[O1T] Rachoumade [comme y disent sur l'aut' forum]

Messagepar Giallo » 28 Avr 2022, 20:48

désolé j'ai des jeux de mots de [O1T] à préparer
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar nicobungy » 28 Avr 2022, 21:09

manulosc a écrit:
krouw2 a écrit:Manu, dis leur de venir t'enculay une fois pour toute

je dis pas non si ca intérésse quelqu un

Coming out de Manu !
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Avr 2022, 22:26

c est pas moi qui ai dit ca
bbc fistiniere c est quoi
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 29 Avr 2022, 02:21

manulosc a écrit:c est pas moi qui ai dit ca
bbc fistiniere c est quoi

Regarde ton historique ;)
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Xylophène » 30 Juin 2022, 14:47

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Deub » 29 Août 2022, 22:36

Face à l'agression de son mari âgé de plus de 80 ans, une femme a saisi son Opinel et frappé l'un des agresseurs, entraînant son hospitalisation.

Une situation de légitime défense? Une femme a poignardé dimanche soir à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) l'un des agresseurs de son mari, âgé de plus de 80 ans, a appris Le Figaro ce lundi 29 août de sources bien informées.
Les faits se sont déroulés aux alentours de 20 heures dimanche, sur le quai Voltaire. Alors que le couple se promène tranquillement sur les bords de Seine, trois hommes s'approchent des octogénaires pour les agresser, probablement pour leur voler des effets personnels, nous indique-t-on. L'un des présumés voleurs se jette sur le mari, le fait tomber au sol, et lui assène plusieurs coups de pied.
Face à la situation qui s'envenime, sa conjointe saisit un petit couteau de type Opinel, accroché à son porte-clé. Elle frappe alors le malfaiteur. Les deux complices fuient immédiatement les lieux, désemparés devant la riposte de l'octogénaire. Témoins de la scène, des passants ayant vu l'agression se seraient précipités pour porter secours au couple.
Après le déploiement de pompiers et policiers, l'assaillant a été transporté à l'hôpital dans un état grave. Son pronostic vital n'est toutefois pas engagé. Le couple, légèrement blessé, a également été conduit en milieu hospitalier. Une enquête a été ouverte par le parquet de Créteil pour déterminer précisément les circonstances de l'affaire, et confiée au service de l'accueil et de l'investigation de proximité (SAIP) local.

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/val-de-marne-agresse-en-pleine-rue-un-couple-d-octogenaires-poignarde-l-un-de-ses-assaillants-20220829

A l’hôpital pour s'être fait poignardé avec le porte clé d'une octogénaire, c'est quand même une belle rachoumade.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar otto » 30 Août 2022, 06:18

Enéfet :)

ça me fait penser à une rachoumade personnelle...
Cela remonte à l'époque où j'étais encore un enfant tout innocent. Mes parents m'offrent pour Noël la Rolls des couteaux suisses : un Victorinox.
Mon père me fait une démonstration, se coupe... je ne l'ai pas revu avant 1 an (le couteau, pas mon père).
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Août 2022, 09:24

la mamie va se retrouver condamnée vous allez voir...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Août 2022, 10:04

Moi j'avais peur qu'elle se coupe alors j'ai acheté ça à ma mère :

Le Mini Shocker de poche Lipstick de la marque AKIS vous offre l’opportunité de vous promener en sureté, l’esprit aussi léger que votre shocker. Munis d'une LED puissante et d’une décharge électrique de 2 000 000 volts, vous perturberez votre adversaire et le ferez tomber irréfutablement à vos pieds pour une durée de 5 à 10 min. Plus qu’un électrochoc, ce shocker délivrera un véritable coup de foudre. Une ergonomie bien pensée avec son look rouge à lèvres, un prix irrésistible, un arc électrique dissuasif et efficace : difficile de ne pas succomber à son charme. À noter que le shocker Lipstick de la marque Akis Technology pèse seulement 120 grammes et possède une longueur de 13 centimètres pour un diamètre de 2.5 centimètres. À la fois shocker électrique de défense et lampe de poche, sa LED vous permettra d'éclairer les endroits sombres mais également d'aveugler l'agresseur grâce à sa puissance.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 30 Août 2022, 10:47

