Chevalier dans les burs, et vite

Messagepar Deub » 04 Sep 2022, 13:22

Lol Jardim ! Voila de quoi relancer le débat.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Sep 2022, 21:57

C'est pas au Vélodrome qu'on lance un gardien pour un 1er match en L1, mais si Jardim continue sur sa lancée gérardesque, ça va vite devenir difficilement tenable de le maintenir titulaire.
Imaginez qu'il nous fasse une cagade de ce genre dans le derby...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Freddy » 04 Sep 2022, 22:13

Manu faut arrêter avec jardim au pire on met jakubech.
Freddy
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Sep 2022, 22:57

Manu, c’est normal de protéger ton cousin mais on est pas venus ici pour souffrir ok ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 05 Sep 2022, 07:39

fernando a écrit:C'est pas au Vélodrome qu'on lance un gardien pour un 1er match en L1, mais si Jardim continue sur sa lancée gérardesque, ça va vite devenir difficilement tenable de le maintenir titulaire.
Imaginez qu'il nous fasse une cagade de ce genre dans le derby...


C'est quasi sur ça.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Giallo » 05 Sep 2022, 09:17

si Jardim reste au niveau actuel on pourrait peut être voir Chevalier contre Toulouse alors
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Der » 05 Sep 2022, 10:27

En tout cas, que ce soit en positif ou en négatif, il se passe toujours quelque chose dans nos métch, on ne se fait pas chier cette année.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Giallo » 05 Sep 2022, 11:20

Une banderole a été installée vers 12h30 à Luchin samedi pour réclamer la titularisation de Lucas Chevalier. Elle a rapidement été retirée par le club, indique @lavoixdessports.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 05 Sep 2022, 11:52

Je m occupe pas n ont plus des gardiens hein
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar otto » 05 Sep 2022, 13:39

Giallo a écrit:Une banderole a été installée vers 12h30 à Luchin samedi pour réclamer la titularisation de Lucas Chevalier. Elle a rapidement été retirée par le club, indique @lavoixdessports.

Normal, ce sont les parents du petit Lucas qui sont venus l'installer.
Si elle était restée, j'allais demander à mes parents d'en mettre une pour que je sois avant-centre titulaire au Lox.
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar Xylophène » 05 Sep 2022, 14:40

Jardim sera sifflé et conspué lors du prochain match à domicile. En tout cas, je le vois venir gros comme une maison.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Sep 2022, 14:58

Xylophène a écrit:Jardim sera sifflé et conspué lors du prochain match à domicile. En tout cas, je le vois venir gros comme une maison.


C'est possible, et c'est con.

Même s'il est nul sur le terrain, j'aime pas siffler un jouor du Lox, ça ne peut que l'enfoncer. S'il n'a pas le niveau c'est à l'entraîneur d'agir en conséquence.
Dernière édition par fernando le 05 Sep 2022, 15:59, édité 1 fois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 05 Sep 2022, 15:52

T'as raison nando mais le coach ne veut pas se couper de sa base et craint des représailles .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Sep 2022, 16:00

Baratte a écrit:T'as raison nando mais le coach ne veut pas se couper de sa base et craint des représailles .


Sa base ce sont les supporters ou la colonie lusophone (+manu)?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 05 Sep 2022, 16:01

Baratte a écrit:T'as raison nando mais le coach ne veut pas se couper sa bite et craint des représailles .

ca dois faire mal
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 05 Sep 2022, 21:02

fernando a écrit:
Xylophène a écrit:Jardim sera sifflé et conspué lors du prochain match à domicile. En tout cas, je le vois venir gros comme une maison.


C'est possible, et c'est con.

Même s'il est nul sur le terrain, j'aime pas siffler un jouor du Lox, ça ne peut que l'enfoncer. S'il n'a pas le niveau c'est à l'entraîneur d'agir en conséquence.


