[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar Giallo » 30 Juin 2022, 16:15

gblosc a écrit:Une pensée émue pour la cantine de Luchin qui est en grève depuis décembre 2019.

le menu Graslouli n'est plus à la carte ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 30 Juin 2022, 19:12

Giallo a écrit:
gblosc a écrit:Une pensée émue pour la cantine de Luchin qui est en grève depuis décembre 2019.

le menu Graslouli n'est plus à la carte ?

Et non, remplacé par le Menu Breizh ... Galette saucisse, Far breton et Kouign-Amann au programme, tu comprends les départs après ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Juil 2022, 11:45

Jonas Martin de Rennes arrive à Lille

encore une vieille connaissance de Létang
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 01 Juil 2022, 11:48

Dans le genre grand costaud il ne pourra pas être plus mauvais que Xeka qui coûtait cher pour un remplaçant .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 01 Juil 2022, 12:48

Un Martin, milieu de terrain qui a eu quelques problèmes de blessures ?

Merci Letang pour cette remember
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar gblosc » 01 Juil 2022, 13:40

L'infirmerie attend l'arrivée de Gourcuff, de bonnes primes d'heures supp en perspective.
Moi j'attends sa femme ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 01 Juil 2022, 14:34

C’est encore fille de Devil Pin la femme de Gourcuff ?

(Au féminin ça fait Devil Pine. )
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Giallo » 09 Juil 2022, 14:04

Ça sent encore l’idée de génie de Létang à la Ben Arfa…

Mercato
Rémy Cabella passe sa visite médicale avant de signer à Lille
Revenu à Montpellier en avril, Rémy Cabella va quitter la Paillade pour Lille. L'international français est en ce moment à l'hôpital américain de Paris pour passer la visite médicale avant de s'engager avec les Dogues dans les prochaines heures.

Obligé de quitter Krasnodar après l'invasion russe en Ukraine, Cabella était revenu à Montpellier dans son club formateur pour y disputer cinq matchs.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 09 Juil 2022, 14:30

je ne vois pas le rapport
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 09 Juil 2022, 14:52

Le rapport ? Un joueur has been qui n’a pas été au niveau depuis longtemps et l’a rarement été dans la durée dans sa carrière. Marre des idées « made in 2014 » de Létang.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar bijams » 09 Juil 2022, 15:56

Mouais bof. Il va jouer dans la rotation.
On ne va pas le voir souvent.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 09 Juil 2022, 16:35

Confiance aveugle en Letang. N’oubliez pas que sans lui nous n’aurions jamais été champions.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Baratte » 09 Juil 2022, 17:13

Giallo a écrit:Le rapport ? Un joueur has been qui n’a pas été au niveau depuis longtemps et l’a rarement été dans la durée dans sa carrière. Marre des idées « made in 2014 » de Létang.

34 matches et 10 buts lors de sa dernière saison à sainté en 2019 . Ils avaient terminé 4° mais avaient besoin de blé et l'ont vendu 12M aux russkofs .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 09 Juil 2022, 17:27

Giallo a écrit:Le rapport ? Un joueur has been qui n’a pas été au niveau depuis longtemps et l’a rarement été dans la durée dans sa carrière. Marre des idées « made in 2014 » de Létang.


Ok, donc on compare un mec de 35 ans qui ne fait plus que des piges et un mec de 32 ans titulaire en russie depuis 3 ans avec des stats honorables, et ta conclusion est que c'est exactement pareil ?
Soit.
C'est vrai qu'en mettant de côté toute objectivité et toute logique, c'est une conclusion qui peut exister.
T'as fait un stage mercato chez zaz ?

Maintenant que Gourvennec est parti, ta tête de turc ça va être Létang ? Quoiqu'il fasse il aura tort j'imagine ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rodolfo » 09 Juil 2022, 20:32

Mandanda à Rennes ?!! J’étais pas au courant !!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Freddy » 09 Juil 2022, 22:44

La L2 nous tend les bras.
Freddy
 
Retour

Messagepar Giallo » 09 Juil 2022, 23:12

Dogue-son a écrit:
Giallo a écrit:Le rapport ? Un joueur has been qui n’a pas été au niveau depuis longtemps et l’a rarement été dans la durée dans sa carrière. Marre des idées « made in 2014 » de Létang.


Ok, donc on compare un mec de 35 ans qui ne fait plus que des piges et un mec de 32 ans titulaire en russie depuis 3 ans avec des stats honorables, et ta conclusion est que c'est exactement pareil ?
Soit.
C'est vrai qu'en mettant de côté toute objectivité et toute logique, c'est une conclusion qui peut exister.
T'as fait un stage mercato chez zaz ?

