Dogue-son a écrit:Monaco est coutumier du fait.
Bien mis 20 millions sur Geubbels qui n'a que 16 ans
Yusuf Akbar a écrit:Je viens d’envoyer mon CV au LOSC pour remplacer cet incompétent de Letang. N’ayez crainte, je vous fait signer Blas et Cristiano la même semaine que ma prise de poste.
gblosc a écrit:Et Cares-mwa
Jonathan David.« En présaison, il y a eu des réflexions. Des clubs ont montré un intérêt. Mais le meilleur choix pour moi, pour l’instant, c’est de rester à Lille. On n’est pas allés très loin dans l’étude d’autres projets sportifs. Il n’y a rien eu de très concret, la décision de rester s’est prise rapidement. (…) Ma deuxième partie de saison plus difficile a pesé sans doute car sur la phase aller j’étais bien parti quand même (16 buts avec le LOSC toutes compétitions confondues). Si j’avais continué sur cette lancée, on ne sait pas ce qui se serait passé. Mais depuis le début, je sais que rester à Lille n’est pas mauvais pour moi. C’est un très bon club et un bon coach est arrivé avec de nouvelles idées. Je continue d’apprendre et de me développer. »
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Majestic-12 [Bot], vieuxsage et 59 invité(s)