[O1T] Equipe Nationale de la France

Messagepar rodolfo » 01 Sep 2022, 21:05

Personne pour commenter la grande classe à la Française et l'universalimse à la Française, chere à Macron ??

Mbappé qui appelle les frères Pogba pour comprendre qui a voulu le marabouter, c'est énorme non ?

Sur l'échelle de la ramouchade, on est à combien ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Sep 2022, 22:56

rodolfo a écrit:Personne pour commenter la grande classe à la Française et l'universalimse à la Française, chere à Macron ??

Mbappé qui appelle les frères Pogba pour comprendre qui a voulu le marabouter, c'est énorme non ?

Sur l'échelle de la ramouchade, on est à combien ?


C'est sûr que c'est pas en équipe d'Italie ou d'Espagne qu'on aurait une affaire de maraboutage. La diversité est une chance pour la Fransse ^^

Ca a l'air d'envoyer du lourd la famille Pogba, y'a encore plus de potentiel que chez les Ribéry on dirait.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Sep 2022, 23:46

Paul semble être le plus intelligent.

Je crois n’avoir besoin de rien rajouter.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 02 Sep 2022, 02:01

merde c'est la faute à Macron aussi ça? On oublie trop vite François Hollande, RIP petit flamby parti trop vite
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 02 Sep 2022, 07:57

Après si Mbappé est inquiet, j’ai retrouvé sur mon pare-brise l’autre jour à Roubaix les coordonnées d’un type formidable.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar despe » 02 Sep 2022, 08:43

rodolfo a écrit:Personne pour commenter la grande classe à la Française et l'universalimse à la Française, chere à Macron ??

Mbappé qui appelle les frères Pogba pour comprendre qui a voulu le marabouter, c'est énorme non ?

Sur l'échelle de la ramouchade, on est à combien ?


Il est ou le pb sur le fait que Mbappé appelle directement des gars qu'il connait perso pour savoir pourquoi il est dans leurs histoires ? Mieux que de faire des déclas publiques, non ?
il gère ses histoires en privé pour une fois...

La rachoumade c'est vraiment les vidéos débiles du gd frere Pogba + médias qui font que parler d'une histoire de famille sans rien savoir (comme d'hab)
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Dageek » 02 Sep 2022, 08:58

rodolfo a écrit:Après si Mbappé est inquiet, j’ai retrouvé sur mon pare-brise l’autre jour à Roubaix les coordonnées d’un type formidable.


Un redresseur de sexe ?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 02 Sep 2022, 08:59

despe a écrit:
rodolfo a écrit:Personne pour commenter la grande classe à la Française et l'universalimse à la Française, chere à Macron ??

Mbappé qui appelle les frères Pogba pour comprendre qui a voulu le marabouter, c'est énorme non ?

Sur l'échelle de la ramouchade, on est à combien ?


Il est ou le pb sur le fait que Mbappé appelle directement des gars qu'il connait perso pour savoir pourquoi il est dans leurs histoires ? Mieux que de faire des déclas publiques, non ?
il gère ses histoires en privé pour une fois...

La rachoumade c'est vraiment les vidéos débiles du gd frere Pogba + médias qui font que parler d'une histoire de famille sans rien savoir (comme d'hab)

D’accord avec toi, Pogba aurait même dû devancer l’appel pour lui donner des explications.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 02 Sep 2022, 09:05

despe a écrit:
rodolfo a écrit:Personne pour commenter la grande classe à la Française et l'universalimse à la Française, chere à Macron ??

Mbappé qui appelle les frères Pogba pour comprendre qui a voulu le marabouter, c'est énorme non ?

Sur l'échelle de la ramouchade, on est à combien ?


Il est ou le pb sur le fait que Mbappé appelle directement des gars qu'il connait perso pour savoir pourquoi il est dans leurs histoires ? Mieux que de faire des déclas publiques, non ?
il gère ses histoires en privé pour une fois...

La rachoumade c'est vraiment les vidéos débiles du gd frere Pogba + médias qui font que parler d'une histoire de famille sans rien savoir (comme d'hab)



Oui c'est sur que la médiatisation fait mal mais devant la guerre en Ukraine ou le coût de l'énergie il faut savoir mettre les priorités dans l'information.

Pour Mbappé, je comprends aussi.

Un mec qui veut me marabouter, quand même, whallà, que ça ne se fait pas. Direct que je l'appelle couz1.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Sep 2022, 09:47

Je vais marabouter rodolfo pour qu'il vote Sandrine Rousseau.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 02 Sep 2022, 10:28

fernando a écrit:Je vais marabouter rodolfo pour qu'il vote Sandrine Rousseau.


T'es vraiment un sale type !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar rodolfo » 02 Sep 2022, 10:31

J'espère que Mbappé et Pogba vont finir chez Hanouna pour enfin régler cette histoire passionnante.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 02 Sep 2022, 10:41

Faut que Pogba vienne s’expliquer en claquettes sur le plateau de Telefoot. Ribery style
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ursulet » 02 Sep 2022, 18:47

rodolfo a écrit:Personne pour commenter la grande classe à la Française et l'universalimse à la Française, chere à Macron ??

Mbappé qui appelle les frères Pogba pour comprendre qui a voulu le marabouter, c'est énorme non ?

Sur l'échelle de la ramouchade, on est à combien ?


