fernando a écrit:C'est pas au Vélodrome qu'on lance un gardien pour un 1er match en L1, mais si Jardim continue sur sa lancée gérardesque, ça va vite devenir difficilement tenable de le maintenir titulaire.
Imaginez qu'il nous fasse une cagade de ce genre dans le derby...
Giallo a écrit:Une banderole a été installée vers 12h30 à Luchin samedi pour réclamer la titularisation de Lucas Chevalier. Elle a rapidement été retirée par le club, indique @lavoixdessports.
Xylophène a écrit:Jardim sera sifflé et conspué lors du prochain match à domicile. En tout cas, je le vois venir gros comme une maison.
fernando a écrit:Xylophène a écrit:Jardim sera sifflé et conspué lors du prochain match à domicile. En tout cas, je le vois venir gros comme une maison.
C'est possible, et c'est con.
Même s'il est nul sur le terrain, j'aime pas siffler un jouor du Lox, ça ne peut que l'enfoncer. S'il n'a pas le niveau c'est à l'entraîneur d'agir en conséquence.
fernando a écrit:Xylophène a écrit:Jardim sera sifflé et conspué lors du prochain match à domicile. En tout cas, je le vois venir gros comme une maison.
C'est possible, et c'est con.
Même s'il est nul sur le terrain, j'aime pas siffler un jouor du Lox, ça ne peut que l'enfoncer. S'il n'a pas le niveau c'est à l'entraîneur d'agir en conséquence.
Giallo a écrit: mais seul Fonseca dispose de tous les éléments pour prendre une décision dans un sens ou l'autre et seul lui peut avoir une bonne idée du timing.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Dogue-son et 58 invité(s)