Chevalier dans les burs, et vite

Messagepar fernando » 01 Sep 2022, 09:11

J'aimerais bien connaître le ratio tirs cadrés/burs encaissés depuis le début de saison. J'ai l'impression qu'à chaque demi-occasion adverse on se prend un pion.

Il fait un peu de la figuration notre Malicki brésilien, non?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Sep 2022, 09:29

5 matchs
18 tirs cadrés
6 arrêts
12 buts encaissés
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 01 Sep 2022, 11:01

Faut acheter De Préville, il était meilleur dans les burs ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 01 Sep 2022, 11:15

Si Chevalier avait été convainquant pendant les amicaux.....

Je ne comprends pas le public qui tombe comme ça, gratuitement, sur Jardim surtout vu ce qu'il a fait la saison dernière.

Public de merde.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Sep 2022, 11:23

Et moi je comprends pas ta réaction Rodolfo, à te lire on a l'impression qu'il était énorme l'année dernière mais c'est pas le cas il était juste meilleur que Grbic ce qui est pas non plus exceptionnel.

Faut se rappeler d'ailleurs qu'en début de saison l'année passée on était déjà nombreux à douter de lui. Il a récupéré sa place seulement parce qu'on a aligné plus nul que lui.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Sep 2022, 11:29

Giallo a écrit:Faut se rappeler d'ailleurs qu'en début de saison l'année passée on était déjà nombreux à douter de lui. Il a récupéré sa place seulement parce qu'on a aligné plus nul que lui.


Exact.

Il n'est vraiment pas rassurant. Des bons réflexes sur sa ligne, mais mauvais au pied, souvent hésitant dans ses sorties, bref pas le genre de gardien qui tranquillise sa défense.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Sep 2022, 11:31

si Grbic avait été ne serait-ce que correct on aurait jamais revu Jardim au LOSC honnêtement.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 01 Sep 2022, 11:57

La question que je pose est la suivante , sur les 12 buts encaissés par Jardim , Chevalier aurait-il fait mieux ? 7 contre les pistoleros du qatar et 2 penalties hier ...
Par ailleurs , ils sont nombreux ceux qui réclament Chevalier à l'avoir vu jouer ? Combien regardent la L2 ?
Sinon , autant livré à lui même que ne l'est Jardim , est-ce que Chevalier , qui jouait en L2 que peu de gens ici comme ailleurs regarde , aurait encaissé moins de 12 buts .

NB : En fait 4 questions .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 01 Sep 2022, 11:58

Sinon il y a l option 3 trouver un gardien de classe mondial d ici 23h59 sinon faudra faire avec l optio 1 ou. 2
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 01 Sep 2022, 12:00

Le sujet est peut-être ailleurs : le "non remplacement" de l'excellent Botman et Fonte qui vieillit et/ou qui n'a plus ses repères (départs de Celik, Botman, et (un peu plus ancien) de Reinildo)
Tu rentres dans la défense du LOX comme tu veux.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Sep 2022, 12:11

gblosc a écrit:Le sujet est peut-être ailleurs : le "non remplacement" de l'excellent Botman et Fonte qui vieillit et/ou qui n'a plus ses repères (départs de Celik, Botman, et (un peu plus ancien) de Reinildo)
Tu rentres dans la défense du LOX comme tu veux.


La défense a été chamboulée, c'est certain que pour l'instant elle est beaucoup plus fébrile, le temps que se développent (ou pas) les automatismes.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Sep 2022, 12:13

Baratte a écrit:La question que je pose est la suivante , sur les 12 buts encaissés par Jardim , Chevalier aurait-il fait mieux ? 7 contre les pistoleros du qatar et 2 penalties hier ...
Par ailleurs , ils sont nombreux ceux qui réclament Chevalier à l'avoir vu jouer ? Combien regardent la L2 ?
Sinon , autant livré à lui même que ne l'est Jardim , est-ce que Chevalier , qui jouait en L2 que peu de gens ici comme ailleurs regarde , aurait encaissé moins de 12 buts .