Il paraît que m'bappé est plus intelligent que le footeux moyen. Ca en dit long sur le niveau intellectuel du reste.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Sep 2022, 15:04

La Pogfamily, une autre famille en or



La mère de Paul Pogba a été menacée

Ce lundi matin « Franceinfo » a révélé que, dans le cadre de « l'affaire Paul Pogba », la mère du joueur, Yeo Moriba, avait subi des pressions et des menaces, en juillet dernier, à son domicile.


Ce lundi matin, « Franceinfo » a révélé de nouveaux détails de l'audition qu'a donnée Paul Pogba en août, aux enquêteurs dans le cadre de l'affaire de tentative d'extorsion de fonds dont il dit être la victime. On y apprend que Yeo Moriba, la mère du joueur, a été menacée en juillet, à son domicile, par plusieurs individus affirmant avoir protégé son fils « contre des personnes qui lui voulaient du mal » et qui, en échange, exigeraient au Turinois 13 millions d'euros.

Elle est désormais protégée

« Sans ça, ils affirment qu'ils dévoileront un enregistrement qui prouve que Paul Pogba a payé un marabout pour jeter un sort à Kylian Mbappé, ce que contredit par ailleurs le joueur dans cette même audition » relateFranceinfo, qui ajoute que cet épisode aurait conduit l'agente de Paul Pogba, Rafaela Pimenta, à solliciter une protection pour sa mère, auprès de l'officier de sécurité de l'équipe de France, Mohamed Sanhadji. Ce dernier a également été entendu dans cette affaire.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 05 Sep 2022, 19:52

Moi aussi j'ai protégé Pogba.
Mais je ne réclame que 50 000 €, je sais, je suis gentil.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar filou » 05 Sep 2022, 20:08

Je confirme , je suis le marabout en question. J’ai demandé 130€ la séance.
filou
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Sep 2022, 16:11

Giroud et Dembélé de retour chez les Bleus, Badiashile, Fofana et Kolo Muani convoqués

Le sélectionneur Didier Deschamps a rappelé Olivier Giroud et Ousmane Dembélé en perspective des matches face à l'Autriche et au Danemark. Comme annoncé par « L'Équipe », il a convoqué pour la première fois Benoît Badiashile, Youssouf Fofana et Randal Kolo Muani.


Didier Deschamps a concocté en perspective des matches de Ligue des nations contre l'Autriche (jeudi 22 septembre) et le Danemark (dimanche 25) une liste qui comporte des nouveautés. Confrontés notamment aux forfaits de Lucas Hernandez, N'Golo Kanté, Presnel Kimpembe,Kingsley Coman, Paul Pogba et Karim Benzema, le sélectionneur des Bleus a fait appel pour la première fois aux Monégasques Benoît Badiashile et Youssouf Fofana, ainsi qu'à l'attaquant Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort), comme annoncé sur notre site. En outre, Olivier Giroud et Ousmane Dembélé font leur retour en sélection.

Les 23 joueurs sélectionnés
Gardien : Areola, Lloris, Maignan - Défenseurs: B. Badiashile, Clauss, T. Hernandez, Koundé, F. Mendy, Pavard, W. Saliba, Upamecano, Varane. Milieux : Camavinga, Yo. Fofana, Guendouzi, Rabiot, Tchouaméni. Attaquants : O. Dembélé, Giroud, Griezmann, Kolo Muani, Mbappé, Nkunku.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Sep 2022, 16:11

Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort)


echanté
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 15 Sep 2022, 16:28

Mais qu'est-ce que fait Gendouzi dans la liste...... sérieux ?

C'est le Sébastien Chabal sauce EDF ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 15 Sep 2022, 16:48

rodolfo a écrit:Mais qu'est-ce que fait Gendouzi dans la liste...... sérieux ?

C'est le Sébastien Chabal sauce EDF ?


Quota de mixité pour la communauté trans.

T'es anti LGBTQQI2SAABDSM+ ?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Sep 2022, 17:26

rodolfo a écrit:Mais qu'est-ce que fait Gendouzi dans la liste...... sérieux ?

C'est le Sébastien Chabal sauce EDF ?


Entre les marseillais, les anciens lensois et ceux qu'on imagine mal avoir le niveau international, elle fait rêver cette liste ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 09 Nov 2022, 19:25

Clauss serait pas dans la liste d’après RMC
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar guinness » 09 Nov 2022, 22:14

Hmmm Veretout et Gendouzi...

:-D
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dageek » 09 Nov 2022, 22:16

Mérité
Contrairement à Rabiot
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 09 Nov 2022, 23:13

Pardon ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar John Holmes » 09 Nov 2022, 23:44

Dageek a écrit:Mérité
Contrairement à Rabiot


Bordel les modos arrêtez avec les usurpations de comptes, c'est lourd...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 10 Nov 2022, 06:14

Donc pour resumer la France jouera avec pleins de défenseurs centraux et pleins de tripoteurs devant. Beau projet de jeu.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Giallo » 10 Nov 2022, 08:31

si j'ai bien compris, Deschamps qui nous les a brisé à jouer en défense à 3 qui ne fonctionne pas depuis des mois va jouer avec une défense à 4 pendant la coupe du monde ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 10 Nov 2022, 08:58

Toutafé !
Et il prend les frères Hernandez pour jouer à gauche , avec l'un qui joue défenseur central au Bayern ( quand il n'est pas blessé )et l'autre qui joue piston à Milan ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Xylophène et 203 invité(s)