue pour la cantine de Luchin qui est en grève depuis décembre 2019.
le menu Graslouli n'est plus à la carte ?
Giallo a écrit:gblosc a écrit:Une pensée émue pour la cantine de Luchin qui est en grève depuis décembre 2019.
le menu Graslouli n'est plus à la carte ?
Giallo a écrit:Le rapport ? Un joueur has been qui n’a pas été au niveau depuis longtemps et l’a rarement été dans la durée dans sa carrière. Marre des idées « made in 2014 » de Létang.
Giallo a écrit:Le rapport ? Un joueur has been qui n’a pas été au niveau depuis longtemps et l’a rarement été dans la durée dans sa carrière. Marre des idées « made in 2014 » de Létang.
Dogue-son a écrit:Giallo a écrit:Le rapport ? Un joueur has been qui n’a pas été au niveau depuis longtemps et l’a rarement été dans la durée dans sa carrière. Marre des idées « made in 2014 » de Létang.
Ok, donc on compare un mec de 35 ans qui ne fait plus que des piges et un mec de 32 ans titulaire en russie depuis 3 ans avec des stats honorables, et ta conclusion est que c'est exactement pareil ?
Soit.
C'est vrai qu'en mettant de côté toute objectivité et toute logique, c'est une conclusion qui peut exister.
T'as fait un stage mercato chez zaz ?
Maintenant que Gourvennec est parti, ta tête de turc ça va être Létang ? Quoiqu'il fasse il aura tort j'imagine ?
Giallo a écrit:on a le droit d'être en désaccord avec des décisions du club ou on est sur le forum du fan club de Létang ?
j'ai pas le droit de penser que ce n'est pas un recrutement ambitieux ?
la comparaison avec Ben Arfa, je te l'ai expliqué, ce sont des mecs avec de gros trous d'air dans leurs saisons et leurs carrière, et ils étaient au top il y a maintenant longtemps, c'est uniquement sur ces points communs que j'ai comparé.
quant à Gourvennec, il n'est plus là après seulement une saison alors soit j'ai beaucoup d'influence sur le club, soit je n'étais pas le seul à penser qu'il n'était pas à la hauteur.
Dogue-son a écrit:oui, comme j'ai le droit d'être en désaccord avec ton désaccord ^^
Dogue-son a écrit:c'est quoi un recrutement ambitieux ?
Dogue-son a écrit:c'est sûr que c'est pratique un bouc-émissaire.
Giallo a écrit:Dogue-son a écrit:oui, comme j'ai le droit d'être en désaccord avec ton désaccord ^^
oui sauf qu'à aucun moment tu nous dis pourquoi c'est un recrutement aussi génial, tu te contentes de critiquer mon avis.
des recrutements ambitieux on en a pas manqué ces dernières années : Osimhen, David, Leao, Sanches, Maignan... que des joueurs avec un talent déjà reconnu dont on savait qu'ils allaient exploser et tirer l'équipe vers le haut en lui donnant un nouveau souffle. Sanches aussi c'est pas le même profil que ceux cités précédemment mais c'était ambitieux.
A contrario des mecs finis ou sur courant alternatif comme Ben Arfa ou Pied ça n'entre pas dans la catégorie "recrutement ambitieux" pour moi, même si bien sûr y a des joueurs dans ce qui nous font mentir (Rémy par exemple) et j'ai aucun problème à le reconnaitre quand ça arrive. Mais quand on regarde les idées de Létang ces derniers temps : Ben Arfa, Kahzri, Gourvennec, Cabella, Battles... ça respire quand même pas la fraicheur et le renouveau, tu l'admettras (d'ailleurs pour Gourvennec je pense que c'était assumé qu'il n'est pas venu apporter du renouveau).
Dogue-son a écrit:c'est sûr que c'est pratique un bouc-émissaire.
c'est aussi pratique que quand tu nies tout en bloc sans jamais reconnaître que Gourvennec porte une grosse part de responsabilité dans l'échec de cette saison.
Dogue-son a écrit:Yazici a fait pshitt
Dogue-son a écrit:rien du tout. le cvt, c'est pour les fiottes.
moi, je veux juste du tacle à la gorge et de la défense à 10
Giallo a écrit:pas du tout, je suis dans le projet moi ! #unlimited à fond ! donnez moi des transferts ambitieux de latéraux turcs et de milieu offensifs U18 slovaques ! je veux de la post-formation, et des joueurs à fort potentiel qui ramènent du MUSD à gogo.
c'est plutôt DS qui est du côté CVT de part son admiration pour Girard et Gourvi !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, Majestic-12 [Bot] et 64 invité(s)