Giallo a écrit:Faut se rappeler d'ailleurs qu'en début de saison l'année passée on était déjà nombreux à douter de lui. Il a récupéré sa place seulement parce qu'on a aligné plus nul que lui.
gblosc a écrit:Le sujet est peut-être ailleurs : le "non remplacement" de l'excellent Botman et Fonte qui vieillit et/ou qui n'a plus ses repères (départs de Celik, Botman, et (un peu plus ancien) de Reinildo)
Tu rentres dans la défense du LOX comme tu veux.
Baratte a écrit:La question que je pose est la suivante , sur les 12 buts encaissés par Jardim , Chevalier aurait-il fait mieux ? 7 contre les pistoleros du qatar et 2 penalties hier ...
Par ailleurs , ils sont nombreux ceux qui réclament Chevalier à l'avoir vu jouer ? Combien regardent la L2 ?
Sinon , autant livré à lui même que ne l'est Jardim , est-ce que Chevalier , qui jouait en L2 que peu de gens ici comme ailleurs regarde , aurait encaissé moins de 12 buts .
NB : En fait 4 questions .
fernando a écrit:Baratte a écrit:La question que je pose est la suivante , sur les 12 buts encaissés par Jardim , Chevalier aurait-il fait mieux ? 7 contre les pistoleros du qatar et 2 penalties hier ...
Par ailleurs , ils sont nombreux ceux qui réclament Chevalier à l'avoir vu jouer ? Combien regardent la L2 ?
Sinon , autant livré à lui même que ne l'est Jardim , est-ce que Chevalier , qui jouait en L2 que peu de gens ici comme ailleurs regarde , aurait encaissé moins de 12 buts .
NB : En fait 4 questions .
Personne n'a vu jouer Chevalier, mais vu le niveau très moyen de Jardim on peut se dire qu'on ne risque pas grand chose à lui donner sa chance. Il est peut être encore un peu tôt.
gblosc a écrit:Le sujet est peut-être ailleurs : le "non remplacement" de l'excellent Botman et Fonte qui vieillit et/ou qui n'a plus ses repères (départs de Celik, Botman, et (un peu plus ancien) de Reinildo)
Tu rentres dans la défense du LOX comme tu veux.
Giallo a écrit:personne a vu jouer Chevalier m'enfin il était souvent homme du match ou joueur du mois à VAFC.
Et personne n'avait vu jouer Maignan avant qu'il arrive non plus. Je dis pas que Chevalier est le gardien providentiel mais il mériterait d'être testé.
SAV a écrit:Après tout le monde dit que Chevalier a été très bon à Valenciennes…d’accord mais on parle bien d’un club qui a terminé 16ème de L2 ?
C’est gentil mais ça ne donne aucune garantie.
SAV a écrit:C’est gentil mais ça ne donne aucune garantie.
Dogue-son a écrit:Je pense que ce que SAV veut dire c'est que la bonne saison de Chevalier à Valenciennes nous indique juste qu'il a certainement le niveau L2.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Dogue-son, fernando, Yusuf Akbar et 54 invité(s)