Maintenant que Gourvennec est parti, ta tête de turc ça va être Létang ? Quoiqu'il fasse il aura tort j'imagine ?

on a le droit d'être en désaccord avec des décisions du club ou on est sur le forum du fan club de Létang ?

j'ai pas le droit de penser que ce n'est pas un recrutement ambitieux ?

la comparaison avec Ben Arfa, je te l'ai expliquée, ce sont des mecs avec de gros trous d'air dans leurs saisons et leurs carrière, et ils étaient au top il y a maintenant longtemps, c'est uniquement sur ces points communs que j'ai comparé.

quant à Gourvennec, il n'est plus là après seulement une saison alors soit j'ai beaucoup d'influence sur le club, soit je n'étais pas le seul à penser qu'il n'était pas à la hauteur.

Et sinon tu remarqueras que c'est la seule recrue sur laquelle j'ai émis un avis négatif, je suis donc très loin de la zazitude.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 09 Juil 2022, 23:51

Giallo a écrit:on a le droit d'être en désaccord avec des décisions du club ou on est sur le forum du fan club de Létang ?


oui, comme j'ai le droit d'être en désaccord avec ton désaccord ^^

j'ai pas le droit de penser que ce n'est pas un recrutement ambitieux ?

c'est quoi un recrutement ambitieux ?

la comparaison avec Ben Arfa, je te l'ai expliqué, ce sont des mecs avec de gros trous d'air dans leurs saisons et leurs carrière, et ils étaient au top il y a maintenant longtemps, c'est uniquement sur ces points communs que j'ai comparé.


je ne vois guère de point de convergence entre leurs deux carrières.
Ben arfa fait des piges pendant que Cabella exécute ses contrats très normalement.

quant à Gourvennec, il n'est plus là après seulement une saison alors soit j'ai beaucoup d'influence sur le club, soit je n'étais pas le seul à penser qu'il n'était pas à la hauteur.


c'est sûr que c'est pratique un bouc-émissaire.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 10 Juil 2022, 09:16

Dogue-son a écrit:oui, comme j'ai le droit d'être en désaccord avec ton désaccord ^^

oui sauf qu'à aucun moment tu nous dis pourquoi c'est un recrutement aussi génial, tu te contentes de critiquer mon avis.

Dogue-son a écrit:c'est quoi un recrutement ambitieux ?

des recrutements ambitieux on en a pas manqué ces dernières années : Osimhen, David, Leao, Sanches, Maignan... que des joueurs avec un talent déjà reconnu dont on savait qu'ils allaient exploser et tirer l'équipe vers le haut en lui donnant un nouveau souffle. Sanches aussi c'est pas le même profil que ceux cités précédemment mais c'était ambitieux.
A contrario des mecs finis ou sur courant alternatif comme Ben Arfa ou Pied ça n'entre pas dans la catégorie "recrutement ambitieux" pour moi, même si bien sûr y a des joueurs dans ce qui nous font mentir (Rémy par exemple) et j'ai aucun problème à le reconnaitre quand ça arrive. Mais quand on regarde les idées de Létang ces derniers temps : Ben Arfa, Kahzri, Gourvennec, Cabella, Battles... ça respire quand même pas la fraicheur et le renouveau, tu l'admettras (d'ailleurs pour Gourvennec je pense que c'était assumé qu'il n'est pas venu apporter du renouveau).

Dogue-son a écrit:c'est sûr que c'est pratique un bouc-émissaire.

c'est aussi pratique que quand tu nies tout en bloc sans jamais reconnaître que Gourvennec porte une grosse part de responsabilité dans l'échec de cette saison.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 10 Juil 2022, 12:17

Giallo a écrit:
Dogue-son a écrit:oui, comme j'ai le droit d'être en désaccord avec ton désaccord ^^

oui sauf qu'à aucun moment tu nous dis pourquoi c'est un recrutement aussi génial, tu te contentes de critiquer mon avis.


Je ne dis pas que c'est génial, je dis juste que prétendre que Ben Arfa = Cabella c'est simpliste et faux.
Pour aller plus loin, notre nouvel entraineur a deux caractéristiques principales qui sont de découvrir la L1 et de vouloir un jeu de possession.
Pour la première, il ne me semble pas déconnant de lui donner une base de joueurs parfaitement aguerris à la L1 et donc qui n'auront qu'un temps d'adaptation au style du coach et pas devoir en plus s'adapter à la L1.
Pour la seconde, vouloir le ballon c'est forcément jouer le plus souvent face à des défenses compactes. Nous avons tous constaté que depuis plusieurs saisons, nous n'avions que peu de solutions (et donc peu de performance) dans ce contexte.
Ikoné est resté un intermittent, Yazici a fait pshitt, Gomes doit encore progresser, etc...
Si on rajoute à ça un contexte financier forcément contraint, la solution Cabella n'est forcément pas idéale (existe-t-elle d'ailleurs ?) mais coche toutes les cases.

