Ecologix Krew: un monde sans Bhauvin est possible

Messagepar krouw2 » 06 Sep 2022, 14:01

y a peut-être un gars qui s'occupe de ça au QSG ? Galtier il est entrainor d'une équipe de foot...mais il est vrai que sa réponse est crétine
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Xylophène » 06 Sep 2022, 15:14

Réponse aussi conne que la question du curé journaliste qui se sent obligé de venir étaler sa psychose millénariste partout, tout le temps, à tout le monde. Vous n'y échapperez pas.
Demain matin, peut-être, en portant des bouteilles vides à la poubelle, l'un de ces Longtarin viendra vous interpeler pour vous reprocher votre écocide caractérisé.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar otto » 06 Sep 2022, 18:51

Perso, j'aurais mis le post de Nando ici.
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar Deub » 20 Sep 2022, 22:59

Intéressant même si ça ne plaira pas aux communistes

Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar rodolfo » 24 Sep 2022, 19:06

Bon alors ? Votre sobriété énergétique ?

Elle en est où ?

Perso, toujours pas un radiateur en marche ni de poêle en route.

Jamais fait un truc pareil!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar otto » 24 Sep 2022, 20:24

Dans les Zardennes, on a rallumé (un peu mais moins que d'habitude).
Mais pas le choix, on voit déjà les pingouins au loin dans la forêt.
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar Dageek » 24 Sep 2022, 21:40

300 euros de moins cette année pour un chauffage au gaz sans changement de matos. Je ne sais même pas l’expliquer , merssi Macron
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 25 Sep 2022, 14:28

Dageek a écrit:300 euros de moins cette année pour un chauffage au gaz sans changement de matos. Je ne sais même pas l’expliquer , merssi Macron


Il me semble que les assistés du douaisis, qui supportent l’OM, ont droit à 300€ de rabais.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 09 Nov 2022, 16:29

India won’t move away from coal in the foreseeable future due to its important role in the energy mix, says Coal Minister Pralhad Joshi.

Coal is an affordable source of energy for India, he said.

It will play a role “till 2040 and beyond”.

https://twitter.com/SStapczynski/status ... eVu9jaZrmw


Ce qui distingue un pays du nord d'un pays du sud, c'est que le premier a un ministre de l'écologie et des citoyens qui aspirent à rouler en vélo alors que le deuxième a un ministre du charbon et des citoyens qui rêvent de rouler en automobile.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 09 Nov 2022, 17:55

Xylophène a écrit:
India won’t move away from coal in the foreseeable future due to its important role in the energy mix, says Coal Minister Pralhad Joshi.

Coal is an affordable source of energy for India, he said.

It will play a role “till 2040 and beyond”.

https://twitter.com/SStapczynski/status ... eVu9jaZrmw


Ce qui distingue un pays du nord d'un pays du sud, c'est que le premier a un ministre de l'écologie et des citoyens qui aspirent à rouler en vélo alors que le deuxième a un ministre du charbon et des citoyens qui rêvent de rouler en automobile.

Et que le dit pays a un poids démographique plus important que le notre. En lisant l’équation de Kaya c’est peut-être aussi un important facteur.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar nicobungy » 09 Nov 2022, 22:24

On a pas le cul sortie des ronces.
Dernière édition par nicobungy le 10 Nov 2022, 12:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Nov 2022, 11:02

Xylophène a écrit:
India won’t move away from coal in the foreseeable future due to its important role in the energy mix, says Coal Minister Pralhad Joshi.

Coal is an affordable source of energy for India, he said.

It will play a role “till 2040 and beyond”.

https://twitter.com/SStapczynski/status ... eVu9jaZrmw


Ce qui distingue un pays du nord d'un pays du sud, c'est que le premier a un ministre de l'écologie et des citoyens qui aspirent à rouler en vélo alors que le deuxième a un ministre du charbon et des citoyens qui rêvent de rouler en automobile.


On peut faire ce qu'on veut dans les pays riches, avec la Chine et l'Inde qui représentant 2.8 miyards d'habitants et dont la croissance est portée par le charbon, c'est pas le dentifrice en poudre et les trottinettes électriques qui vont nous sauver du désastre climatique annoncé.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 28 Sep 2023, 20:23

Gourage de topic
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Dogue-son, guinness et 185 invité(s)