N'en demande pas trop aux ultras
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar krouw2 » 05 Sep 2022, 21:51

Jardim est un espoir, il faut attendre
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Sep 2022, 10:05

fernando a écrit:
Xylophène a écrit:Jardim sera sifflé et conspué lors du prochain match à domicile. En tout cas, je le vois venir gros comme une maison.


C'est possible, et c'est con.

Même s'il est nul sur le terrain, j'aime pas siffler un jouor du Lox, ça ne peut que l'enfoncer. S'il n'a pas le niveau c'est à l'entraîneur d'agir en conséquence.

on peut tous avoir nos opinions et militer pour l'un l'autre des gardiens, mais seul Fonseca dispose de tous les éléments pour prendre une décision dans un sens ou l'autre et seul lui peut avoir une bonne idée du timing.
De plus même s'il n'a pas chargé Jardim, au contraire, il a quand même indiqué par deux fois être attentif à la situation donc on est pas face à un coach qui est buté je pense.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Sep 2022, 11:15

Giallo a écrit: mais seul Fonseca dispose de tous les éléments pour prendre une décision dans un sens ou l'autre et seul lui peut avoir une bonne idée du timing.


Sans doute, mais s'il veut modifier son 11 de départ il doit quand même demander l'autorisation à manu.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 06 Sep 2022, 11:32

Lucas Cavaleiro a toutes ses chances dans les burs du LOX
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 09 Sep 2022, 21:29

Fernando a eu gain de cause face à Manu… fortes amplitudes :

Info voix du nord
La question est venue sur le tapis cette semaine
Relancé, l’entraîneur a assumé sa décision de faire de Léo Jardim le numéro un et de l’y avoir maintenu jusqu’à présent : « Il y a beaucoup de questions à chaque conférence de presse : je prends mes décisions toujours dans le sens d’avoir la meilleure équipe sur le terrain, en fonction des matchs, des entraînements, de la forme des joueurs, de l’adversaire… C’est moi qui décide et j’assume mes choix. Peu importe ce que disent la presse, les gens. Je ne suis pas influençable. Si je décide que Léo continue, c’est que j’estime que c’est le meilleur pour l’équipe. »

L’est-il encore aux yeux de Paulo Fonseca ? La question s’est vraiment posée cette semaine à Luchin. Si lancer Lucas Chevalier dans un Vélodrome bouillant à guichets fermés peut paraître risqué, selon nos informations, le jeune gardien nordiste a de fortes chances de débuter en Ligue 1 à Marseille ce samedi soir.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar filou » 10 Sep 2022, 12:46

Apparemment ça sera Chevalier ce soir.
filou
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 15 Sep 2022, 16:53

Bon, début compliqués en première j'ai trouvé mais une fois chauffé je ne l'ai pas trouvé si dégueux en seconde.
Je demande à revoir par la suite.

Qu'en pensez vous ?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Sep 2022, 16:58

il a fait ce qu'il a pu, pas aidé par sa défense, bon jeu au pied, on verra contre le TFC
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Mrjo » 01 Oct 2022, 10:13

Débat clos, on peut fermer ce topic Manu.

Et merci pour ton aide qui a été décisive pour éjecter notre gardien fragile.

Décidément avec le Bayo, la psy du Losc doit être en burn-out.
Mrjo
 
Retour

Messagepar otto » 01 Oct 2022, 14:21

N’enterrons pas trop vite Jardim. Remember l’an dernier !
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar manulosc » 02 Oct 2022, 11:41

Otto la voix de la sagesse
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Freddy » 02 Oct 2022, 14:59

Chevalier c'est une passoire comme jardim faut tester jakubech après ya raux et negrel
Freddy
 
Retour

Messagepar rodolfo » 02 Oct 2022, 17:08

Si c’est Jardim qui fait la même…. Je te dis pas l’état du forum et des banderoles à Luchin
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar guinness » 02 Oct 2022, 17:54

oui mais c'est un gars du coin

;-)
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invité(s)

cron