NB : En fait 4 questions .


Personne n'a vu jouer Chevalier, mais vu le niveau très moyen de Jardim on peut se dire qu'on ne risque pas grand chose à lui donner sa chance. Il est peut être encore un peu tôt.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Sep 2022, 12:26

personne a vu jouer Chevalier m'enfin il était souvent homme du match ou joueur du mois à VAFC.
Et personne n'avait vu jouer Maignan avant qu'il arrive non plus. Je dis pas que Chevalier est le gardien providentiel mais il mériterait d'être testé.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Sep 2022, 12:27

manulosc a écrit:Sinon il y a l option 3 trouver un gardien de classe mondial d ici 23h59 sinon faudra faire avec l optio 1 ou. 2

merci pour cette info exclusive en direct de Luchin.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 01 Sep 2022, 12:45

fernando a écrit:
Baratte a écrit:La question que je pose est la suivante , sur les 12 buts encaissés par Jardim , Chevalier aurait-il fait mieux ? 7 contre les pistoleros du qatar et 2 penalties hier ...
Par ailleurs , ils sont nombreux ceux qui réclament Chevalier à l'avoir vu jouer ? Combien regardent la L2 ?
Sinon , autant livré à lui même que ne l'est Jardim , est-ce que Chevalier , qui jouait en L2 que peu de gens ici comme ailleurs regarde , aurait encaissé moins de 12 buts .

NB : En fait 4 questions .


Personne n'a vu jouer Chevalier, mais vu le niveau très moyen de Jardim on peut se dire qu'on ne risque pas grand chose à lui donner sa chance. Il est peut être encore un peu tôt.

Bah , oué , 6° journée , tu mets Chevalier et il se vautre à Montpellier ... 7° journée tu fais comment avec un ancien que t'as perdu parce-que viré et un jeune qui se chie dessus ?

Et si , moi j'ai vu jouer Chevalier et c'est vrai qu'il était très très fort , mais à Valenciennes en L2 . Un bon gardien c'est celui qui n'a qu'un seul arrêt à faire mais qui le fait et pas forcément celui qui se fait mitrailler pendant 90 mns et qui fait 5-6 parades n'emp^chant son équipe de perdre ( pour mémoire , la saison dernière Valenciennes était relégable jusque la 37° journée ) .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 01 Sep 2022, 13:00

gblosc a écrit:Le sujet est peut-être ailleurs : le "non remplacement" de l'excellent Botman et Fonte qui vieillit et/ou qui n'a plus ses repères (départs de Celik, Botman, et (un peu plus ancien) de Reinildo)
Tu rentres dans la défense du LOX comme tu veux.


L'équipe joue très haut, c'est normal qu'elle soit plus exposée, c'est normal que certains joueurs soient moins à l'aise.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Sep 2022, 13:01

Pour info si on retire le match de Paris dans les stats :

4 matchs
7 tirs cadrés
2 arrêts
5 buts encaissés
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 01 Sep 2022, 13:14

Giallo a écrit:personne a vu jouer Chevalier m'enfin il était souvent homme du match ou joueur du mois à VAFC.
Et personne n'avait vu jouer Maignan avant qu'il arrive non plus. Je dis pas que Chevalier est le gardien providentiel mais il mériterait d'être testé.


Ce qui me turlupine, c'est que Fonseca a eu ses trois gardiens pendant toute la préparation et notamment les trois matchs en Espagne. De mémoire, Jardim est celui qui a le plus joué et Chevalier celui qui a le moins joué des trois. Et qu'il continue à emmener les trois à chaque match.
Je ne sais pas trop ce que ça indique sur la hiérarchie entre les trois gardiens.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Sep 2022, 13:21

Baratte a écrit:Bah , oué , 6° journée , tu mets Chevalier et il se vautre à Montpellier ... 7° journée tu fais comment avec un ancien que t'as perdu parce-que viré et un jeune qui se chie dessus ?


