[01T] Topic des FDP

Messagepar rodolfo » 25 Sep 2022, 21:07

T’es surtout du coté des cafés/restaus du samedi soir fréquentes pas les cadres dirigeants de ce forum….

Après, l’enculé qui tire 2 fois dans le dos puis à la tête…. C’est peine de mort directe.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 25 Sep 2022, 22:15

Bij doit traîner à la Goguette pour sur!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar despe » 26 Sep 2022, 09:29

Il n'a plus le temps de sortir, bij le samedi il fait 20 min de queue aux caisses de Match pour 2 steacks.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar filou » 19 Oct 2022, 20:44

Les gars, on en parle du mec insupportable à pancarte sur linkedln?
filou
 
Retour

Messagepar rodolfo » 20 Oct 2022, 10:22

Je crois qu'ils sont plusieurs.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Deub » 20 Oct 2022, 10:48

Je ne sais pas de quoi tu parles. Et c'est dans doute mieux comme ça.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Oct 2022, 14:16

Deub a écrit:Je ne sais pas de quoi tu parles. Et c'est dans doute mieux comme ça.


+1
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 20 Oct 2022, 19:13

Linkindin, c'est le réseau des cadres BoBo ?
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 20 Oct 2022, 20:30

guinness a écrit:Linkindin, c'est le réseau des cadres BoBo ?


Non, pour les mecs qui se la racontent et qui croient avoir une carrière de cadre-dirigeant. Ils sont tous dans le déni.
D'ailleurs, quand j'étais stagiaire, j'avais écrit COO Opérations d'impressions. Maintenant que je suis le leader et que je sais ce que c'est de vraiment diriger ce département, je me dis que c'était une erreur de jeunesse.

Linkedin est à PL ce qu'est le Chamois Niortais au LOSC. Le fin fond de la ligue 2 face au sommet du meilleur championnat.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Oct 2022, 08:16

Toi aussi tu détestes Niort ? T'as des relations avec Manu ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 21 Oct 2022, 14:37

J'essaye juste de bien me faire voir pour pouvoir profiter de sa loge.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Oct 2022, 14:46

Je veux bien voir le FPD de linkedin qui agace Filou moi
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar filou » 21 Oct 2022, 20:39

Youssef Koutari
filou
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Oct 2022, 21:11

Ok ouais. Il en fait parti ^^
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Nov 2022, 14:28

Le Kremlin estime que les souffrances de civils sont la « conséquence » du refus de Kiev de négocier

Les souffrances de civils en Ukraine, confrontés en plein hiver à des coupures d’électricité après les frappes russes sur les infrastructures énergétiques, sont « la conséquence du manque de la volonté de la partie ukrainienne de régler le problème, d’entamer des négociations, son refus de chercher un terrain d’entente », a jugé le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, qui était interrogé sur les coupures d’électricité dont souffrent des millions d’Ukrainiens.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ursulet » 18 Nov 2022, 21:39

Voila, comme les femmes violées, ca n'arriverait pas si elles se laissaient faire. Faut que les victimes se remettent un peu en question.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar krouw2 » 19 Nov 2022, 01:10

ursulet a écrit:Voila, comme les femmes violées, ca n'arriverait pas si elles se laissaient faire. Faut que les victimes se remettent un peu en question.


wesh kouzin tjr lanalyz just
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 06 Déc 2022, 13:02

Et le fdp d’or de la démagogie est attribuée à…

Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Déc 2022, 13:04

c'est un énorme plagiat de Giorgia Meloni. On a les références qu'on peut.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 06 Déc 2022, 13:10

Giallo a écrit:c'est un énorme plagiat de Giorgia Meloni. On a les références qu'on peut.

Ouai mais avec cheveux gominés et les coudières sur la veste de toute bêâûtées - il va un peu plus loin dans l’œuvre.

Manque juste une paire de Santiag.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Déc 2022, 14:36

Ah oui pas mal
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 06 Déc 2022, 16:25

Le fuel et le diesel ? Adhérez !!

Loul quand même.

Après, c'est pas mieux en face en terme de lobbying débile.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 06 Déc 2022, 21:01

Sur l’échelle d’Eric Piole ??

On est d’accord qu’il est en dessous non ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 06 Déc 2022, 22:09

rodolfo a écrit:Sur l’échelle d’Eric Piole ??

On est d’accord qu’il est en dessous non ?