des recrutements ambitieux on en a pas manqué ces dernières années : Osimhen, David, Leao, Sanches, Maignan... que des joueurs avec un talent déjà reconnu dont on savait qu'ils allaient exploser et tirer l'équipe vers le haut en lui donnant un nouveau souffle. Sanches aussi c'est pas le même profil que ceux cités précédemment mais c'était ambitieux.
A contrario des mecs finis ou sur courant alternatif comme Ben Arfa ou Pied ça n'entre pas dans la catégorie "recrutement ambitieux" pour moi, même si bien sûr y a des joueurs dans ce qui nous font mentir (Rémy par exemple) et j'ai aucun problème à le reconnaitre quand ça arrive. Mais quand on regarde les idées de Létang ces derniers temps : Ben Arfa, Kahzri, Gourvennec, Cabella, Battles... ça respire quand même pas la fraicheur et le renouveau, tu l'admettras (d'ailleurs pour Gourvennec je pense que c'était assumé qu'il n'est pas venu apporter du renouveau).


Le recrutement ne peut pas que viser ces profils. On a vu avec Bielsa que ça donnait une équipe trop peu expérimentée pour gérer les vents contraires.
Et personne n'a eu au final à se plaindre de l'arrivée de Fonte ou de celle de Burak (du moins la première année).
Des grognards, il en faut.
Pour ce qui concerne Létang, il a su aussi signer des joueurs à potentiel comme Onana, Gud, Zeghrova et aujourd'hui Alexsandro et apparemment Bayo.

Dogue-son a écrit:c'est sûr que c'est pratique un bouc-émissaire.

c'est aussi pratique que quand tu nies tout en bloc sans jamais reconnaître que Gourvennec porte une grosse part de responsabilité dans l'échec de cette saison.


Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas sa part. J'ai toujours dit que les joueurs avaient la plus grande part. Nuance.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar John Holmes » 10 Juil 2022, 14:29

Magnifique duel inoffensif.
Ruitos aurait kiffé.
Rip bro'.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Baratte » 10 Juil 2022, 14:36

+1 ruitos aurait kiffé . Giallo a le vernis qui craque .Il est cvt jusqu'au bout des ongles et l'a toujours caché .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 10 Juil 2022, 14:52

pas du tout, je suis dans le projet moi ! #unlimited à fond ! donnez moi des transferts ambitieux de latéraux turcs et de milieu offensifs U18 slovaques ! je veux de la post-formation, et des joueurs à fort potentiel qui ramènent du MUSD à gogo.

c'est plutôt DS qui est du côté CVT de part son admiration pour Girard et Gourvi !
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 10 Juil 2022, 15:20

rien du tout. le cvt, c'est pour les fiottes.
moi, je veux juste du tacle à la gorge et de la défense à 10
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 10 Juil 2022, 15:27

Dogue-son a écrit:Yazici a fait pshitt

Qui a battu Milan a lui tout seul avec un triplet ? Yusuf reste avec Rivaldo le seul joueur de l’histoire à avoir fait un tel exploit.
Qui nous a permis d’écraser Monaco dans un match qui au final conpte énormément dans la course au titre ?
Qui à lui seul nous a qualifié au tour suivant en Europa league ?
Qui a récemment écrasé le championnat de Russie au point que les commentateurs russes voulaient avec certes un brin d’humour renommer le trophée du meilleur joueur du mois le trophée Yusuf Yazici ?

Et puis, quand le druide Jocelyn décide en début de saison de le faire jouer 6 - m’étonne que notre étoile ne puisse pas briller. Vous l’auriez vu vous Zizou jouer au poste de Makelele en équipe de France? Même Santini ou Roger Lemaire l’avaient pas fait.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 10 Juil 2022, 15:30

Dogue-son a écrit:rien du tout. le cvt, c'est pour les fiottes.
moi, je veux juste du tacle à la gorge et de la défense à 10


Giallo a écrit:pas du tout, je suis dans le projet moi ! #unlimited à fond ! donnez moi des transferts ambitieux de latéraux turcs et de milieu offensifs U18 slovaques ! je veux de la post-formation, et des joueurs à fort potentiel qui ramènent du MUSD à gogo.

c'est plutôt DS qui est du côté CVT de part son admiration pour Girard et Gourvi !


Aucun amoureux du football champagne de Bielsa et Renard ici non plus ? Je voudrais savoir qui à par Manu qui défendra son couzin ira soutenir Fonseca en Septembre.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar SAV » 10 Juil 2022, 19:09

Officiel pour Cabella.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar krouw2 » 10 Juil 2022, 22:16

je vous propose un sondage pour trancher ce débat qualitatif
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 11 Juil 2022, 07:26

Faut-il rappeler l'importance prise par les trentenaires lors des titres de 2011 et 2021 ? Balmont / Frau / Rozenhal et Fonte / André / Yilmaz ...
Le LOSC ne sera pas champion 2023 , mais a constitué un groupe solide et talentueux .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 11 Juil 2022, 07:27

non mais c'est pas son âge qui me pose problème, je suis d'accord avec toi là dessus, c'est bien d'avoir quelques vieux briscards pour entourer les jeunes, même certains qui jouent peu
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invité(s)

cron