C'est pas évident à gérer.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 01 Sep 2022, 13:27

On lui a déjà fait le coup avec Grbic, refaisons la même avec Chevalier.

Comme dit par DS, notre façon de jouer va tendre à avoir un ratio tir cadre / but élevé

Le jeu au pied de Jardim est en quoi mauvais depuis le début de la saison ?

Je crois qu’hier comme contre Paris d’ailleurs, le problème défensif est plus global
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 01 Sep 2022, 13:31

CB n'a rien à voir là dedans
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 02 Sep 2022, 18:27

Je confirme que je n'ai aucune intention de prendre le poste de Jardim.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar SAV » 02 Sep 2022, 19:50

Après tout le monde dit que Chevalier a été très bon à Valenciennes…d’accord mais on parle bien d’un club qui a terminé 16ème de L2 ?
C’est gentil mais ça ne donne aucune garantie.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Baratte » 02 Sep 2022, 19:52

+1 .Exactement ce que je disais plus haut.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar otto » 02 Sep 2022, 19:55

Chevalier dans les burs ?
Spoiler:

Et pourquoi pas Laspalès?
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar Giallo » 03 Sep 2022, 09:09

SAV a écrit:Après tout le monde dit que Chevalier a été très bon à Valenciennes…d’accord mais on parle bien d’un club qui a terminé 16ème de L2 ?
C’est gentil mais ça ne donne aucune garantie.

l'argument des pro Jardim c'est que c'est pas de sa faute si on prend des buts à la pelle mais à cause de la défense.
Par contre Chevalier à Valenciennes c'était toujours sa faute ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 03 Sep 2022, 10:15

Je pense que ce que SAV veut dire c'est que la bonne saison de Chevalier à Valenciennes nous indique juste qu'il a certainement le niveau L2.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Sep 2022, 11:02

SAV a écrit:C’est gentil mais ça ne donne aucune garantie.


Un peu comme Jardim quoi ^^

Bref on ne sait rien du niveau réel de Chevalier, toujours est-il que Jardim c'est pas franchement un gardien qui te permet de jouer le top 5, même si le problème défensif ne se limite pas à lui.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 03 Sep 2022, 11:36

Dogue-son a écrit:Je pense que ce que SAV veut dire c'est que la bonne saison de Chevalier à Valenciennes nous indique juste qu'il a certainement le niveau L2.

Jardim il venait d'un club qui fait 13è du championnat portugais qui a encaissé 49 buts en 39 matchs c'est vraiment beaucoup plus glorieux ?

Eneyama revenait d'un club du championnat israelien, c'était donc ça son véritable niveau ?

encore une fois j'en fais pas une obsession mais beaucoup d'entre nous réclament qu'un joueur aille sur le banc quand il n'est pas bon, alors pourquoi pas là ?

Alors oui le poste de gardien est particulier mais bon, on a quoi à perdre ? de toute façon Jardim n'arrête qu'un tir sur 3.... on va accepter ça longtemps ?

De toute façon j'aime pas ces situations de forte concurrence à ce poste, on l'a vu au PSG avec Trapp/Sirigu et Donnarumma/Navas (même si nos gardiens sont peut être légèrement moins forts) ça fout toujours le bordel et c'est très con de ne pas avoir réglé ça avant la fin du mercato.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 03 Sep 2022, 14:57

Vu les réactions quand on a acheté Sylva (3e gardien de Monaco) ou effectivement Eneyama, si on avait acheté Chevalier à Valenciennes, personne ne réclamerait sa titularisation aussi fortement.
Personnellement, je n'en ai pas vu assez pour savoir ce qu'il vaut vraiment.
Pour le reste, il y a un entraineur,et il a choisi Jardim. La supériorité de Chevalier n'est donc pas si évidente à ses yeux.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invité(s)

cron