Entre les deux ya moyen de faire une coupe du monde
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Der » 21 Déc 2022, 14:34

Les mecs qui t'offrent un café, mais c'est du "grand mère" dégueulasse.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Déc 2022, 10:51

La polémique grandit autour des propos tenus par Michel Houellebecq sur les musulmans

Le recteur de la Mosquée de Paris a critiqué fermement, ce jeudi 29 décembre, la distinction faite par l'écrivain Michel Houellebecq entre "Français de souche" et "musulmans", dans une revue littéraire. 


La polémique grandit autour des propos tenus par l'écrivain Michel Houellebecq sur les musulmans. Après le communiqué de la Grande Mosquée de Paris, publié mercredi 28 décembre, c'est le recteur de la Mosquée qui est monté au créneau ce jeudi sur la chaîne BFM-TV pour dénoncer l'analyse du prix Goncourt 2010 dans la revue Front populaire en novembre dernier. 

Le recteur de la Mosquée de Paris Chems-eddine Hafiz a dénoncé jeudi 29 décembre les propos "violents" et "extrêmement graves" de Michel Houellebecq à l'égard des musulmans parus dans la revue, et annoncé son intention de porter plainte.
Une plainte sera déposée la semaine prochaine 

La plainte n'avait pas été déposée ce jeudi. Contacté par l'AFP, l'avocat de la Grande Mosquée, Basile Ader, a assuré qu'elle le sera "en début de semaine prochaine".

L'entretien incriminé est le fruit d'une longue conversation avec le fondateur de la revue Front populaire, le philosophe Michel Onfray dans laquelle l'auteur du roman Soumission présente les musulmans comme une menace pour la sécurité des Français non musulmans.

"Le souhait de la population française de souche, comme on dit, ce n'est pas que les musulmans s'assimilent, mais qu'ils cessent de les voler et de les agresser. Ou bien, autre solution, qu'ils s'en aillent", y affirme Michel Houellebecq.

Il prédit également des futurs "Bataclan à l'envers" à l'égard des musulmans, en référence aux attentats djihadistes du 13 novembre 2015.

"Jeter comme ça l'anathème sur l'ensemble d'une composante de la population française, l'excluant totalement, c'est extrêmement grave", a déclaré Chems-eddine Hafiz sur BFM-TV, dénonçant le fait d'opposer "Français de souche" et "musulmans".

"J'aurais souhaité que des hommes de ce niveau-là, que ce soit Michel Onfray ou Michel Houellebecq, qu'ils s'élèvent contre [les] terroristes. Mais qu'ils amalgament le terrorisme à l'islam, je trouve ça inacceptable", a encore dit le recteur, souhaitant "montrer que les musulmans sont des citoyens à part entière et (que) lorsqu'ils sont touchés dans leurs droits, ils réagissent".

Une plainte contre le citoyen Houellebecq, pas l'écrivain

Il a précisé qu'en voulant assigner M. Houellebecq, il ne visait pas l'écrivain, "qui est protégé par la liberté d'expression", mais le citoyen s'exprimant dans une revue. Dans un communiqué, le responsable de la Mosquée indique qu'il va déposer plainte pour des propos présumés être "une provocation à la haine contre les musulmans".

Les positions controversées de Michel Houellebecq ne sont pas nouvelles. Il avait déjà été poursuivi, mais relaxé en première instance comme en appel, lors d'un procès pour incitation à la haine après avoir déclaré en 2001: "La religion la plus con, c'est quand même l'islam".

Front populaire, fondée en 2020, est une revue de commentaires politiques qui se veut opposée aux élites, au président Emmanuel Macron, au libéralisme économique et à l'Union européenne, et favorable à une démocratie plus directe, souverainiste.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Déc 2022, 10:58

Des futurs "Bataclan à l'envers" ... le pouilleux plumitif se zemmourise .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Déc 2022, 10:59

Houellebecq, Onfray, Zemmour, c'est la lie médiatique.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Déc 2022, 11:32

Houellebecq j'aime bien ses romans, il a indéniablement du talent, mais tu sens souvent affleurer à la surface ses idées puantes (et encore, j'ai pas lu Soumission). On ne le compare pas avec Céline pour rien.

Par contre lui offrir une tribune non littéraire pour vomir sa haine, je ne vois pas bien l'intérêt, ça le rend juste détestable.

Et Onfray il est sacrément parti en couille, alors que c'est quelqu'un de brillant et intéressant à la base. Trixt Michel.
Ces 2 là ne vieillissent pas bien :\
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 30 Déc 2022, 11:47

Giallo a écrit:Houellebecq, Onfray, Zemmour, c'est la lie médiatique.


n'oublies pas Finkie !
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, pepito_banzaï et 201 invité(s)

cron