De quoi te déconstruire n’importe quelle brute qui fait des barbecues
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Août 2022, 11:44

Je crois qu'effectivement 2 myons de volts ça doit bien te cuire le cul .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar otto » 25 Sep 2022, 11:57

Alors que Danilo Pereira avait réclamé le changement en fin de rencontre, le sélectionneur du Portugal, Fernando Santos, a préféré replacer le milieu Joao Palhinha en défense centrale plutôt que d’offrir sa première sélection à Tiago Djalo. Un choix qui s’explique… par un oubli de l’homme de 67 ans.
A l’issue de la rencontre, interrogé sur ce surprenant choix, Fernando Santos a tout simplement expliqué qu’il avait oublié qu’il disposait du défenseur central de 22 ans sur son banc et qu’il s’en était excusé auprès du principal intéressé : « J’ai oublié que j’avais Tiago Djalo sur le banc, je m’excuse et je me suis excusé auprès de Tiago. C’est lui qui devait entrer à ce moment, j’ai totalement confiance en lui. Joao Mario devait entrer à la place de Ruben Neves mais à ce moment, Danilo m’a dit qu’il avait un souci. Tiago était à côté de moi et je ne me suis plus souvenu de rien. Je lui présente mes excuses, c’est quelque chose qui ne m’arrive jamais. »

C'est trixt, Alzheimer...
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Sep 2022, 22:44

Gourvi aussi avait oublié qu’il était défenseur central.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 26 Sep 2022, 07:35

Tant qu’il n’oublie pas ses joueurs dans le vestiaire ou dans un bus.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 07 Nov 2022, 22:02

Un chasseur à l’arc nordiste meurt percuté par un cerf lors d’une battue en Lorraine
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar John Holmes » 07 Nov 2022, 22:39

Dogue-son a écrit:Un chasseur à l’arc nordiste meurt percuté par un cerf lors d’une battue en Lorraine


Quelle quiche !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dageek » 07 Nov 2022, 22:40

Parles français , on dit ouiche.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Fév 2023, 10:01

Il y avait… 8 spectateurs à 14h à Paris pour voir #SlavaUkraïni de Bernard-Henri Levy (sur 2 salles)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 23 Fév 2023, 10:02

Ça sent le direct to VHS
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar gblosc » 23 Fév 2023, 10:31

J'ignorais que BHL avait des frères et soeurs ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Fév 2023, 10:32

C'est quoi le sujet ? Les pensées d'Arielle Dombasle quand elle est dans son bain ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 25 Fév 2023, 11:51

Vendredi au top pour ma part. Avoir une crève carabinée, pas pouvoir aller au stade, essayer de se lever pour mater quand même le match à la télé, s'arrêter prendre un dafalgan à la cuisine, et se réveiller je ne sais combien de temps après étendu sur le carrelage avec une belle bosse à la tempe ^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar guinness » 25 Fév 2023, 11:54

ce n'est pas une rachoumade ça :-(
cela va mieux ?
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 25 Fév 2023, 12:32

Oui, c'est mieux ce matin, j'arrive à éviter le carrelage ^^
Merci
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar John Holmes » 25 Fév 2023, 14:08

C'est la glissade qui a provoqué le KO ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 25 Fév 2023, 14:49

non,j'ai du faire une baisse de tension
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Fév 2023, 17:08

C’est suite à la defense sur le CSC de Djalo que tu as fait un malaise ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 25 Fév 2023, 17:36

Dogue-son a écrit:Vendredi au top pour ma part. Avoir une crève carabinée, pas pouvoir aller au stade, essayer de se lever pour mater quand même le match à la télé, s'arrêter prendre un dafalgan à la cuisine, et se réveiller je ne sais combien de temps après étendu sur le carrelage avec une belle bosse à la tempe ^^

Merde. J’espère que ca va mieux DS.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 25 Fév 2023, 18:23

Giallo a écrit:C’est suite à la defense sur le CSC de Djalo que tu as fait un malaise ?

Ou un dribble de Bamba
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 25 Fév 2023, 19:24

Giallo a écrit:C’est suite à la defense sur le CSC de Djalo que tu as fait un malaise ?


même pas, j'ai rien vu du match ^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invité(s)

cron