Dageek a écrit:l attente suscitée, ce sont les gens qui la génèrent. Tu regarde les trois films d origine, t'as beaucoup de lenteurs, de couleurs criardes et des personnages irritants ( oublie pas les Ewoks, c'est surement pire que Jar jar niveau enfantillages , sans compter le coté vite relou de C3PO ) c'est juste toi qui a grandi entre les deux périodes, le souvenir des premiers films a crée un rapport affectif.
Dageek a écrit:l attente suscitée, ce sont les gens qui la génèrent. Tu regarde les trois films d origine, t'as beaucoup de lenteurs, de couleurs criardes et des personnages irritants ( oublie pas les Ewoks, c'est surement pire que Jar jar niveau enfantillages , sans compter le coté vite relou de C3PO ) c'est juste toi qui a grandi entre les deux périodes, le souvenir des premiers films a crée un rapport affectif.
pfff... a écrit:Les Ewoks ne suffisent pas a gacher le 6, qui est une formidable leçon de cinéma, avec l'opposition zone ferme zone ouverte, technologie/nature, huis clos psychologique et scènes d'action. Et je trouve que le 4 a vraiment vieilli. Lucas est vraiment un metteur en scene sous estime.
GilbertSedman a écrit:
ça rejoint le topic déprogression.... (mais topic méga jackpot pour Georges !)
ChevalierBlanc a écrit:On peut compter sur Disney pour surexploiter le filon comme ils le font avec pirates des caraîbes et les Marvel.
fernando a écrit:J'aurais probablement moins aimé les épisodes 4-5-6 si je les avais découvert plus vieux. Ca vaut pour un certain nombre de films qui sont devenus inregardables à l'âge adulte (l'histoire sans fin, Labyrinthe...). Les 4-5-6 ne sont pas des grands films, mais il y a une alchimie qui fait qu'ils resteront à jamais culte.
Alex Sedlex a écrit:fernando a écrit:J'aurais probablement moins aimé les épisodes 4-5-6 si je les avais découvert plus vieux. Ca vaut pour un certain nombre de films qui sont devenus inregardables à l'âge adulte (l'histoire sans fin, Labyrinthe...). Les 4-5-6 ne sont pas des grands films, mais il y a une alchimie qui fait qu'ils resteront à jamais culte.
Même si, comme moi, vous l'avez visionné 50 fois dans votre douce et prime jeunesse, ne re-regardez jamais L' Histoire sans fin, JAMAIS.
bérurier a écrit:"L'empire contre attaque" le plus sombre donc mon préféré.
Ignotus a écrit:T'aimes pas son style ?
Tu penses quoi de Howard Shore ?
boban a écrit:Je n'ai jamais vu un seul Stars Wars....et j'ai toujours pas envie..
boban a écrit:Je n'ai jamais vu un seul Stars Wars....et j'ai toujours pas envie..
pfff... a écrit:boban a écrit:Je n'ai jamais vu un seul Stars Wars....et j'ai toujours pas envie..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 74 invité(s)